L'horloge.
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 6:34 par Rhiannon O'Connor 15.30: Il faut bientôt retourner au boulot! 11h de boulot dans une journée ça va faire des sous c'est bien! Par contre, heureusement que c'est exceptionnel parce que même en ayant une longue pause, commencer la journée à 5h et finir à 22h (avec de la chance un peu plus tôt!) c'est long, surtout quand tu dodos pas vraiment dans la journée, j'ai du fermer les yeux 1.5h à tout casser! Aller tout le monde va se comporter correctement ce soir, pas de coup de pieds ou autre! C'est beau de rêver hein! Par contre, il y a une chose pour laquelle ça vaut le coup de se lever pour bosser aussi tôt c'est le lever du soleil! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 9:05 par Invité 09.05 mouais. je sens que cet aprem ça va être sieste 09.23 je pige ABSOLUMENT rien du site de bouygues et j'ai l'impression de m'être trompée dans ma commande en commandant une carte SIM qui n'a absolument rien à voir avec ce que je veux. Ca M ENERVE BORDEL!!! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 9:53 par Invité 9.53 Alors là il va me courir après pour que je lui prenne des postes je paris j'ai pas encore écouter son message, mais si c'est pour aujourd'hui, c'est mort, déjà enchainer 2 doubles c'est chaud, pas un 3e, et j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui , si c'est pour demain, okay Faudrait que j'aille à la piscine aujourd'hui |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 11:12 par Alycia Hemsworth 11H11. Faut que j'arrête de fouiner, c'est pas bon pour moi . J'attends que la deuxième partie du final soit chargée & je regarde ça (même si j'ai dû vu sur twitter, que la fin allait pas me plaire ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 11:18 par Invité 11.18 j'ai bien fait d'appeler mon centre de formation car j'ignorais que désormais, je n'avais plus une formatrice mais un formateur xD bon! j'espère que je recevrais d'autres offres d'ici là ^.^ |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 12:09 par Invité 12.08 Nan en faite j'irai à la piscine demain, j'avais oublié que je devais amener mon mémoire corrigé Me caler devant the walking dead, il parait qu'il est génial, mais la fin de saison 5 m'a pas donné envie de continuer |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 13:04 par Invité 13:03 let's go à Cournon. ça me fatigue d'avance, j'ai mal au dos en plus, je sais pas comment je vais gérer le trajet. Je me tate à rentrer demain matin, mais pas sûr que j'arrive à l'heure à l'école. Bien qu'une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit me ferai pas de mal. Donc je vais prendre les affaires au cas-ou |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 13:06 par Samia Bukhari 13h05 ce matin, c'était exercice de confinement, bah c'est long avec les enfants d'ailleurs, la mairie a oublié d'appeler pour dire que c'était fini, heureusement qu'on a vu que le lycée à côté, les élèves étaient dehors bon j'ai répondu au mini-rp, j'vais bientôt me préparer pour repartir pour l'après-midi |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 13:35 par Gabrielle Rowena 13H33. Hormis mon vanity que j'peux pas terminer tant que je suis pas habillée & mon PC que je couperais au dernier moment, mes affaires sont prêtes . J'ai hâte de rentrer, parce que pour le moment, c'est un peu dur d'être là (je pense que ça ira mieux, quand je bosserais, parce sinon les journées sont longues ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 13:48 par Invité 13.47 TWD a planté à la moitié de l'épisode, et pour l'instant c'est pas ouf je vais me préparer, faut que je fasse un peu de ménage aussi avant d'aller bosser |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|