L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 10:37 par Invité 10h35 Kit changé une bonne chose de faites ! Maintenant je vais bosser ma disserte. Normalement je finis aujourd'hui |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 10:59 par Invité 10.46 Ouais bon formation/intérim de 4 à 5 mois et après un CDI si ça se passe bien, je trouve ça pas mal, impossible d'avoir une opinion de ce truc qui me sert de mec, il me soule tellement, aucun soutien "bah si ça te plait" mais punaise, t'es con ou tu le fais exprès ? Bref j'irai à l'entretien mardi, et je verrais bien, ça va rien me couter de me déplacer, et comme j'ai un préavis d'un mois pour ma démission, ça va être tout aussi compliqué |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:14 par Jake O. Cavendish 11h13 ils font plein de travaux sur la route pour aller chez mon grand-père, c'est galère bon du coup, on a été le voir et prendre quelques pommes/pommes de terre chez lui, ça c'est fait ma mère est au téléphone avec orange, espérons que ça donne quelque chose de concret parce que clairement, y'en a marre de tous leurs problèmes bon allez, je reprends mon rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:34 par Invité 11.32am J'ai fait mes ongles pour Halloween, j'ai plus qu'à espérer qu'ils s'écaillent. Je suis sûre que comme c'est ce que j'attends ça arrivera pas cette fois alors qu'en temps normal mon vernis fait sa drama queen pour un rien. Je n'aurais pas eu le temps de RP ce matin, ça me saoule un peu. Mais avec mon insomnie de cette nuit c'était juste impensable de me lever à huit heures. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:35 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:38 par Noah J. McKenzie - Caleb a écrit:
- deux commentaires composés en histoire ancienne (un en grecque et un en romaine) et un en médiévale, qui dit mieux ?
Je dis mieux !! Oui en fait le commentaire n'est que le sommet de l'ice berg. En vérité j'ai également un exposé sur la 1 er guerre mondiale en rapport avec les livres de litté jeunesse, un exercice de pragmatique à rendre (donc noté oui oui c'est une espèce de devoir maison) et une dissertation dont j'ai la date, l'ambiance général mais pas le sujet parce que ma prof est comment dire...fort fâché avec l'informatique. Edit : Cela dit c'est vrai que l'histoire ancienne...rien que le nom, ça ne me parait très inspirant. 11 : 38 : J'avance mais j'avance pas vite et j'ai tellement envie de...faire autre chose ou de juste rien faire. Pouuuuhhh. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 12:00 par Invité 12:00pm. A. me fait trop rire sur facebook moooon dieuuuuuu je ne bois que de l'eau pendant les mois qui viennent je vais mettre mon casque et me reposer à fond, je sais même plus quand je dois aller à la cinémathèque si quelqu'un a un remède ultime contre la gueule de bois, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 12:01 par Invité 12h01 : mon père arrive bientôt, je dosi préparer la table. et j'ai pas commencé à rp moi |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 12:28 par Invité 12.26 J'ai dû décalé mon rdv chez le coiffeur du coup Et maintenant je reçois un "Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise et du temps que vous avez consacré à notre entretien." EUUUH j'ai jamais eu d'entretien chez eux :humhum: |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 12:59 par Invité 12:59pm. Le film est à 14h30 bordeeeel je pars à 13h30, ça me fera du bien de marcher et de passer à autre chose sérieux je crois que je suis en dépression post-concert, pile ce qu'il me fallait |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|