| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:58 par Invité 20.58 ch'uis complètement claquée là x_x ch'uis capable de rien ce soir T.T j"vais quand même attendre avant d'aller me coucher car c'est un peu tôt x) |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 21:13 par Kyle A. Rowena 21 : 13: J'envisage d'envoyer Sam sauver Lyn dans le mini rp. L'après était bien sympathique. Cela dit c'est toujours chouette quand je vois Margaux Ca m'a changée les idées. Je suis pas très fière de moi niveau gestion de l'achat compulsif. Mais j'avoue j'ai l'impression que ça m'aide à me sentir mieux. Je suis quand même contente j'ai pu lancée Milo. Je vais lâcher tout ça pour ce soir et me poser dans mon lit, je reprendrais le tout demain. Et j'essayerai de rattraper mon retard niveau rp. |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 21:31 par Invité 21h31 : bon on va sortir aksel, le pauvre il va prendre la poussière sinon faut que je poste l'absence aussi |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 21:33 par Alycia Hemsworth & on a pas été à la Fnac .21H31. J'ai fais mes comptes dans mon magnifique petit cahier & je suis bien contente de moi. Il me reste pas mal, c'est bien j'vais pouvoir m'acheter des chaussures & pourquoi pas un ou deux pulls aussi. Maintenant, j'vais me caler devant M6 . |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 22:00 par Invité 22:00a mon avis il a pas bu que du jus de fruits ce soir on attends la réponse de T., un peu comme d'hab, mais tant pis je l'attends plus, j'irai me coucher après... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 22:37 par Alycia Hemsworth 22H36. Allez je coupe le PC pour ce soir, j'ai espoir de RP demain après-midi (faut juste que je me bouge un peu plus ). Faut vraiment que je trouve des liens & RP à Charlotte aussi . |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 22:51 par Invité 22h51 : mes yeux se ferment tout seul, i give up bonne nuit tout le monde |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 23:58 par Invité 11:58pm. Bon, rp done je vais peut-être tenter un mini parce que c'est moins crevant, puis ensuite dodo, j'ai une grosse journée demain (andrew ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 4:49 par Invité 04.49 suis reveillée et j'arrive pas à retrouver le sommeil T.T |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 6:06 par Olivia Andrews 06h04 damn it, 10 mini-rps en tout hier c'était exactement ce qu'il me fallait après le petit passage à blanc de début de semaine j'ai presque plus mal à mes cuisses, ça c'est bien aussi, faut que j'fasse attention à mes mouvements aujourd'hui pour pas que ça revienne, c'est tout |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|