L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 20:49 par Invité 8:49pm. Bon, clairement j'ai la flemme de réviser la civi Cynic Santa s'était presque rasé aujourd'hui mais bon il nous a sorti un article de The Economist à traduire, je lui en veux un peu parce que c'est une horreur et les gens, sérieux je leur demande pas de me dire oui forcément pour Berlin mais ils peuvent refuser avec un peu plus de gentillesse, pas en mode 'non bye' comme si c'était la pire idée de la vie on kiffera sans eux faut que je checke ça d'ailleurs, que je trouve une auberge ou un appart sur place, parce que A., S. et P. sont plus ou moins opé je m'y atèle après manger, puis j'espère avoir le temps de rp un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 20:53 par Invité 20:52hier je me disais que j'étais bien assise sur une chaise en cours, mais en fait nan. le stage c'est classe quand même ! trois ans d'études sans jamais pratiquer, et là, deux mois de cours et direct la pratique par contre je suis au bord du coma encore jeudi, repooooos |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 21:21 par Invité 21.19 Monsieur calé devant son match, je vais en profiter pour mater du Jai Faudrait que je complète la fiche de Owen aussi, mais la flemme changer de vava par contre |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 21:36 par Invité 9.32pm J'ai bien fait de pas répondre hier, il m'a relancé de manière trop cute. Véritable ascenseur émotionnel d'ailleurs. L'escalade m'a tué ce matin, entre monter à l'aveugle avec un bandeau sur les yeux en suivant seulement les conseils de notre coéquipier et se jeter dans le vide en étant rattrapé qu'au dernier moment, mon coeur s'est arrêté cent fois. Mais au moins j'ai tout réussi, à mon rythme mais j'ai tout réussi, d'ailleurs F. a été tellement cute il s'inquiétait trop pour moi "ça vaaa ? t'es sûre que ça va ?". Bon en attendant demain mes deux oraux et mon partiel ça risque d'être un carnage mais punaise j'ai tellement plus la foi de bosser, je suis lessivée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 21:40 par Invité 15H39 j'ai commencé la réponse pour Seth. Il faut vraiment que je me mette dans le mood pour écrire le rp pour Thomas.... Je sais pas quoi faire pour. Je suis pas en mode "colère". |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 22:29 par Invité 22h29 : coup de coeur pour l'épisode de TWD il était presque parfait, ça faisait longtemps, pourquoi ils en font pas des comme ça plus souvent (certains plans, ouah ). Je peux me remettre à bosser sans culpabiliser, ça valait le coup ça fait bizarre d'être seule à la maison sinon, je suis toujours contente le premier soir et le deuxième c'est déjà fini |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 22:34 par Invité 21h34 - en fait c'est peut-être pas plus mal que je n'ai pas internet... parce que je devais me coucher ultra tôt pour rattraper la semaine dernière et ces deux dernières nuits et au final je suis toujours là J'ai envoyé un mail au gars de l'agence parce que je pense franchement pas que ça va le faire cette chambre, la moitié de mon salaire y passe Dodo ! Demain boulot & imagine dragons |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 23:03 par Invité sandrine t'énerve pas non plus 11:03pm. Bon, clairement se loger une semaine à Berlin ça a l'air trop compliqué pour les auberges de jeunesse allemandes ... Je vais voir si je raccourcis le voyage, mais là je suis crevée et ça m'a coupé l'envie de rp marre de devoir payer pour s'amuser j'vais pas tarder à me coucher, en plus partiel demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 23:30 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 23:59 par Alycia Hemsworth 23H57. Quelle soirée . C'était bien sympathique, même si cette sauvage de Maya m'a griffé la lèvre (d'ailleurs ça me brûle toujours ). On est censé aller promener le chien demain matin, mais je sais pas si je serais d'attaque pour ça . Faut que je refasse mon vernis (fais hier soir), sur certains ongles, ça me gave. Bref, dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|