| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 10:39 par Invité 10h39 : mes parents ont ramené plein de trucs trop bons à manger, trop cool un petit tour des jeux avant que je finisse de me préparer pour y aller |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 10:40 par Invité 10.38 Bon je devais me lever à 9h, et j'ai pas réussi Reprendre le fiche de Owen Faut que je fasse du ménage aussi, et que j'aille à la piscine |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 10:45 par Invité 10.44am Mid-term de traduction dans un quart d'heure, j'ai pas envie. Le pire c'est la civilisation cet après-midi, j'ai une pure flemme. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 10:54 par Alycia Hemsworth 10H53. C'est l'heure de ouat . |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 12:57 par Olivia Andrews 12h56 bon on perd internet de temps en temps mais heureusement, ça dure jamais trop longtemps, j'crois que la clé 3G marche pas parce qu'il y a pas de carte sim dedans, enfin j'sais pas, comme y'a un emplacement bon allez, je regarde TWD et après, j'écris encore un peu |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 13:23 par Siobhan M. Williams 13h22 Noah c'est la pire. Je la déteste. J'ai zéro motivation à aller en Irlandais en plus On sent que c'est Lundi |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 13:30 par Invité 12:29 // mais non tu m'aimes |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 14:21 par Invité 14.17 En faite c'est chiant d'avoir trois jours de repos dans la semaine J'ai pas envie d'aller à la piscine, c'était une connerie d'avoir pris cet abonnement trimestrielle, je m'auto persuade que je suis motivée, alors que pas du tout en faite Faut que je termine avec le linge, j'ai l'impression de faire que ça tout les jours, heureusement qu'on est que deux Aprés j'irai prendre ma douche, même si y'a plus d'eau chaude |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 14:47 par Invité 14h47 : faut vraiment que je regarde où j'en suis dans mes rps, histoire de voir si je peux en prendre de nouveau tout ça j'vais changer l'avatar d'aksel voire même son kit si je suis motivée, mais je préfère rp un peu avant, vu que j'ai le temps c'est cool j'ai erign et ouat à voir, mais je pense attendre la semaine prochaine, pour les regarder le soir et puis j'aurai deux épisodes de chaque à voir comme ça |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 16:48 par Invité 16h48: Arrivé chez mes parents pour enfiiiiiin prendre une douche, mon immeuble est inondé donc pas le droit d'utiliser la douche Merci maman et papa |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|