| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 16:18 par Invité oh god! Lou! Elle est trop belle!!! 10H18 j'avance petit à petit dans mon rp |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 16:23 par Alycia Hemsworth 16H21. AH BA ENFIN !! J'ai eu un truc dans l'oeil pendant plus d'un quart d'heure, sans réussir à y enlever. J'ai vidé la moitié du dacryo', mais j'en suis venue à bout ! Bon, l'ennuie c'est que mon œil est tout rouge maintenant . Mes parents sont repartis, c'est passé vite quand même . Je songe à aller me regarder le premier HP en me calant avec un cappuccino . |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 16:29 par Invité T'as vu S., pour une fois que je pouvais utiliser ces gifs. Elle est tellement belle dans cet épisode. 16h29, bon, j'ai rendez-vous dans une heure pour un café mais je suis toujours en pyjama avec mon masque sur le visage. j'ai trop la flemme d'y aller. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 16:52 par Invité 16:52moi aussi j'ai envie de terminer le premier hp qu'on a pas terminé l'autre fois je le mettrai en anglais vu qu'ils ont pas voulu les deux autres, et pis voilà ! je stresse trop pour demain, mon dieu |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 16:57 par Invité - Maggie Cartwright a écrit:
- T'as vu S., pour une fois que je pouvais utiliser ces gifs. Elle est tellement belle dans cet épisode.
tellement! je suis jalouse! 10H57 go! finir ce rp! Je suis lllllllennnnnte! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:08 par Invité 17h08 : voilà, le compteur a un peu monté je m'occupe de la signa de charlie & le gif d'aksel qui s'affiche pas après cheveux & ongles. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:10 par Invité 17h10 kits de julia & de lennie changés je vais manger un morceau et finir doctor who |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:13 par Invité 17.13 j'ai passé une super après midi mine de rien |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:13 par Invité 17h13 : j'adore quand je pars pour une soirée en disant que je rentrerai "pas tard" et que je rentre chez moi le lendemain à 16h c'était génial mais j'en peux plus, je vais m'écraser dans le canapé et plus bouger même si je sais qu'ils vont débarquer ce soir parce qu'on a eu la bonne idée de les inviter pour finir la raclette mais j'ai pas faim du tout je vais essayer d'écrire devant le replay d'onpc |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:21 par Invité 18h19;
faire mes modifications de vol et checker en parallèle les bus qui vont du centre ville à l'aéroport surtout ceux après minuit et des brouettes... et rien comprendre parce que tout est en finnois. vdm. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|