L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:27 par Invité 22h27, je suis trop contente, j'ai réussi à faire les deux rps pour la guerre des étoiles. Bon maintenant soit je me remet à ma dissertation, soit je regarde un épisode. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 23:19 par Gabrielle Rowena 23H18. Au final on a regardé la 6, du coup j'ai pas pu tellement co' Lyn' & RP avec elle. Ça attendra demain, là j'vais couper le PC. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 23:38 par Invité 23:37 finalement la soirée n'aura pas été productive pour les rp du bébé huxley, je lance ludovico et c'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 1:03 par Invité 1.00 Bon j'ai flingué une chemise de boulot avec un stylo qui a fuie, et l'autre là qui me balance un tu te démerdes OKAY meuf, je porterais une chemise avec une tâche d'encre, si tu savais à quel point je m'en tape ma pauvre, et j'attends une remarque, UNE SEULE et ça va chier :humhum: Et me faire agresser par une cassos là qui est pas capable de faire une phrase complète, aaaaah quelle bonne journée Et demain on refait la même |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 7:55 par Olivia Andrews 07h54 apparemment, les travaux qu'ils font dans ma ville depuis deux semaines, ça serait pour l'installation de la fibre ça serait quand même bien, encore faudrait-il qu'on ait un fournisseur qui fonctionne pour en profiter j'ai mieux dormi cette nuit, le doliprane et les étirements avant d'aller au lit, ça aide j'ai un peu graphé ce matin, c'est pas mal, now il va falloir que je me prépare |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 8:22 par Invité 08.22 aujourd'hui, objectif du jour : achat du téléphone qui m'appelle depuis deux semaines! A chaque fois j'le vois et à chaque fois j'peux pas mais là, c'est bon, je ne rentrerais pas à la maison sans lui è_é |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 10:42 par Invité 10.42 ce moment où tu réalises que dans deux semaines, tu auras le quart de siècle |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 11:12 par Rhiannon O'Connor 19.44: Aller chez le coiffeur sur un coup de tête et un jour où on se lève pour le boulot à 4.30 après une courte nuit devrait tout simplement être interdit! Enfin au final je suis contente du résultat même si sur le coup j'ai trouvé que j'étais un peu folle! lol |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 11:18 par Alycia Hemsworth 11H17. Je suis en train de mourir lentement, mais sûrement. Je haie être une fille . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 11:19 par Invité 11:17 enfin une bonne nuit ! et ce soir, je me lance, je fais des cookies, dis comme ça à l'air facile, mais quand t'as pas de balance, pas de plaque pour aller au four, ça ressemble plus à un défi personnel |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|