L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 9:57 par Invité 09.57 ils commencent à me faire chier avec leur putain d'appel à la con "Bonjour, votre programme fidélité arrive à expiration dans un mois, rappelez le...." TA GUEULE SALE CON JE SAIS QUE T'ES UNE ARNAQUE!!!
Pardon, mais il fallait que ça sorte x) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 10:34 par Invité 10:32 + je suis pas allée en cours à 8h, je sais pas trop si c'était parce que j'ai mal dormi, que j'avais pas/plus la motivation, ou que je me sens toute patraque genre angine ou grippe. heureusement que j'ai pas cours cette aprem, je voulais aller à la BU mais finalement, ça sera fnac, undiz, bbox docteur, dodo. Nique le thème de toute façon on a trois texte de retard on est en S6 on est toujours au texte de S2 enfin bref je vais aller en cours deux heures histoire de dire que j'y suis allée. Mourir et plaider ma cause de pourquoi j'étais pas la moi |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 10:46 par Jake O. Cavendish 10h45 le rp est posté, la douche est prise, il me reste une heure avant de partir, tranquille j'vais m'occuper d'une commande et après, j'verrais pour faire mon travail pour demain, à moins que je le fasse tout à l'heure, si j'reste à la BU après mon cours ça peut être pas mal ça pour travailler un peu |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 12:13 par Alycia Hemsworth 12H10. Bon, je crois que j'suis bonne pour aller à Bordeaux demain & jeudi . Faudrait que je m'habille, avant que mon père rentre, il est déjà pas de bonne humeur, alors . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 12:47 par Invité 12:47J'AI FROID ! Pinaise c'est ouf de pas avoir de chauffage comme ça ! j'vais quand même le laisser allumer toute la journée histoire de voir si ça monte quand même un peu... une petite game et puis let's go travailler |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 14:35 par Alycia Hemsworth 14H34. Voilà, ma maman a réservée l'hôtel pour demain soir, donc plus moyen de changer d'avis . Du coup aujourd'hui faudrait que je RP avec mes deux cocottes & que je regarde l'épisode de Jane the virgin. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 14:44 par Hazel J. Chase 14 : 44: C'est fou ça ! Je passe d'avoir pleins de choses à faire à presque rien. En fait je dois avoir des impressions foireuses. Bon, sinon j'ai très envie en ce moment de photos, de cadre photos et tout ça. Je me suis même dis, qu'on prenait absolument pas assez de photos. Le temps passe tellement vite et au final pour ce souvenir, il n'y a pas mieux. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 15:09 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 15:13 par Invité 15h12 : Je galère à payer les billets... Ma carte a été refusé et je sais même pas pourquoi... Bon, ensuite, j'ai encore plein de copies à corriger ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 15:53 par Invité 15.53 Il va falloir que je dise à ma conseillère de cesser de divulguer mon CV à des boutiques... deuxième potentiel boulot que je passe et que je refuse du coup T.T Ca serait bien si j'avais autant de succès auprès des médecin! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|