L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 12:57 par Invité 12h56, je me suis fait mon petit planning pour la journée, j'espère m'y tenir. Normalement, au moins 3 rps, 4 si j'ai le temps. J'ai presque fini le Lexam mais j'ai trop faim, du coup je vais voir ce qu'il reste dans le frigo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 12:57 par Invité 12:56 je ne pourrais pas rentrer en France en Novembre ... pas le peine de dire que mon monde s’effondre peu à peu, ça va vraiment être dur là |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 14:34 par Invité - Ariel Huxley a écrit:
- 12:56 je ne pourrais pas rentrer en France en Novembre ... pas le peine de dire que mon monde s’effondre peu à peu, ça va vraiment être dur là
14.31 Regarder AHS et entendre une porte du bâtiment claqué, j'ai fait un bon de 15 mètres :arrow Je vais pas tarder à aller me préparer, on a un week end en commun avec mon copain, et on sait pas quoi faire c'est grave quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 14:39 par Invité 2:39pm. Bon j'ai trop écrit ENCORE UNE FOIS donc j'ai oublié de mangé faut que j'aille à châtelet nooowww il fait moche, je suis deg', mais j'ai trop de trucs à faire ce soir j'espère avoir un peu de temps pour continuer |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 14:40 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 15:59 par Invité 15:57 voilà ces erasmus m'ont mise en colère bien comme il faut ! vraiment ! du coup, je vais lire un peu et ensuite j'attaque le rp ! Et on verra bien si je sors avec eux ce soir ! franchement j'ai vraiment envie de rentrer chez moi |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 16:01 par Alycia Hemsworth 15H59. Matinée de folie . Comment peut-il être déjà 16H ? Du coup, faut que je rattrape le replay des Reines du shopping d'hier, avant de faire quoique ce soit. Ce soir, c'est moi qui fait tout le repas, du coup je doute avant le temps de RP . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 16:22 par Jake O. Cavendish 16h20 et voilà, première semaine en stage terminée, il y en a qui vont me manquer quand même j'ai été acheter des légumes comme ma mère voulait, now je suis posée, je bouge plus bon allez, je finis mon épisode de ce midi et après, je vois si j'ai la foi pour rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 16:26 par Invité 16.25 Olàlà dans une heure je parts bosser, j'ai seulement fait la sdb à fonds je m'attaque au linge, même pas sure de pouvoir tout faire, j'ai encore la vaisselle aussi |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 16:59 par Hazel J. Chase 16 : 57 : Pour ne rien arranger à ma situation du moment, mon ordinateur à fait de la grosse m****de, je suis aller voir le Monsieur qui s'en occupe qui m'a dit qu'il y avait rien. Mais quand je vois ce qu'il me fait là je suis moyennement convaincue... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|