L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 17:11 par Invité 17.09 J'en ai marre de cet appart beaucoup trop petit, 2m² de sdb et 6m² de chambre c'est plus vivable, pas sure que je tienne un bail supplémentaire la dedans, une armoire pour deux impossible, mes fringues sont tassés comme pas permis ça me gave Préparer mes affaires et je vais bosser, ce soir on a un groupe de 100 personnes au resto trop bien |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 17:24 par Alycia Hemsworth 17H23. Bon c'est pas que, mais l'heure tourne, j'ai pas vu le replay de l'émission & va falloir que je commence à cuisiner à un moment ou un autre . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 17:37 par Invité 17h37, ok j'ai pas du tout suivi le planning, j'ai juste fait le lexam. Je suis nulle. Je vais me poser devant les reines du shopping avant de prendre mon bain et de me préparer pour ce soir. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 17:44 par Samia Bukhari 17h43 mon frère me dit même pas bonjour quand il rentre, ok d'accord j'dois être la seule à espérer qu'il reste pas à la maison ce week-end en fait y'a basket ce soir mais j'hésite à y aller comme j'ai été déçue la semaine dernière et que j'suis fatiguée aussi bon j'ai encore le temps de décider de toute façon, je continue mon rp, allez |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:03 par Alycia Hemsworth 18H02. Le replay a jamais voulu marcher . Du coup, je réessayerais demain, là j'vais commencer de cuisiner. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:39 par Invité 18:38 j'suis motivée à rp, alors je me lance avant que ma motivation se soit envolée comme par magie ! et parès je me prépare pour sortir ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:40 par Invité 18.40 bon bin finalement ça s'est pas si mal passé que ça! j'ai même l'impression d'être en avance sur tous les autres! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 18:59 par Invité 6:59pm. Je suis trop contenteeee on a trouvé tous les cadeaux, je suis absolument rui-née, j'ai pas fait le tiramisu (je le ferai demain aux aurores ), B. a reculé le rdv d'une demi-heure parce qu'elle est bloquée dans le RER je lui ai pris la saison 1 de Halt and Catch Fire puis j'me suis posée chez A. et maintenant je pue la clope mais bon, ça passe quand même (le parfum cachera la misère ) question : écrire ou mater SPN et TO ? mater SPN et TO |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 19:17 par Alycia Hemsworth 19H16. Mon gâteau sent bon & il est beau . Le reste avance bien, je suis dans les temps . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 19:22 par Invité 19:21 hop un rp en moins d'une heure ! Je suis plutôt contente maintenant je file à la douche, et ce soir ça sera un bol de soupe, j'arrive pas à me réchauffer depuis 15h... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|