« La voiture électrique, la location, tout ça, c’est top. C’est vraiment génial, et c’est adorable de ta part, ça fait très… Pro, adulte, casé, tout ce que tu veux. Et j’adore ça. Mais j’adore ta moto, j’adore ce que tu es, je t’aime. Et j’ai une folle envie que tu m’amènes sur ta moto, faire un tour dans les rues de Londres, de nuit, tout à côté de Big Ben et sur Tower Bridge… »
Je le vois sourire à cette phrase, et je sais que cela lui fait plaisir, que cela lui permet de se rendre compte que je l’aime vraiment, d’un amour profond. Je m’approche ensuite de lui, pour lui faire une confidence pour le moins osée, qui le fait de suite rougir. Ce qui fait que je le trouve encore plus mignon, forcément, surtout quand il vient déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Et à vrai dire, je me fous un peu de l’endroit où on se trouve en ce moment même, j’ai envie de l’embrasser, je l’embrasse, pas de chichi parce que l’on est dans un restaurant chic ou dans un « prêt à manger » de Camden Town.
Mon chéri règle l’addition, et je ne manque pas de le remercier, plusieurs fois même, mais sans en faire trop, pour ne pas que cela le gêne, évidemment. Je l’embrasse puis nous repartons vers chez lui, pour prendre sa photo. Il empreinte un jean et des chaussures à sa soeurette chérie, et nous voilà partis pour un tour de Londres, en moto, de nuit. Rien de plus romantique. Rien qui ne puisse me faire davantage plaisir le jour de mon anniversaire. Je veux seulement être là où je suis, avec lui.
« Bon anniversaire ma douce… »
Entourés de silence, tout prêt de Tower Bridge, ce moment ressemble à un rêve éveillé, et je l’embrasse de plus bel, pour lui montrer à quel point il me rend heureuse, à quel point je le suis reconnaissante de cette magnifique journée. Et je pense très fort à mes soeurs, qui ont rendu cela possible.
« Je t’aime. »
Oui, je sais, encore une fois, mais c’est la seule chose que je peux lui dire aujourd’hui, en plus des « merci » à n’en plus finir.
Nous sommes ensuite tranquillement rentrés chez moi, doucement, pour profiter de la douceur de la nuit illuminée de Londres. Et puis, sur le canapé était disposé ce tableau, qui me disait vaguement quelque chose, « ma Princesse de la Nuit ».
« C’est… moi ? »
Je suis très touchée par ce geste, et je l’embrasse, je le remercie, et je l’aime. J’observe la toile avec attention, et je l’admire, tellement elle est belle, et personnelle. Mon petit ami est un réel artiste, et je suis immensément fière de lui.
Je me suis ensuite dirigée vers ma chambre, lui faisant signe de mes yeux qu’il pouvait me rejoindre, et faire ce qu’il voulait de cette robe que je portais. Puis nous avons passé une tendre nuit, ensembles, amoureux.