"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy Birthday! Lucy&Rika 2979874845 Happy Birthday! Lucy&Rika 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Happy Birthday! Lucy&Rika

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 21:03 par Invité
Aujourd’hui, 3 mai, je prends de l’âge. Je me fais vieille, en effet, mais ça n’est pas vraiment une préoccupation majeure de ma vie en ce moment. Depuis quelques mois, je vis d’amour et d’eau fraiche et je nage dans le bonheur. Pourtant, Rika n’a pas l’air d’avoir envie de passer cette journée avec moi.

Cela m’affecte un peu, je dois dire, mais après tout, ça n’est qu’une journée, qu’un anniversaire. Ca n’arrive qu’une fois par an, mais si l’on se voit le reste du temps, pas de raison de lui faire la tête outre mesure. Enfin, quand même, je compte bien lui dire, juste histoire de lui montrer que je l’aime et que j’aurais aimé passer MA journée avec LUI.

Bref, je ne suis quand même pas seule, il ne faut pas abuser ! On est dimanche, donc je suis libre comme l’air, et mes deux sœurettes ont décidé de sonner à ma porte à 10h. Ca va, elles m’ont laissé dormir un peu, tout de même. Elles sont arrivées en sonnant et en tambourinant la porte, une bouteille de jus d’orange et des cupcakes à la main. Miam !

« JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE ! »

Autant vous dire que la moitié de l’immeuble a du les entendre me sauter dessus en hurlant pour me souhaiter mon anniversaire ! Mais je doute qu’on leur en veuille, elles ont l’air tellement joyeuses !

« Aujourd’hui c’est TA journée ! »
« Eh beh, quelle mouche vous a piqué mes chéries ? »

Non pas qu’elles ne me fêtaient jamais rien, mais là, c’était tout de même un peu inattendu. Je les ai fait rentrer et je les ai prises dans mes bras, l’une après l’autre, puis toutes les deux en même temps.

« Merci les filles ! On se met sur le canap ou au lit ? »

Honnêtement, je n’avais pas vraiment de doutes concernant leur réponse, mais je préférais demander, au cas où. Allez hop, on saute sur le lit, dans la joie et la bonne humeur.

Je m’étais à peine levée, et je n’avais pas eu le temps de regarder mon portable. Je l’ai donc pris, et ai pu voir qui m’avait souhaité mon anniversaire. J’avais déjà pas mal de messages, à cette heure là, dont mes parents et mes soeurs, qui avaient anticipé ! Je suis comme ça, j’aime voir qui m’a écrit, et j’aime surtout voir qui est la première personne à me souhaiter mon anniversaire, à minuit. Comme ça, parce que c’est important, et que la première personne à vous le souhaiter tient en toute logique une place importante dans votre coeur, comme vous êtes important dans le sien. Chaque année, je met un point d’honneur à répondre à chaque petit message que l’on m’envoie, même ceux qui écrivent un simple « HB » sur facebook, ô combien je déteste cette formulation minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Happy Birthday! Lucy&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 11:55 par Edwin Turner
Happy birthday!

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvarez
Dimanche 03.05.2015 • West London • Hammersmith && Notting Hill
Ca fait quelques jours que je suis au téléphone pas en non-stop mais... très régulièrement, avec les jumelles. Quelques jours que la mienne, de jumelle, se fout un peu de ma gueule - "oh ça va hein !" - vu que j'en fais peut-être un peu trop sachant que c'est "juste" le premier de ses anniversaires qu'on passe ensemble. Oui bon d'accord, c'est peut-être un peu beaucoup, mais vaut mieux ça que le contraire non ? Bref... On a discuté de très longs moments avec ses soeurs, et s'il était clair qu'elles passeraient le début de journée entre filles, la suite du programme a été légèrement plus longue à mettre en place.

« Elle va trop croire que t'as oublié !
- Ou que tu t'en fiches...
- Ben je compte sur vous pour lui changer les idées en attendant que je débarque alors. Et puis c'est normal qu'elle passe son anniversaire avec sa famille, non ? »


Je crois que je veux pas savoir ce que le regard entendu qui a suivi veut dire par contre, mais passons.

« Donc. Je vous laisse vous débrouiller pour la matinée/journée entre filles, j'imagine que je peux vous faire confiance pour savoir ce qui fera plaisir à votre soeur, et faire en sorte qu'elle rumine pas trop mon absence... »

Parce qu'on savait tous les trois qu'elle allait pas apprécier ce point, n'est-ce pas ? Je lui aurais envoyé un petit message, mais ça ne changera rien au fait que je ne suis pas là.

« Et je viendrai sonner vers dix-huit heures.
- On se charge de la préparer pour le soir ! »


Ca a été validé comme ça, et si j'ai envoyé un sms, non pas à minuit pile, mais à l'heure à laquelle les jumelles m'ont confirmé qu'elle était née, pour lui souhaiter un bon anniversaire, Lucy n'en a pas su davantage - à moins que les filles aient laissé échapper quelque chose dans la journée. Il est donc dix-huit heures pile quand je sonne à la porte, un bouquet de ses fleurs préférées dans les mains, et pas très à l'aise dans le costume que je portais déjà au nouvel an, et aux inaugurations... La chemise bordeaux, encore, ça va, je supporte, mais j'avoue, je suis jamais super fan des costumes. Mais bon, pour ce soir, je fais l'effort. Je ferais un peu tache dans le restaurant où je compte l'emmener, sinon...

Un peu nerveux, j'attends derrière la porte qu'elle vienne ouvrir pour lui souhaiter un bon anniversaire de vive voix, cette fois. Pour une fois, ma moto est restée au garage, et la voiture hybride de location qui nous attend en bas nous conduira vers Kensington et le Ledbury où une table nous est réservée depuis quinze jours déjà.

« Cumpleaño feliz... »

Un petit sourire, un baiser, et je lui tends son bouquet de fleurs, prêt à l'emmener passer le reste de la soirée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juil 2015 - 22:08 par Invité
A moitié affalée sur mon lit, les jumelles et moi, on rigolait et on papotait, comme des vrais commères, tout en se goinfrant des délicieux cupcakes qu’elles avaient ramenés et en sirotant du jus d’orange à la paille. Oui, parce que c’est carrément plus classe comme ça, il faut l’avouer !

Tout de même, l’espace d’un instant, mon regard s’est perdu dans la vide, et j’ai pensé à Rika, qui n’était pas là, et qui ne m’avait pas encore écrit. Mais mes soeurs étaient là, elles, et elles sont quand même ma famille, mes chéries, et pour elle, je reprends vite mon sourire et ma joie de vivre.

- Merci d’être là les filles ! Je suis contente de ne pas être tout à faire seule…
- Ooh mais c’est normal ! Puis Rika est là, lui aussi !
- Par la pensée, sûrement…

Je me suis levée pour ouvrir les volets et les fenêtres, histoire de faire rentrer de l’air frais. Il faisait très beau aujourd’hui, ça contraste avec le jour de ma naissance, il y a 30 ans, où il pleuvait !

10h37, l’heure pile à laquelle je reçois un message de Rika. Je m’en souviens, puisque c’est l’heure à laquelle je suis née. Je dois dire que ça me fait plaisir, et ça doit se voir sur mon visage, parce que je ne l’attendais plus.

- Comment il a su ?

Je dis ça tout bas, à moi même en réalité, et je ne m’attend pas à une réponse de la part des jumelles.

- Allez zou, fringues toi, on va faire du shopping et manger un fish&chips à St Stephens, juste en dessous de Big Ben !
- Mon endroit préféré !! Merci les filles, c’est top ! Regent Street après ?
= Ouais, et tu auras même le droit de te choisir une robe hyprabelle-hyprachère-hypraclasse. Parce que ce soir on t’emmène dîner, avec papa et maman !
- Oh vous êtes adorables !

J’ai enfilé un jean et un top débardeur, parce qu’il faisait bon, et une veste en jean, puis on est allées manger ce fameux fish&chips que j’avais un jour fait découvrir à Rika. Puis on est allées sur Regent Street. Et c’est là que les choses sérieuses ont commencées. Elles m’ont fait essayer des robes en tout genre, dans tout type de boutiques différents. Puis on a fini par une boutique de luxe, dans laquelle j’ai trouvé la robe de mes rêves, bien que probablement un peu beaucoup too much pour une simple soirée d’anniversaire en famille. Mais les filles m’ont forcé à l’essayer, et évidemment, à l’acheter.

Elle était magnifique, blanche, avec un décolleté qui aurait fait tourner la tête de Rika s’il avait été là pour le voir… Elle était aussi très chère, mais je pense que la qualité valait ce prix la… (http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-anne-hathaway-robe-longue-et-decollete-plongeant-3439412/node_3439436/62571186-1-fre-FR/image_portrait_w858.jpg)

- Tu es absolument magnifique Lucy ! Une vrai princesse. Notre princesse à nous !

Il était 15h et nous étions prêtes à reprendre le métro, pour rentrer à l’appart et se préparer, puisque les parents viendraient nous chercher à 18h. Nous sommes donc rentrées, et avons mis du temps à se préparer, puisque nous ne pouvions pas nous empêcher de papoter en même temps, évidemment, et de se prendre quelques fous rires !

A 17h57, j’étais habillée, fin prête, avec ma robe, des talons dorés rappelant le décolleté, une pochette dorée également, et un maquillage assorti. Les yeux accentués grâce à un trait de noir et du fard à paupière doré, ainsi que du rouge à lèvre assez discret, mais tout de même coloré, dans les tons vieux rose.

A 18h tapante, on sonne à la porte, et j’y vais, doucement, pour ouvrir.

- Cumpleaños feliz…

A ce moment précis, je ne peux vraiment dire ce qui me passe par la tête. J’ai le sourire aux lèvres, et les yeux quelque peu humides… Rika se tient là, planté devant moi, avec un bouquet de roses - roses - assorties de lys blanc. Absolument magnifique. Et immense ! Il a du payer ça une fortune, je culpabilise un peu… Même si je n’ai rien demandé.

Je me retourne vers mes soeurs, pour leur demander si Rika pourrait se joindre à nous…

- Ca n’est pas Rika qui se joint à nous, c’est nous qui vous laissons passer votre soirée en amoureux.
- Et les parents ?
- Ils n’ont jamais été prévus au programme.

J’embrasse à nouveau Rika, et cette larme qui attendait le moment opportun est venu couler sur ma joue gauche alors que je l’embrassais tendrement.

- Je t’aime, petit cachotier !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Happy Birthday! Lucy&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 5:28 par Edwin Turner
Happy birthday!

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvarez
Dimanche 03.05.2015 • West London • Hammersmith && Notting Hill
Je me suis attelé à brouiller les pistes, avec l'aide de sa famille. Ses parents ont joué le jeu, les jumelles lui ont affirmé que le programme de la journée ne me comprenait pas, j'ai argué que j'avais encore des toiles à finir. Ca reste vrai, mais une soirée, même une journée avec elle, surtout aujourd'hui, ne m'empêcherait pas d'avancer dans mes oeuvres. Le sms envoyé est censé la mettre de meilleure humeur, parce que je me doute qu'elle va être déçue que je ne sois pas avec elle ce jour-là. Et puis je compte sur les filles pour lui changer les idées. Jusqu'à ce que j'arrive et éclaire un peu tout ça. Parce que non, évidemment que je n'ai pas oublié. Et non, évidemment qu'elle ne passe pas après tout le reste. Je minimise pas l'importance de mes toiles, mais sa présence dans ma vie est tout autrement primordiale, et je tiens à ce qu'elle le sache. Même si j'imagine que jusqu'à mon arrivée, elle en doutera.

Je fais tout autant confiance à ses pipelettes de petites soeurs pour lui trouver la tenue parfaite - comme si elle pouvait ne pas l'être - pour la soirée que j'ai prévue, donc, et pour en notre absence, récupérer la toile que je lui offrirai en fin de soirée, chez moi pour la ramener à son appartement. Mais ce que je pouvais imaginer était encore très loin du résultat. Une déesse grecque, c'est la première idée qui me vient à l'esprit lorsqu'elle ouvre la porte, déjà prête, dans cette robe somptueuse, ces souliers dorés aux pieds que j'aperçois un instant dans un mouvement fluide du bas de sa robe blanche, une pochette couleur or en main et son maquillage savamment accordé à l'ensemble de sa tenue.

« Tu es magnifique... »

Je lui ai offert le bouquet de fleurs qui encombrent mes bras, souriant à sa méprise, que ses cadettes s'empressent de corriger. L'émotion se lit sur son visage, dans le timbre de sa voix, dans cette larme qui roule sur sa joue. Et j'accueille le baiser qu'elle me donne alors avec le plus grand des plaisirs.

« Je t’aime, petit cachotier !
- Je t'aime aussi, ma douce... »


Je ne suis toujours pas très à l'aise avec les grandes déclarations. Mais aujourd'hui ça reste un cas particulier. Et puis c'est la stricte vérité, finalement.

Je nous ai conduits en voiture à ce restaurant de Notting Hill où on nous a guidés à la table réservée in extremis, une quinzaine de jours auparavant. J'aurais dû m'y prendre plus tôt, mais finalement, les choses se sont arrangées - ils venaient fort heureusement pour moi d'avoir un désistement.

La table une chaise en moins...:

Et bien que je sois un ventre sur pattes notoire, je dois avouer que ce soir, mon appétit reste limité. Je songe particulièrement à cette toile, rescapée des désirs de M. Smith, parce qu'elle était pour elle, et qui l'attendra à notre retour, tout à l'heure, et ai toutes les peines du monde à ne pas laisser mon esprit se perdre en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 18:55 par Invité
« Tu es magnifique… »

C’est une superbe surprise que me fait là mon cher et tendre, et je ne comprends pas tout de suite que je vais passer la soirée avec lui. Il a bien caché son jeu, et visiblement, mes soeurs adorées l’ont bien aidé ! Je suis ravie, et aussi très émue. Alors je l’embrasse, pour faire passer cette petite larme qui coule doucement le long de ma joue.

« Je t’aime, petit cachotier ! »
« Je t’aime aussi, ma douche… »

C’est un peu rare, de l’entendre me dire qu’il m’aime, parce que je sais qu’il est difficile pour lui d’exprimer ses sentiments, j’apprécie d’autant plus cette phrase, que j’entend et qui me fait sourire aussitôt, et m’émeut d’autant plus.

J’ai laissé mes soeurs, en les prenant dans mes bras et en les embrassant très fort, après les avoir remercié d’avoir contribué à mon bonheur pour cette journée, et aussi depuis qu’elles sont nées. Puis nous sommes partis, avec Rika, dans une voiture qu’il avait louée. Quel gentleman, décidément ! Il m’a emmené dans un restaurant très chic, à Notting Hill, l’un des quartiers que je préfère à Londres.

Il est particulier, avec ses maisons de toutes les couleurs, et ce marché d’antiquités, et puis, c’est là qu’a été tourné l’un des films que j’adore, « coup de foudre à Notting Hill », donc je ne sais pas s’il existe plus romantique, dans mon esprit !

Le restaurant était magnifique, vraiment très beau. Nous nous sommes assis l’un en face de l’autre et j’ai longuement admiré la salle, avant de poser mon regard sur mon petit ami, qui semblait un peu perdu dans ses pensées.

« Tu es fou, quand même ! Comment tu as fait pour que je ne m’en aperçoive pas ? Que je ne me doute de rien ? »

Oui, parce qu’en général, je suis plutôt très… Non pas méfiante, mais disons… Parano. Je me fais des films, donc j’aurais très bien pu me monter le bourrichon avec un indice qu’il aurait pu laisser échapper ! Mais non, cette fois ci, rien, je ne me suis douté d’absolument rien du tout. Et c’est tant mieux, parce que j’adore les surprises, et je n’aime pas les gâcher, je culpabilise toujours envers la personne et me sens mal !

Une surprise comme celle là, je dois dire que personne ne m’en avait jamais faite, même pas John, à qui je ne pense plus depuis des mois maintenant, tant Rika me rend heureuse. Oui, il me comble de bonheur. J’adore sa jeunesse, son innocence. Je me souviens de ce jour où l’on s’est rencontrés, comme ci c’était hier. Dire que j’avais pleuré. A notre première rencontre. Woua, je suis vraiment pas douée !

Je prend sa main, et continue de le regarder droit dans les yeux, pour y voir l’amour qu’il me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Happy Birthday! Lucy&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 11 Aoû 2015 - 22:38 par Edwin Turner
Happy birthday!

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvarez
Dimanche 03.05.2015 • West London • Hammersmith && Notting Hill
Organiser tout ça n'a pas forcément été très évident, mais l'aide de ses petites soeurs a été particulièrement bénéfique, et je suis assez content du résultat. Je savais que le quartier lui plairait, je pensais bien que le restaurant en lui-même ferait son petit effet, tout comme la surprise en elle-même et je suis pas déçu du résultat quand je vois comme elle est émue - et puis la tenue que les trois soeurs ont choisi ensemble ne me laisse évidemment pas indifférent non plus. Résultat, je fais ce que je peux pour rester neutre, mais sincèrement, je suis pas franchement loin de laisser couler quelques larmes moi aussi, mais c'est de beaux pleurs : je suis heureux, tout autant qu'elle a l'air de l'être, alors tant pis si ça fait pas vraiment super viril. On essaiera juste de garder une contenance au moins jusqu'à être installé à table, quoi... Ca serait encore mieux d'attendre de rentrer, mais je suis pas du tout sûr de tenir jusque-là.

« Tu es fou, quand même ! Comment tu as fait pour que je ne m’en aperçoive pas ? Que je ne me doute de rien ?
- Ben ça, c'est une super bonne question... Je pensais franchement pas que j'arriverais à pas me faire griller, mais tes soeurs ont bien aidé à brouiller les pistes, il faut avouer... J'aurais rien pu faire si elles avaient pas été là, je crois. »


Non parce que faut dire ce qui est, quand on évoquait son anniversaire et qu'il fallait que je fasse genre « il se passe rien, je cache rien », j'en menais franchement pas large - pas beaucoup mieux que là maintenant, tiens.

Un serveur est venu nous apporter les cartes - sans prix pour la sienne et à vrai dire, je regarde pas les miens non plus, pas ce soir, je réfléchirais à mon compte en banque un autre jour -, et la bouteille de champagne que j'ai demandé à ce qu'on nous réserve pour l'apéritif. Et une fois qu'on a été servis, j'ai levé mon verre entre nous, prêt à trinquer avec elle.

« A ton anniversaire ma douce... Et à cette soirée rien qu'à nous... »

Je rajouterais bien que j'espère que ça lui plaira, mais je crois que pour l'instant, ça se passe pas mal. Plus qu'à espérer que ça dure comme ça jusqu'à la fin - jusqu'à son cadeau, déjà. Et puis pour les semaines, les mois, peut-être les années à venir aussi. J'espère en tous les cas, mais ça a beau faire quelques mois qu'on est ensemble, je ne suis pas certain de pouvoir déjà me projeter à ce point dans le futur. Ou en tout cas, j'essaie de ne pas trop le faire, déjà de peur d'être déçu, rien que pour moi. Et puis pour ne pas lui faire peur, non plus. L'air de rien, je reporte mon attention sur la carte après une gorgée de liquide pétillant. Même si mon choix est assez rapidement fait - quoi que tout ait l'air très appétissant, c'est indéniable, mais vu le standing du restaurant, c'est sans doute assez normal...

« Qu'est-ce qui te fait envie ?... »

Il y a l'embarras du choix après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Aoû 2015 - 20:46 par Invité
Je le sentais un petit peu déstabilisé, tout de même, malgré la détente qu’il essayait de laisser paraître. Et c’est pour ça, après tout, que je l’aimais. Que je l’aime. Il est d’une sensibilité inouïe, et j’aime cela par dessus tout.

« Je pensais franchement pas que j'arriverais à pas me faire griller, mais tes soeurs ont bien aidé à brouiller les pistes, il faut avouer... J'aurais rien pu faire si elles avaient pas été là, je crois. »
« Je crois que je leur doit une fière chandelle ! Grâce à elle, je passe vraiment une magnifique soirée. »

Le serveur s’est approché, et m’a tendu un menu, sans prix. J’ai toujours trouvé cela très délicat et super romantique, alors cela m’a fait sourire, comme pour remercier mon bien aimé. Et puis le serveur nous a servi deux coupes de champagne, et j’ai été très heureuse que Rika ait pensé à tout. Cette surprise était vraiment sublime. La plus belle que l’on m’ait faite jusqu’à maintenant, je crois bien.

« A ton anniversaire ma douce… Et à cette soirée rien qu’à nous… »
« Merci mon chéri. Je t’aime. »

Je savais qu’il n’était pas très à l’aise avec les déclarations d’amour, mais moi, ça ne m’empêchait pas de lui en faire, autant que je le souhaitais. Parce que j’adore ça, moi, montrer et prouver mon amour, sans cesse.

« Qu’est-ce qui te fait envie ? »
« Mmmmh… Tout ? »

J’ai fait un grand sourire, comme pour montrer l’ironie de ma réponse, et j’ai repris.

« Non, sérieusement, j’adore l’agneau, donc j’avoue que je me laisserais bien tentée par du gigot, ou par des côtelettes. Et… Personnellement je préfère prendre un dessert qu’une entrée, si on ne prend qu’un des deux, tu en penses quoi ? »

Oui, d’accord, côtelettes, ça sonnait pas très sexy, mais c’est super bon, et c’est un de mes plats préférés, donc pourquoi se priver, surtout le jour de mon anniversaire ? Quant à ma remarque concernant ma préférence pour un dessert, j’ai remarqué au milieu de ma phrase que l’on pouvait probablement prendre une entrée, en plus d’un plat et d’un dessert. Oui, pas parce que je veux profiter de la générosité de la carte bleue de mon petit ami - à qui je compte bien en payer une part - mais parce que s’agissant d’un grand restaurant, il est très probable que nous n’ayons pas grand chose à manger dans les assiettes. Et ça n’est pas un reproche, ou une critique, c’est juste un constat. Et comme ça, on pourra en goûter davantage !

« Et toi, qu’est-ce que tu as envie de manger ? Je paie ta part hein, au fait. Ou la mienne, comme tu veux mon coeur. »

Je m’étais replongée dans la carte, en observant mon petit ami choisir ce qui lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Happy Birthday! Lucy&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 18:25 par Edwin Turner
Happy birthday!

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvarez
Dimanche 03.05.2015 • West London • Hammersmith && Notting Hill
C'est pas vraiment le genre d'endroit où je suis vraiment à l'aise et je pense que malgré mes efforts pour ne pas trop le laisser paraître, ça se sent légèrement. Elle ne relève pas cependant, ce qui m'arrange pas mal parce que j'aurais sans doute eu du mal à garder une contenance sinon.

« Je crois que je leur doit une fière chandelle ! Grâce à elle, je passe vraiment une magnifique soirée.
- J'en suis ravi... »


Ce qui est bien évidemment la stricte vérité, et un peu le but de tout ça, il faut avouer. On a levé nos verres et trinqué à son anniversaire et ses remerciements me vont droit au coeur même si - sans surprise - je sens mon visage chauffer légèrement - et je remercie les origines indiennes de mon père de dissimuler un peu mes pommettes rosissantes.

« Merci mon chéri. Je t’aime. »

L'étude de la carte m'a permis de passer outre l'embarras de ses déclarations d'amour auquel je ne réponds pas toujours aussi naturellement que je le devrais - et qu'elle le souhaiterait sans doute. Pourtant faire un choix parmi les différents mets proposés n'est pas si simple en réalité, tout me met l'eau à la bouche et si le fait que je sois un ventre sur pattes est avéré, il  n'en reste pas moins que ma chère et tendre n'est pas non plus en reste quand il s'agit de gourmandise et je ne suis pas vraiment surpris de sa réponse.

« Mmmmh… Tout ?
- J'avoue... mais ça va peut-être faire un peu beaucoup, même pour moi. »


Sourires mutuels, suite à nos bêtises et je l'écoute répondre plus sérieusement.

« Non, sérieusement, j’adore l’agneau, donc j’avoue que je me laisserais bien tenter par du gigot, ou par des côtelettes. Et… Personnellement je préfère prendre un dessert qu’une entrée, si on ne prend qu’un des deux, tu en penses quoi ?
- Que je vois pas de bonne raison de te priver. »


Surtout pas si c'est par égard pour mon compte en banque, pas ce soir.

« Et toi, qu’est-ce que tu as envie de manger ? Je paie ta part hein, au fait. Ou la mienne, comme tu veux mon coeur.
- No way. »


Ça, ça m'agace un peu. Je sais que ça part d'un bon sentiment et que son compte en banque est largement plus fourni que le mien, mais j'ai réservé ici en connaissance de cause, j'assume. Je suis un grand garçon, je sais ce que je fais et j'aime pas vraiment bien cette sensation d'être un peu l'adolescent dont elle a la garde et qu'il faut prendre en charge. Alors avec autant de calme que possible, je pose doucement la carte et mon verre devant moi, et une main sur la sienne.

« Ma douce... C'est ton anniversaire et c'est le cadeau que j'ai choisi de t'offrir, ce n'est pas à toi de le régler, d'accord ?... »

De toute façon, j'ai un peu pris les devants et ma carte est à la réception avec pour consigne d'être utilisée pour le règlement de notre note - et exclusivement ma carte donc. Enfin, c'est pas complètement vrai non plus ce que je dis, parce qu'il y a aussi une toile qui l'attend à son appartement, mais ça, ça ne me coûte rien en réalité... juste un peu de temps et de matériel mais c'est vraiment le genre de trucs que je compte pas.

J'ai opté pour les anguilles fumées et beignets de homard en entrée, puis pour l'oeuf de faisan à la truffe ensuite, et pour le pigeon comme plat de résistance.  Et puis j'ai pas pu résister à prendre le fromage en tant que plat supplémentaire avant de finir sur le dessert chocolaté. Et quand le café nous est finalement apporté, après qu'on a parlé de tout et de rien pendant l'ensemble du repas, je lui ai simplement demandé ce qu'elle voulait faire pour terminer la soirée.

« Je suis à ta disposition... » me sens-je obligé de préciser alors que pourtant, c'est l'évidence même. Même si au fond de moi, j'espère un peu qu'on rentre, de sorte que je puisse lui dévoiler la toile qui lui appartient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 22:09 par Invité
J’avais très envie de goûter à tous ces plats qui paraissaient aussi appétissants les uns que les autres. Et puis, c’était bien le moment ou jamais pour en profiter !

« Mmmmh… Tout ? »
« J’avoue… Mais ça va peut-être faire un peu beaucoup, même pour moi. »

Il a toujours le mot pour rire, mon chéri. Et là, je dois dire que le moment est particulièrement bien choisi. C’est vrai qu’il est « connu » pour avoir grand appétit, et cette remarque me fait rire.

« Non, sérieusement, j’adore l’agneau, donc j’avoue que je me laisserais bien tenter par du gigot, ou par des côtelettes. Et… Personnellement je préfère prendre un dessert qu’une entrée, si on ne prend qu’un des deux, tu en penses quoi ? »
« Que je ne vois pas de bonne raison de te priver. »

Mon cher et tendre a pensé à tout, et il ne veut pas que l’on se prive, en ce joli jour de fête. Et je le remercie chaleureusement, en lui prenant la main et en lui souriant.

« Et toi, qu’est-ce que tu as envie de manger ? Je paie ta part hein, au fait. Ou la mienne, comme tu veux mon coeur. »
« No way. »

Je sais qu’il ne doit pas bien aimer que je souhaite payer, mais je ne veux surtout pas qu’il pense que je me vante, qu’il pense que je souhaite étaler mon compte en banque. Certes, j’ai un salaire un peu plus élevé que le sien, mais je ne le rabaisse pas, parce qu’il ne le mérite pas, et qu’il n’y aurait aucune raison, en réalité.

« Ma douce… C’est ton anniversaire et c’est le cadeau que j’ai choisi de t’offrir, ce n’est pas à toi de le régler, d’accord ?… »
« Merci mon chéri, tu es adorable. C’est un très beau cadeau que tu me fais là. »

Nous avons mangé des plats très différents tous les deux. Ce qui m’a permis de goûter aux siens, et lui aux miens. J’adore ça, dans un couple. Pouvoir piocher dans les plats de l’autre, pour goûter - et parfois regretter son propre plat. Et puis, en fin de repas, après une douceur bien accueillie, Rika m’a demandé comment je souhaitais terminer la soirée.

« Je suis à ta disposition. »
« Oh, t’es mignon ! Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir ? »

J’ai attendus quelques secondes avant de lui dévoiler mon souhait le plus cher pour cette soirée.

« La voiture électrique, la location, tout ça, c’est top. C’est vraiment génial, et c’est adorable de ta part, ça fait très… Pro, adulte, casé, tout ce que tu veux. Et j’adore ça. Mais j’adore ta moto, j’adore ce que tu es, je t’aime. Et j’ai une folle envie que tu m’amènes sur ta moto, faire un tour dans les rues de Londres, de nuit, tout à côté de Big Ben et sur Tower Bridge… »

Cela avait quelque chose de magique, et j’espérais que cela lui ferait plaisir à lui aussi. C’est très romantique, en plus, et j’aime ça, le romantisme. Je me suis penchée sur la table et j’ai approché mon visage du sien, pour lui parler tout bas et que personne dans le restaurant ne nous entende.

« Et puis, après, on pourrait rentrer chez moi… Dans ma chambre… Et tu pourrais me retirer cette robe… »

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Happy Birthday! Lucy&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 5 Sep 2015 - 11:40 par Edwin Turner
Happy birthday!

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvarez
Dimanche 03.05.2015 • West London • Hammersmith && Notting Hill
Le choix des plats n'est pas vraiment une difficulté en soi. Ou alors c'est l'embarras du choix. En tous les cas, tout donne envie, et la question de l'addition passée - j'avoue j'ai un peu craint que ça soit plus difficile et comme je déteste les conflits, et que c'est particulièrement pas le jour en prime, je viens de me taper un de ces coups de stress ridicules... - on a profité de ce repas en tête-à-tête, goûtant les plats de l'autre à chaque fois. Un régal, et oui, même moi, même dans un restaurant de ce type qu'on visualise un peu comme le genre d'endroit où les assiettes sont tellement épurées pour ne pas dire vide que tu ressors, t'as encore faim, je suis parfaitement rassasié une fois qu'on a terminé nos desserts. Et je sirote mon café en lui demandant ce qu'elle souhaiterait faire ensuite, soulignant que je suis tout à sa disposition.

« Oh, t’es mignon ! Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir ? »

Un petit sourire quant à ce compliment, et je secoue légèrement la tête.

« Non, mais je suis tout ouïe.
- La voiture électrique, la location, tout ça, c’est top. C’est vraiment génial, et c’est adorable de ta part, ça fait très… Pro, adulte, casé, tout ce que tu veux. Et j’adore ça. Mais j’adore ta moto, j’adore ce que tu es, je t’aime. Et j’ai une folle envie que tu m’amènes sur ta moto, faire un tour dans les rues de Londres, de nuit, tout à côté de Big Ben et sur Tower Bridge… »


Un large sourire éclaire mon visage. En même temps, à partir du moment où il s'agit d'enfourcher ma moto, je suis toujours ravi. Et puis elle s'est penchée vers moi, sur le ton de la confidence, et un instant, je me demande ce qu'elle va bien pouvoir me dire comme ça.

« Et puis, après, on pourrait rentrer chez moi… Dans ma chambre… Et tu pourrais me retirer cette robe… »

Eeeeet voilà que je pique un fard. Non sérieux, me fais pas des coups comme ça, ma douce, tu vas me tuer. Je me retiens de dire à voix haute que la robe sur la moto, c'est pas mééééééééga pratique, et serre juste un peu sa main sur la table entre nous. C'est pas bien de me tenter comme ça, je ne suis qu'un homme après tout... Et j'ai pas résisté à l'envie de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, même si le lieu ne s'y prête pas énormément. Un baiser chaste et furtif, pour le coup, histoire de pas nous faire remarquer davantage, et je me suis écarté, cherchant du regard un des serveurs pour lui faire signe de nous apporter l'addition. Etant le conducteur ce soir, j'ai fait l'impasse sur le vin à table, et après avoir réglé, je nous ai conduits jusqu'à chez moi, où on a déposé la voiture de location pour reprendre ma moto - et piquer quand même un jean et des baskets à Mat' pour elle, drôle de mélange avec sa magnifique robe en haut ; me changer pour moi, histoire de pouvoir être un peu plus confortable sur ma bécane - et on a fait un tour ensemble comme elle le souhaitait. Je me suis arrêté près de Tower Bridge pour faire une pause près du pont illuminé, et je l'ai prise dans mes bras.

« Bon anniversaire ma douce… »

Je l'ai déjà dit ce soir, mais et après ? Un tendre baiser sous les lumières du pont et on a repris la route, jusqu'à chez elle où elle a pu découvrir sa toile, ma Princesse de la Nuit, avant que nous passions la nuit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» A new life - Rika & Lucy
» Lucy&Rika - welcome back <3
» I'm helping you - Rika&Lucy
» ∆ Birthday Cake ♪ Happy Birthday members!
» FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-