| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:17 par Invité 8.14pm Faudrait que je songe à faire mes soins et prendre mes médocs. Mais j'ai juste trop la flemme. Franchement j'ai bien envie de tenter de faire deux RPs avant de me coucher mais il faudrait que je m'y mette super sérieusement surtouuuut si je veux voir le final en deux épisodes d'Elementary. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:24 par Gabrielle Rowena 20H23. Purée ça me fait penser, que j'ai toujours pas regardé le final de Young & hungry . Faudrait quand même que j'essaie de RP ce soir. Je suis super impatiente de l'épisode de ce soir . |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:27 par Invité 20h27 : j'ai envie d'un tc, c'est pas bien je peux pas voter, je suis dégoutée le top site aime pas l"espagne |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:43 par Jake O. Cavendish ça me faisait pareil à Malte Tia 20h41 damn it, c'était trop trop bien de les revoir par contre, je l'ai pas reconnu au début, c'est dingue ce que ça change vite à cet âge-là, en même temps, ça faisait genre 7/8 mois que je l'avais pas vu il a fait le timide au début et après, c'est passé trop bien, j'ai proposé mes services au cas où, j'espère qu'elle en aura besoin, j'avoue, même pas pour l'argent, juste pour le garder bon du coup, j'suis restée trois heures, j'ai mangé et j'viens seulement de me poser, j'sens que j'vais juste regarder un épisode et au lit |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:19 par Invité 21h19 : j'avais trouvé le courage pour lire un peu le dossier en me disant qu'il y avait rien à la télé et là, je tombe sur Les Affranchis sur arte c'est pas comme si on l'a revu pour la centième fois il y a moins de deux semaines mais bon ça sera une soirée télé avec ça + les replays ensuite et un peu de rp c'est trop bien d'être chez soi |
|
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:43 par Noah J. McKenzie 21 : 43 : Eh ba voilà. Je suis morte. Les dimanches ça me tue. Je me suis occupée de ma signature après avoir terminée la fiche donc je pense que c'est finit pour ce soir. Je vais me mettre devant ouat et puis je relis le latin et dodo. Je me lève tôt demain. |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:49 par Invité 21h48... Putain moi qui voulais dormir demain matin avant d'aller bosser, faut que je me lève pour aller à l'Apple Store... Heureusement qu'il n'a que trois jours... Je vais dresser un pigeon voyageur, ce sera plus efficace. |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:01 par Invité 22h00 Cette musique me déprime mon dieu j'imagine mon bébé dans une séquence similaire et ça me brise le coeur omg je suis vannée de la route mais faudrait que je range ma chambre un peu c'est le bordel là |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:19 par Invité 22:20 + je regarde les Profs |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:36 par Invité 22:34 j'ai eu deux réponses top à mes rp's mais j'ai vraiment pas le moral d'écrire, pourtant je pourrais y répondre, j'ai pas mal d'idées ! Mais je pense que je vais me (re-re-re)mettre Ludovico et dodo ! surtout que demain je dois me lever tôt pour aller chercher ma famille à l'aéroport ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|