L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 14:38 par Gabrielle Rowena 14H36. Au final on va partir bientôt. Ça sert à rien qu'on vienne en fin d'après-midi, vu qu'on glande ici, comme on glandera là-bas . Et puis vu le temps, ça m'évitera de conduire "la nuit". |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 14:46 par Invité 14.46 je suis claquée mais dans mon lit j'arrive pas à trouver le sommeil |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 16:22 par Invité 16h21 J'ai été naze toute la journée, je crois que je vais juste aller siester je suis vannée mon dieu |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 16:25 par Olivia Andrews 16h24 ça fait plaisir une journée comme ça, surtout rentrée sans être totalement épuisée certains enfants, ils sont vraiment trop mignons bon du coup, j'me pose devant un épisode (y'a Jane the virgin ) et après, j'verrais pour rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 16:34 par Invité 10H34 faudrait vraiment que je rpotte un peu avant que mon amie arrive! |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 18:18 par Hazel J. Chase 18 : 18 : Je pars pour la soirée aux alentours de 20 h, en attendant eh ba...J'ai avancée avec Milo, j'ai relu le latin et je me suis endormi comme une grosse morue dessus. Bref j'ai un fais un petit gouter il y a peu et..ba voilà, je sens un nouveau vent de déprime qui me guette. Je me sens toute bizarre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 18:37 par Invité 18:36 j'aurais dû être rentrée à 16h normalement ...merci au prof de management de nous coller un devoir de groupe pour demain après-midi |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 19:29 par Alycia Hemsworth 19H27. A peine rentrer, qu'il y a un gros problème à la maison . Du coup, j'ai à peine eu cinq minutes pour me poser. J'vais aller me laver & faire à manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 20:07 par Invité 8:07pm. Omg le cours d'Andrew je meuuuurs déjà quand il a demandé l'heure, que j'ai répondu 'fifty past tea time' et qu'il s'est retourné en mode 'WHO SAID THAT BITCHES ? ', puis avec l'américaine qu'il drague trop, avec E. on est en mode 'GET A ROOM PLEASE'. On a changé les fonds d'écran encore une fois au labo de langue, j'ai mis une mosaïque de Ghostbusters et E. a mis un kawai Trump, j'en peux plus de lui et quand on a eu fini les exos il a maté Bob l'Eponge sur Netflix et moi Supernatural je nous aime. |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 20:53 par Olivia Andrews 20h52 bon j'ai pas rp au final mais j'étais pas motivée donc j'ai regardé des séries j'vais me poser devant un GA et au lit par contre, dernier épisode de la saison cinq, je vais pleeeeeurer |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|