"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy Birthday! Lucy&Rika - Page 2 2979874845 Happy Birthday! Lucy&Rika - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Happy Birthday! Lucy&Rika

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Sep 2015 - 12:20 par Invité
« La voiture électrique, la location, tout ça, c’est top. C’est vraiment génial, et c’est adorable de ta part, ça fait très… Pro, adulte, casé, tout ce que tu veux. Et j’adore ça. Mais j’adore ta moto, j’adore ce que tu es, je t’aime. Et j’ai une folle envie que tu m’amènes sur ta moto, faire un tour dans les rues de Londres, de nuit, tout à côté de Big Ben et sur Tower Bridge… »

Je le vois sourire à cette phrase, et je sais que cela lui fait plaisir, que cela lui permet de se rendre compte que je l’aime vraiment, d’un amour profond. Je m’approche ensuite de lui, pour lui faire une confidence pour le moins osée, qui le fait de suite rougir. Ce qui fait que je le trouve encore plus mignon, forcément, surtout quand il vient déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Et à vrai dire, je me fous un peu de l’endroit où on se trouve en ce moment même, j’ai envie de l’embrasser, je l’embrasse, pas de chichi parce que l’on est dans un restaurant chic ou dans un « prêt à manger » de Camden Town.

Mon chéri règle l’addition, et je ne manque pas de le remercier, plusieurs fois même, mais sans en faire trop, pour ne pas que cela le gêne, évidemment. Je l’embrasse puis nous repartons vers chez lui, pour prendre sa photo. Il empreinte un jean et des chaussures à sa soeurette chérie, et nous voilà partis pour un tour de Londres, en moto, de nuit. Rien de plus romantique. Rien qui ne puisse me faire davantage plaisir le jour de mon anniversaire. Je veux seulement être là où je suis, avec lui.

« Bon anniversaire ma douce… »

Entourés de silence, tout prêt de Tower Bridge, ce moment ressemble à un rêve éveillé, et je l’embrasse de plus bel, pour lui montrer à quel point il me rend heureuse, à quel point je le suis reconnaissante de cette magnifique journée. Et je pense très fort à mes soeurs, qui ont rendu cela possible.

« Je t’aime. »

Oui, je sais, encore une fois, mais c’est la seule chose que je peux lui dire aujourd’hui, en plus des « merci » à n’en plus finir.

Nous sommes ensuite tranquillement rentrés chez moi, doucement, pour profiter de la douceur de la nuit illuminée de Londres. Et puis, sur le canapé était disposé ce tableau, qui me disait vaguement quelque chose, « ma Princesse de la Nuit ».

« C’est… moi ? »

Je suis très touchée par ce geste, et je l’embrasse, je le remercie, et je l’aime. J’observe la toile avec attention, et je l’admire, tellement elle est belle, et personnelle. Mon petit ami est un réel artiste, et je suis immensément fière de lui.

Je me suis ensuite dirigée vers ma chambre, lui faisant signe de mes yeux qu’il pouvait me rejoindre, et faire ce qu’il voulait de cette robe que je portais. Puis nous avons passé une tendre nuit, ensembles, amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Happy Birthday! Lucy&Rika - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 22:20 par Edwin Turner
Happy birthday!

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvarez
Dimanche 03.05.2015 • West London • Hammersmith && Notting Hill
Ses remerciements me font plaisir, évidemment, mais me mettent presque mal à l'aise aussi, à force... et je pense qu'elle finit par s'en douter mais ça n'est pas très surprenant : on commence à bien se connaître tout de même, plus le temps passe, et elle sait comme j'ai toujours du mal avec tout ce qui peut ressembler à un compliment. On a poursuivi cette soirée par un tour à moto, donc, et je dois bien avouer que je suis tout de suite plus à l'aise maintenant que je suis sur ma bécane. Les lumières nocturnes autour de Tower Bridge prennent une autre teinte dans ma tête, comme je serre ma chère et tendre dans mes bras. J'imagine bien que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon que moi, mais ça reste indéniable pour moi : mon état d'esprit, mes sentiments, jouent toujours énormément sur ma perception des choses, et j'ai beau être passé ici de nuit peut-être des centaines de fois, c'est la première fois que je ressens cette ambiance si particulière ici - celle dont découle souvent une toile, celle qui reste ancrée dans ma mémoire jusqu'à prendre à nouveau forme sous mes pinceaux. Je ne sais pas encore ce que donnera le résultat final, mais je suis persuadé que ça finira par faire partie de la collection de toiles qui existent déjà.

« Je t’aime. »

Ces mots résonnent dans l'air frais des abords de la Tamise, et puis on a repris la route vers son appartement, où elle a pu découvrir la suite de ses présents. Je vois l'émotion dans son regard, ses gestes, bien avant qu'elle ne prenne la parole.

« C’est… moi ?
- Tu en doutais ?... »

Ce n'est pas pour rien que je n'avais pas pu accepter de la vendre, celle-ci. C'était la sienne à peine la première esquisse avait commencé à prendre forme dans ma tête.

« Je pouvais pas imaginer la vendre à qui que ce soit, sa place est ici, nulle part ailleurs... »

C'est peut-être bizarrement dit, et j'imagine bien que tout le monde ne comprendrait pas forcément mes propos, pourtant pour moi, c'est une évidence. Il n'était simplement pas possible qu'elle finisse ailleurs. J'ai sans doute un côté beaucoup trop affectif avec mes oeuvres, mais je ne sais définitivement pas réagir autrement. Ce sont mes créations, et je suis parfaitement incapable de complètement m'en détacher. Savoir qu'elles ont subi un sort funeste me rendrait très certainement malade, et à vrai dire, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ont fait de leurs acquisitions les nouveaux propriétaires des toiles qu'on a réussi à vendre. Il faudra que je demande à certains des acheteurs, peut-être qu'ils accepteront de me montrer où ils les ont installées...

Pour ma Princesse de la Nuit, en tous les cas, je sais que je n'ai rien à craindre, comme pour la toile offerte à Tyler l'an dernier, elles sont à leur place désormais. Tout comme moi quand je retrouve ses bras pour passer le reste de la nuit en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» I'm helping you - Rika&Lucy
» A new life - Rika & Lucy
» Lucy&Rika - welcome back <3
» Happy birthday to us ! (w/ Amanda)
» FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika