L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 8:13 par Invité 8:13am. J'me suis réveillée avant mon réveil donc je glande dans mon lit depuis une demi-heure bon, j'veux peut-être me lever, ça fait jamais de mal de partir un peu plus tôt grosse journée today, j'ai trooop de trucs à faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 11:12 par Invité 11:10 il fait moche, j'ai pas envie de bouger aujourd'hui ! J'aimerais bien rattraper mes heures de sommeil manquantes, surtout que ça va faire plus d'une semaine que je les traîne là ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 11:17 par Invité 11.17 soi disant je devrais avoir plusieurs appels cette semaine et j'en ai toujours reçu aucun T.T j'vais pas commencer à paniquer mais quand même x) |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 11:32 par Alycia Hemsworth 11H30. J'ai l'impression que ma tête va exploser, tellement je suis pas bien. Depuis qu'on est ici, j'ai l'impression d'être tout le temps malade (& ça fait qu'une semaine ). Du coup, ma sœur se dévoue pour aller acheter ce qu'il nous manque pour ce soir, moi j'ai fais la vaisselle à sa place . Faut absolument que je regarde b99 & Jane the virgin aujourd’hui. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 12:06 par Jake O. Cavendish 12h05 mes cuisses, mes cuisses, mes cuisses vivement qu'elles s'habituent parce que j'marche trop bizarre du coup et j'ai mal dès que je bouge j'crois que j'vais manger puis faire une petite sieste avant d'y retourner |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 13:04 par Alycia Hemsworth 13H04. Allez c'est partie pour mes épisodes . |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 13:49 par Rhiannon O'Connor 22.47: Finir le boulot a 22h (pas qu'on aurait pu finir au moins 30 minutes plus tôt si certaines personnes se sortaient les doigts de là où je pense!), reprendre à 5h... Ne pas être fatiguée! Je sens que le réveil va être très très très difficile! Enfin on a le reste de la journée de libre, mais du coup je vais juste avoir envie de dormir au lieu de faire quoique ce soit d'intelligent! J'ai le bras plein de micro-égratignures et tout irrité, il va vraiment falloir que je demande à mon boss de m'acheter les manches spéciales, en plus ça protégera mes bras de la saleté au boulot! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 14:50 par Alycia Hemsworth 14H49. Je commencerais bien à avoir faim . J'hésite à aller à la boulangerie acheter du pain pour faire un sandwich, mais j'ai une flemme . Pourtant, c'est même pas à deux minutes à pied. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 15:20 par Invité 3.17pm L'escalade c'était trop bien ce matin. Bon, certes, on s'est payé l'alarme incendie, mon prof était tellement blasé qu'en arrivant il nous a sorti "pas la peine de mettre vos chaussons de toutes manières on ressort", okééé. Du coup on s'est retrouvé dehors, à Clignancourt, dans le froid en short avec nos t-shirt de la Sorbonne, on était sexy. Au moins on s'est bien marré, ça ressert les liens c'est cool. Après on a pu monter mais j'ai quand même bien galéré, la semaine prochaine ça sera encore plus dur. N'empêche le mardi est une journée épuisante, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à sept heures. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Oct 2015 - 16:04 par Invité 15:01 // J'ai trop faim d'un coup. J'ai posté dans le mini RP je suis pas très fière mais bon, il fallait que j'intervienne avec la baby princess :ballet: Je dois retourner à mes révisions mais j'ai tellement pas la foi en ce moment c'est ouff Je me motive comme ça je peux poster le soir PS : Ma' si tu as besoin d'aider pour neutraliser les oranges de l'intérieur, tu sais ou me trouver Y'en a la bas qui méritent une petite correction #elsa #tia #revolte |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|