"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika 2979874845 FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 0:14 par Edwin Turner
Let me introduce you to the other most important person in my life

ft. Lucy K. Curtis && Tyler J. Lewis && Rika Alvarez
Vendredi 17.10.2014 • Hammersmith
Ca fait qu'une dizaine de jours qu'on est ensemble, et j'ai l'impression que ça fait des mois. L'expo se déroule bien, si ça continue, il se pourrait qu'on la prolonge le mois prochain, et à défaut d'avoir vendu mes toiles, j'ai eu une commande pour un film, un court-métrage amateur qui aurait besoin d'un tableau particulier sur une de leurs scènes. Du coup c'est un peu spécifique et ça m'empêche un peu d'être supra-créatif, d'autant que ça a l'air d'être une prod tordue de torturé du cerveau, mais je vais pas vraiment cracher dessus non plus. D'ici à Noël, il devrait être en post-prod, et j'ai demandé une copie au réal' qui est venu me trouver, histoire de garder une trace de tout ça... Et de voir ce qu'ils auront foutu de mon tableau aussi.

M'enfin d'ici là, il y a le temps de voir venir, et j'ai bien assez à faire entre la galerie, la peinture - parce que non, je me suis pas arrêté pour l'expo, loin de là - Lucia à garder, Lucy et Tyler. Et comme je suis plutôt un gros dormeur, j'ai intérêt à être assez organisé le reste du temps si je veux pas devoir rogner sur mon sommeil - ce qui serait assez fâcheux par la suite vu comme ça risquerait fort de jouer sur ma concentration. Et en parlant de Lucy et Tyler, donc, ce soir, c'est avec eux que j'ai rendez-vous. Eux deux, oui. Je sais pas si c'est tôt ou pas mais dix jours qu'ils connaissent l'existence l'un de l'autre, et le sentiment que ça fait des mois, dans ma tête, il est temps que je les présente l'un à l'autre.

Certes, c'est pas si long en soi, dix jours, mais je crois que je suis surtout très inquiet de la façon dont ça va se passer, et attendre davantage me met un peu les nerfs en pelote. Je sais bien que mon best plaît pas à tout le monde, que son humour est pas forcément toujours pris comme tel, et je sais que Lucy peut prendre les choses très à coeur... Du coup ouais, je suis inquiet. Je sais pas comment je gèrerai s'ils en arrivaient à pas se piffer. Je pourrais pas choisir entre les deux, et j'espère que, si jamais ils s'entendent pas, ils me demanderont jamais de choisir. Enfin j'espère surtout que ça se passera bien quand même, ou au moins pas trop mal.

Comme ils vivent tous les deux dans Hammersmith, c'est dans un petit bar-brasserie presque à mi-chemin entre leurs deux appart' que je leur ai donné rendez-vous. Ma moto est garée devant la devanture, et je suis installé à l'intérieur, près de la baie vitrée, histoire de les voir arriver. J'ai un peu d'avance, mais déjà qu'en temps normal, j'aime pas faire attendre les gens parce que je suis encore plus mal à l'aise ensuite, là, c'était juste hors de question. Et c'est une bière rousse que je sirote de temps en temps, le regard perdu sur la rue, en attendant leur arrivée, à l'un comme à l'autre. Et je sais pas trop ce que racontent mes prières, mais je prie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 20:51 par Invité
Il y a une semaine tout pile, je voyais Rafael pour la deuxième fois. On avait notre premier rencard. Oui, le premier. Parce que, est-ce que notre première rencontre peut vraiment être considérée comme un rendez-vous galant ? Nous nous étions rencontrés quelques heures auparavant et avions simplement passé la nuit ensemble, tranquillement. Attendez, vraiment ? J’ai réellement laissé un homme venir chez moi dès le premier soir ? Et bien oui, cela ne me ressemble pas, mais je me devais de prendre des initiatives, si je voulais oublier ce fantôme de John, qui me pourrissait la vie jusqu’alors. Et puis, Rafael m’avait inspiré confiance. Après tout, c’est lui qui m’avait freinée. C’est le signe que c’est un mec bien. Du moins je l’espère.

Depuis une semaine, j’ai passé mon temps à lui écrire des sms et à lire ses réponses avec un plaisir non dissimulé. J’ai même osé commencer à lui mettre des petits coeurs dans mes messages, probablement un peu audacieux, mais je suis comme ça, naturelle. J’ai envie de quelque chose, je le dis, ou je le fais.

J’ai finalement raconté ma rencontre dans tous les détails à mes deux soeurs jumelles, et j’ai aussi partagé mon bonheur avec ma grande amie, Athénaïs. J’avais un peu fait durer le suspens avec elle, et d’ailleurs je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas lui en parler de suite, et je l’avais fait mijoter. Et puis finalement, vendredi dernier, quand elle est venue passer la soirée chez moi, je lui ai tout raconté, et j’ai pu lire sa joie dans ses yeux. C’est une vraie amie, qui se réjouit pour moi et qui m’aiderait, que cela se passe bien, ou pas, avec Rafael.

Parce que oui, cela ne fait que dix jours que nous sommes ensembles, et je pense que tous les doutes sont permis. Parce qu’en fait, je ne connais pas grand chose de lui, et lui ne sait pas vraiment qui je suis. Mais je pense que l’on sait l’essentiel, que l’on se plaît et qu’on veut le faire, ce bout de chemin ensemble. Alors aujourd’hui, il a décidé de me présenter à ce meilleur ami dont j’ai tant entendu parler, Tyler. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre le concernant. La seule chose que je sais, c’est qu’il habite, lui aussi, à Hammersmith. C’est donc dans un bar de ce quartier que nous a donné rendez-vous Rafael.

Lorsque je l’avais eu au téléphone la veille, il m’avait donné l’adresse du bar-brasserie, ainsi que le nom. Je n’ai eu aucun mal à trouver, et la moto garée devant la devanture m’a confortée : c’était bien celle de Rafael. Derrière les baies vitrées, j’apercevais déjà le jeune homme qui faisait battre mon coeur. Il avait l’air perdu dans ses pensées, alors qu’il buvait une gorgée de ce qui me semblait être une bière. Je doute qu’il m’ait vue, et lorsque je pénétrais dans l’enceinte du bar, je me dirigeais directement vers la table où il était installé, et j’arrivais derrière lui.

En arrivant, et sans qu’il ne me voit, j’ai passé ma main dans son dos, jusqu’à remonter sur son épaule et redescendre sur son torse. J’ai ensuite approché mon visage du sien, toujours de dos.

« C’est bon de te voir, mon coeur. »

Oui, cette fois, j’avais osé. Etant donné que je me permettais de mettre des coeurs dans nos messages, je n’ai cette fois pas hésité à lui donner un petit surnom tel que je les aime. J’espère que cela ne le décontenancera pas trop, même si j’ai quelques doutes à ce sujet. Je lui fit un petit bisou sur la joue avant de me poster devant lui et de l’embrasser tendrement sur la bouche, cette fois-ci. Et puis, je me suis assise juste à côté de lui, à sa droite, en posant ma main sur sa cuisse.

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 1:48 par Invité
J’avais souvent entendu dire – bien que j’ignorais totalement la source – que plus le lieu d’un rendez-vous donné était proche de notre domicile, plus il y avait de chance pour que l’on soit en retard audit rendez-vous. Et si je n’avais jamais vraiment fait attention à ses ouï-dire, ne croyant pas du tout en ses statistiques par lesquelles certaines personnes organisaient parfois toute leur vie, j’étais bien forcé de constater que cette sorte de dicton disait vrai puisque j’étais actuellement en retard pour rejoindre mon meilleur ami avec qui j’avais justement rendez-vous dans un bar-brasserie à seulement deux pâtés de maison de l’immeuble dans lequel j’habitais. De plus, ce rendez-vous amical était particulièrement important pour Rafael puisqu’il l’avait précisément organisé dans le but de me présenter sa nouvelle petite-amie dont j’avais très récemment appris l’existence, mais dont il semblait déjà être accro. Et si une partie de moi était très heureuse qu’il se soit trouvé quelqu’un malgré son côté quelque peu introverti par rapport à tout ce qui touchait aux femmes, une autre partie – tout de même un peu plus importante que la première – n’était pas vraiment ravi par cette nouvelle… Après tout, cette jeune fille – dont j’avais quelque peu hâte de faire la connaissance – était en train de prendre une place plus ou moins importante dans la vie de mon meilleur ami et cela me peinait déjà à l’avance de savoir qu’il aurait probablement moins de temps à m’accorder puisqu’il faudra à présent qu’il partage son temps libre entre nous deux…

Ce fut donc légèrement morose – mais avec une envie pressante de rencontrer la femme qui allait en partie prendre ma place dans le cœur de Rafael – que j’arrivais sur le lieu de rendez-vous avec un « petit » quart d’heure de retard. Mon meilleur ami était déjà assis à une table avec sa copine et l’envie de m’amuser un peu de la situation amena alors un sourire à mes lèvres. Rafael ne m’en voudrait très certainement pas pour cela – à moins que sa petite-amie soit comme tous les autres à ne pas comprendre mon humour… Je pris tout de même le risque, ne souhaitant pas passer à côté d’une occasion pareille, et je m’approchai donc du couple qui discutait tranquillement.

- Salut, Poussin ! m’exclamai-je alors à l’attention de Rafael, avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste, mais tout de même insistant. Alors, c’est elle, ta nouvelle copine ! fis-je ensuite en me tournant vers la jeune femme. Elle est moins laide que la précédente, c’est déjà ça ! Enchanté ! Moi, c’est Tyler, finis-je par me présenter en lui tendant une main amicale – même si je me doutais bien qu’elle connaissait déjà mon prénom, tout comme je connaissais le sien. Meilleur ami de Rafael et amant à nos heures perdues. J’espère que tu n’as rien contre les plans à trois, dis-je finalement avec un sourire si grand que j’aurais très certainement pu rester coincé. Vous avez déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:47 par Edwin Turner
Let me introduce you to the other most important person in my life

ft. Lucy K. Curtis && Tyler J. Lewis && Rika Alvarez
Vendredi 17.10.2014 • Hammersmith
On passe notre temps à s'envoyer des messages quand on ne peut pas se voir en direct, et à partir du moment où j'ai proposé de les faire se rencontrer, je crois que j'ai pas arrêté de parler de Tyler à Lucy. « C'est mon meilleur ami, on se connaît depuis huit ans et je crois qu'il y a vraiment pas grand chose qu'on se soit pas raconté... Ou qu'on ait compris sans avoir besoin que l'autre le raconte d'ailleurs. » « On est super proches, parfois on nous prend pour un couple, et ça arrive qu'on en joue un peu, t'étonnes pas trop alors, hein ? » « Il habite pas loin de chez toi, dans Hammersmith aussi, du coup on peut se rejoindre dans votre quartier. » « Bon, tu verras, il a un humour un peu particulier, alors ne prends pas tout ce qu'il dit au pied de la lettre, d'accord ? » Je sais pas combien de messages j'ai pu envoyer, et combien de fois j'ai fini mes phrases par 'd'accord ?' en espérant que, vraiment, elle ait assez d'éléments pour comprendre - au moins un peu - le fonctionnement de mon best qui échappe manifestement à à peu près tout le monde.

Et le jour J, arrivé en avance au lieu de rendez-vous et passablement anxieux, j'ai sursauté quand la main de Lucy s'est posée dans mon dos, avant de revenir caresser mon torse. Rationnalisons, personne ne me touche de cette manière à part eux deux, et il se trouve que c'est justement eux que j'attends, donc... Zen...

« C’est bon de te voir, mon coeur. »

Son visage s'est approché du mien, déposant une bise sur ma joue, avant qu'elle ne me fasse face et ne vienne déposer un autre baiser sur mes lèvres, que j'accueille avec plaisir. Elle s'est ensuite installée près de moi, une main doucement posée sur ma cuisse, souriante.

« Tu vas bien ? »

Je peux sortir un joker ? J'ai passé une main nerveuse dans mes cheveux, avant de lui répondre, et le ton de ma voix trahit tout autant que mes gestes mon état d'angoisse.

« Oui... Enfin un peu nerveux, mais... »

J'ai l'air sans doute un peu con de prendre tout ça autant à coeur et de me stresser à ce point, mais c'est plus fort que moi.

« Comment tu vas ? »  

J'enchaîne sur elle, dans le but évident de ne pas trop m'étendre sur mon état de nerfs - et de ne pas laisser le silence s'installer aussi. Et on discute tranquillement, le temps qu'un serveur approche à qui je signifie qu'on attend encore une personne - un peu bêtement parce qu'on pourrait très bien commander en attendant, mais enfin... - jusqu'à ce que Ty' arrive, justement.

« Salut, Poussin ! »

Et voilà qu'un baiser vient sceller mes lèvres, et je me retrouve comme un con

« Alors, c’est elle, ta nouvelle copine ! Elle est moins laide que la précédente, c’est déjà ça !
- Hey !
- Enchanté ! Moi, c’est Tyler. Meilleur ami de Rafael et amant à nos heures perdues. J’espère que tu n’as rien contre les plans à trois.
- T'en ferais des cauchemars, Rox... »


Un léger coup de coude ponctue cette phrase, et je poursuis, dans le but de clarifier les choses - et de rassurer Lucy, peut-être aussi.

« Tyler, je te présente donc Lucy, Lucy, cet énergumène qui me sert de meilleur ami est donc Tyler... Et premièrement, elle n'est pas moins laide que la précédente, elle est beaucoup plus jolie, nuance. »

Pas que l'ancienne ait été moche non plus, mais passons...

« Et puis deuxièmement, c'est pas beau de mentir ! Vilain Rox ! »

Oui, je suis en train de lui parler comme s'il s'agissait vraiment de réprimander un chaton - ou un renardeau, en l'occurrence - et je pense que quand je vais me retourner vers Lucy, elle va juste plus rien comprendre.

« C'est pas mignon de faire des coups pareils à une inconnue, faut pas faire peur aux gens comme ça... »

Je me suis donc tourné vers ma copine, un peu moi sûr de moi que quand je m'adressais à mon best, pour la peine. Et je tousse un peu pour me donner une contenance...

« Bon bah... Voilà... Ca te donne un aperçu de la bête... Je te rassure, le plan à trois est hors de question, autant parce que je couche pas avec des mecs, que parce qu'il ne couche pas avec des nanas non plus et que de toute façon, j'ai pas envie de te partager avec qui que ce soit...
- Vous avez déjà commandé ? »


Oh le beau changement de conversation... Que j'accueille avec grand plaisir, d'ailleurs.

« Non pas encore... Qu'est-ce que vous voulez ? »

Sans grande surprise, je vais rester sur une pinte de bière brune pour ce qui me concerne, e que Lucy m'a déjà vu boire, et ce dont Ty' a un peu l'habitude aussi. On a chacun nos petits péchés mignons et pour moi, ça en fait clairement partie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Jan 2015 - 21:37 par Invité
Ce jour-là, j’étais arrivée près de mon Jules en lui caressant le dos, et j’avais bien senti que je l’avais surpris, mais je ne m’étais pas arrêtée pour autant. J’avais approché mon visage du sien pour l’embrasser tendrement.

« Tu vas bien ? »
« Oui… Enfin un peu nerveux, mais… »

Un peu nerveux ? C’est le moins que l’on puisse dire ! Il faisait toutes ces petites mimiques que je lui connaissais, passer sa main dans ses cheveux, avoir la voix qui tremble. Il stressait beaucoup trop, et je ne savais pas vraiment quoi faire pour le rassurer, parce que je stressais pas mal aussi, moi.

« Comment tu vas ? »
« Ecoute ça va, maintenant que je suis dans tes bras… Tu m’as terriblement manqué. »

Nous avons pris le temps de discuter un peu, tranquillement, jusqu’à ce que son ami arrive dans le pub.

« Salut, poussin ! »

Quelle entrée fracassante. Rafael avait beau m’avoir prévenu des petites manières de son meilleur ami, je me suis retrouvée quelque peu surprise. Plus encore quand ce dernier est venu déposer un tendre baiser sur ses lèvres. A ce moment là, mon sang se glace en moi, et mon sourire disparaît.

« Alors, c’est elle, ta nouvelle copine ! Elle est moins laide que la précédente, c’est déjà ça ! »
« Hey ! »
« Merci… »

Je me suis risquée à le remercier, du bout des lèvres, pour ne pas être entendue, et plutôt ironiquement, pour être tout à fait sincère. Parce que c’est pas ce que l’on peut appeler le plus beau compliment du monde. Mais bon, ça n’était rien comparé à ce qu’il allait me sortir par la suite.

« Enchanté ! Moi, c’est Tyler. Meilleur ami de Rafael et amant à nos heures perdues. J’espère que tu n’as rien contre les plans à trois. »

A ce moment précis, je n’écoute même pas ce que répond mon petit ami, et je vois à peine le coup de coude qu’il lui met. Et je n’écoute que d’une oreille ce que me dit ensuite Rafael, comme abasourdie.

« Tyler, je te présente donc Lucy, Lucy, cet énergumène qui me sert de meilleur ami est donc Tyler… Et premièrement, elle n’est pas moins laide que la précédente, elle est beaucoup plus jolie, nuance. Et puis deuxièmement, c’est pas beau de mentir ! Vilain Rox ! »

Il parvient quelque peu à me faire sourire, en me disant à quel point je suis jolie, et je fais l’effort de me lever pour faire la bise à Tyler, et ainsi rassurer, je l’espère, Rafael. Parce que je pense que pour lui, c’est important que l’on s’entende bien. Mais je vais avoir du mal, ça j’en suis sûre !

« Bon bah… Voilà… Ca te donne un aperçu de la bête… Je te rassure, le plan à trois est hors de question, autant parce que je couche pas avec des mecs, que parce qu’il ne couche pas avec des nanas non plus et que de toute façon, j’ai pas envie de te partager avec qui que ce soit… »

Plutôt que de lui répondre, j’ai préféré déposer une tendre baiser sur ses lèvres. Puisque je ne savais pas quoi répondre. Me partager ? A ce stade, nous n’avons encore rien fait tous les deux, et cela me gênait d’autant plus de parler d’un plan à trois, que je n’accepterais pour rien au monde. Mais son ami a bien fait, à ce moment, de changer de conversation.

« Vous avez déjà commandé ? »
« Non pas encore… Qu’est-ce que vous voulez ? »
« Je pense que je vais rester sur un coca-cola light. »

Oui, je préférais rester dans le soft, parce que je ne voulais pas que l’on se serve de moi, ce soir. Sous l’emprise de quoi que ce soit. Oui, bizarrement, la confiance que j’ai en Rafael s’évapore à mesure que je connais son ami Tyler. Je n’ai pas à le juger sans le connaître, mais j’ai peur de ce qu’il pourrait dire ou faire. Pourtant, je sais pertinemment qu’il est important pour Rafael que l’on s’entende bien. Je vais faire tous les efforts du monde, mais j’ai l’impression qu’ils seront vains.

« Rafael m’a beaucoup parlé de vous, Tyler, alors je suis heureuse de vous rencontrer ! »

J’esquissais un sourire, et je préférais le vouvoyer, pour ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Jan 2015 - 23:29 par Invité
Comme je l’avais souhaité, mon entrée dans ce bar du quartier plutôt résidentiel dans lequel j’habitais fut quelque peu fracassante. Et si j’ignorais totalement la réaction que la petite amie de mon meilleur ami pourrait avoir face à mon humour un peu particulier – étant donné que je la rencontrais pour la toute première fois –, je fus rapidement fixé lorsque le sourire amical qu’elle s’était forcée d’afficher à mon arrivée disparu presque aussitôt.

- Merci… s’obligea-t-elle alors à répondre au compliment que je venais de lui faire d’une manière qui me paraissait quelque peu ironique. Et si elle ne semblait pas réagir de façon très enthousiaste face à ce commentaire quelque peu élogieux de ma part, c’était qu’elle ignorait encore totalement le fait que je n’étais absolument pas le genre d’homme à faire ce genre de compliments aussi spontanés à une femme.

Je me présentai ensuite de manière plus officielle – puisque je ne doutais pas que Rafael avait déjà dû lui parler de moi – et je lui tendis une main pourtant amicale qu’elle fit tout de même semblant de ne pas voir. Je préférai donc m’installer sur la dernière chaise libre qu’il y avait – tentant d’ignorer cet affront –, plutôt que de rester debout comme un con à continuer à me prendre ce vent violent en pleine face… Cependant, cette réaction quelque peu négative – vous en conviendrez – ne me fit pas perdre mon humour pour autant et je continuai comme si de rien n’était le petit jeu auquel j’étais en train de jouer depuis mon arrivée au bar.

- T'en ferais des cauchemars, Rox... répliqua alors justement Rafael au commentaire que je venais de faire et qui sous-entendait un plan à trois entre Lucy, lui et moi… Et je ne répondis que par une légère grimace d’approbation puisqu’il avait bien évidemment entièrement raison. Tyler, je te présente donc Lucy, nous présenta-t-il ensuite de manière plus officielle, comme c’était son devoir de le faire. Lucy, cet énergumène qui me sert de meilleur ami est donc Tyler… Et premièrement, elle n’est pas moins laide que la précédente, elle est beaucoup plus jolie, nuance. Et puis deuxièmement, c’est pas beau de mentir ! Vilain Rox ! C'est pas mignon de faire des coups pareils à une inconnue, faut pas faire peur aux gens comme ça... me gronda-t-il tel un père qui réprimandait son fils pour avoir fait des bêtises. Et je ne fis que hausser les épaules pour seule réponse, comme si tout cela me passait finalement au-dessus. Bon bah… Voilà… Ça te donne un aperçu de la bête… Je te rassure, le plan à trois est hors de question, autant parce que je couche pas avec des mecs, que parce qu’il ne couche pas avec des nanas non plus et que de toute façon, j’ai pas envie de te partager avec qui que ce soit…

Je me mis à rouler des yeux face à ces paroles pleines de gnangnantisme absolu avant de mimer quelqu’un en train de se faire vomir afin de simplement exprimer mon dégoût. Puis, je leur demandai s’ils avaient déjà commandé ou si nous étions tous les trois en train d’attendre qu’un serveur prenne notre commande.

- Non pas encore… m’informa alors mon meilleur ami. Qu’est-ce que vous voulez ?

- Je pense que je vais rester sur un coca-cola light, choisit Lucy, tandis que je préférai une bière. Rafael m’a beaucoup parlé de vous, Tyler, alors je suis heureuse de vous rencontrer !

- Ah ! Je ne savais pas qu’on se vouvoyait ! m’exclamai-je très amusé par cette utilisation de la forme polie à mon égard. Cela me donnait l’impression d’être quelqu’un d’important, ce que je n’étais absolument pas ! En tout cas, je peux pas en dire autant pour vous, donc, dis-je en insistant un peu plus sur ce mot afin de bien lui montrer que j’entrais dans son petit jeu du vouvoiement. Puis, je jetai un coup d’œil à mon meilleur ami qui semblait quelque peu angoissé et je décidai alors de me montrer plus… amical. Rafael semblait réellement tenir à cette femme, ça serait donc dommage de tout faire capoter simplement parce qu’elle ne comprenait pas mon humour… Mais je suis quand même content de te rencontrer. C’est pas tous les jours que Rafael me présente officiellement quelqu’un, alors c’est que tu dois beaucoup compter pour lui… Petit sourire en sa direction, avant de boire une longue gorgée de la bière fraîche que le serveur venait à peine de nous servir, oubliant l'espace d’un instant la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 23:14 par Edwin Turner
Let me introduce you to the other most important person in my life

ft. Lucy K. Curtis && Tyler J. Lewis && Rika Alvarez
Vendredi 17.10.2014 • Hammersmith
C'est pas comme si j'étais pas angoissé de nature alors évidemment, là... Disons que je sais parfaitement comment mon meilleur ami est capable de se faire percevoir par les gens, et je commence aussi à savoir comment ma petite amie est capable de démarrer au quart de tour. Alors oui, je suis nerveux, on le serait à moins. Les échanges de politesses et ce début de conversation anodine avec Lucy n'y change malheureusement rien. Même si je suis très content de l'avoir auprès de moi, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour la façon dont cette entrevue va se poursuivre3.

« Ecoute ça va, maintenant que je suis dans tes bras… Tu m’as terriblement manqué.
- Toi aussi. »


Ca, c'est la stricte vérité, mais c'est pas vraiment une nouveauté non plus. C'est toujours aussi perturbant que tout ça soit arrivé si vite et que ça soit aussi fort en si peu de temps. Et pourtant, j'ai aucune envie d'en changer quoi que ce soit. Même quand l'entrée fracassante de Tyler jette manifestement un froid.

« Merci… »

Okay, ça se sent tellement que c'est pas sincère ma douce - et en même temps, je suis pas sûr de vouloir vraiment te jeter la pierre, on a vu mieux comme compliment. Et comme Rox continue ses bêtises, je sens bien qu'il faut que je calme un peu le jeu, alors j'ai tenté de faire quelques explications et mises au point... Lucy s'est levée pour lui faire la bise, et après mes dernières explications plus ou moins assurées, elle est venue déposer un baiser sur mes lèvres.

« Je pense que je vais rester sur un coca-cola light. »

Aucun commentaire de ma part, elle peut bien boire ce qu'elle veut, et j'imagine même pas une seconde qu'elle puisse avoir ces pensées saugrenues sur une éventuelle tentative de ma part de profiter de son état d'ébriété de quelque manière que ce soit. Si j'avais voulu faire ce genre de choses, je pense que ça serait arrivé le premier soir... Et c'est vraiment pas du tout mon genre. Pas que je la trouve pas désirable - loin de là - mais ça reste clairement pas le truc primordial pour moi, quoi.

« Rafael m’a beaucoup parlé de vous, Tyler, alors je suis heureuse de vous rencontrer ! »

Je crois que le peu de sincérité de cette phrase n'échappe à personne, et là, j'ai franchement envie d'être une souris et d'aller me cacher dans un coin. Et c'est pas comme si le geste de Tyler manifestant clairement ce qu'il pensait de mes mots doux à l'attachée de presse à mes côtés allait aider dans l'histoire.

« Ah ! Je ne savais pas qu’on se vouvoyait ! En tout cas, je peux pas en dire autant pour vous, donc... »

Ok, achevez-moi, maintenant. Pourquoi personne ne comprend jamais l'humour de Tyler, même quand je les préviens à l'avance ? Je suis plus que ravi quand une serveuse nous apporte nos bières et le soda de ma petite copine, et tout ce que je trouve à faire pour me donner une contenance après avoir levé mon verre en guise de toast plus qu'embarrassé, c'est d'en boire une très longue gorgée. J'irai donc clairement pas jeter la pierre à Ty' d'entamer son propre verre sans trinquer après ses derniers mots...

« Mais je suis quand même content de te rencontrer. C’est pas tous les jours que Rafael me présente officiellement quelqu’un, alors c’est que tu dois beaucoup compter pour lui…
- Ben c'est pas tous les jours que j'ai quelqu'un à présenter non plus... »


Et je lui suis on ne peut plus reconnaissant de reconnaître et souligner le fait, donc, que cette démarche-ci est assez révélatrice de ce que je peux ressentir. Toujours aussi inquiet cela dit de la réaction de ma copine, je me suis à nouveau tourné vers elle, réalisant seulement à cet instant, donc, que j'avais légèrement envoyé bouler la politesse en commençant mon verre directement.

« Hum... Et sinon j'aurais pu être un peu plus poli et trinquer avec vous avant de boire, désolé... »

Nouvelle main archi-nerveuse dans mes cheveux. Je voulais qu'ils se rencontrent, qu'ils se connaissent, parce qu'ils comptent, effectivement, tous les deux beaucoup pour moi. Mais je suis plus très sûr que ça soit une si bonne idée, maintenant que j'y suis. Et si, comme beaucoup de gens, elle le supportait pas et qu'elle me demandait de choisir ? La question se pose pas, j'ai beau tenir à elle, je supporterais pas qu'on me pose ce genre d'ultimatum, mais soyons francs, je flippe énormément d'avoir à faire ce genre de choix. Je suis beaucoup trop attaché à elle, comme le souligne Rox, même si ça fait que très peu de temps qu'on est ensemble, pour en sortir indemne. Et je prie donc intérieurement pour que ça n'arrive pas, sans grande certitude de l'utilité de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 14:09 par Invité
L’entrée fracassante de son meilleur ami na pas vraiment aidé à me détendre, mais malgré tout, je ferai tous les efforts du monde pour que cela se passe bien entre nous. Je ne veux pas faire de mal à Rafael, et je sais qu’il ne m’en veut aucun non plus. Je me suis donc levée pour finalement faire la bise à Tyler, et nous avons commandé nos boissons. Je reste sur un coca-cola, une valeur sûre. Et puis, je ne sais pas vraiment pourquoi, je commence à vouvoyer Tyler pour lui parler. A la base, c’était pour être polie mais en fait, ça sonne vraiment bizarre quand je le dis. Mais trop tard, c’est fait, c’est fait.

« Rafael m’a beaucoup parlé de vous, Tyler, alors je suis heureuse de vous rencontrer ! »

Et pour le coup, je suis plutôt sincère. Parce que même si pour le moment, ça se passe pas au mieux, j’ai quand même accepté de venir, en connaissance de cause. Rafael m’avait plus ou moins prévenue des comportements de son ami, et si je n’avais pas fait d’efforts, j’aurais simplement refusé de le rencontrer. Et c’est pas le cas.

« Ah ! Je ne savais pas qu’on se vouvoyait ! En tout cas, je peux pas en dire autant pour vous, donc… »

La, j’avoue que je comprend pas vraiment ce qu’il veut dire, donc c’est soit que je suis fatiguée, soit que je suis larguée par son humour. Mais d’un coup, j’ai senti qu’il se radoucissait, et je l’ai écouté parler.

« Mais je suis quand même content de te rencontrer. C’est pas tous les jours que Rafael me présente officiellement quelqu’un, alors c’est que tu dois beaucoup compter pour lui… »
« Ben c’est pas tous les jours que j’ai quelqu’un à présenter non plus… »

Cette remarque me faisait à nouveau sourire, et me faisait chaud au coeur, également. Parce qu’au fond, ça doit vouloir dire que Tyler est quelqu’un de bien. Et surtout, surtout, qu’il tient au bonheur de son ami. Sauf que j’ai l’impression que tout ce que je dirais pourrait être sujet à l’humour de Tyler, donc j’hésite à parler, je ne sais pas quoi dire. Je pose ma main dans le cou de Rafael, et je souris, non plus timidement, mais jusqu’aux oreilles, cette fois-ci.

« Je tiens énormément à lui, moi aussi, et je t’assure que je prendrais bien soin de lui. »

En soit, je voulais dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter, que je ne le larguerais pas pour que lui le ramasse à la petite cuillère. Mais j’ai un peu peur de comment il va me répondre, et je suis à peu près sûre que je vais regretter d’avoir dit ça.

« Hum… Et sinon j’aurais pu être un peu plus poli et trinquer avec vous avant de boire, désolé… »
« Alors tchin ! »

J’avais à peine remarqué, en fait, et c’est donc pour ça que je me suis contentée de trinquer, un peu en retard. J’hésite à trinquer au nom d’une amitié naissante avec Tyler, mais je crois que non, ça va probablement pas le faire, donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Jan 2015 - 1:59 par Invité
Je ne savais vraiment pas sur quel pied danser avec la nouvelle petite amie de Rafael. Enfin… Si je pouvais réellement employer le mot « nouvelle » étant donné qu’il n’en avait jamais réellement eu – du moins, c’était la première fille qu’il me présentait de manière officielle... D’un côté, elle se permettait certaines familiarités avec lesquelles je n’étais pas forcément à l’aise comme le fait de me faire la bise, par exemple – ce qui m’avait conduit à penser qu’elle était peut-être Française puisque tout le monde savait que cela faisait partie de leurs coutumes, mais je me retins de peu de faire la remarque. Mais d’un autre côté, elle se mettait tout à coup à me vouvoyer, rendant alors cette conversation quelque peu étrange, voire même un peu trop posh à mon goût – bien que cela semblait parfaitement correspondre au côté français que j’avais évoqué précédemment puisqu’ils avaient souvent la réputation de péter plus haut que leur cul, entre autres choses…

- Ben c’est pas tous les jours que j’ai quelqu’un à présenter non plus… fit alors remarquer Rafael qui paraissait cependant toujours aussi inquiet de la réaction que pourrait avoir sa petite amie qui se mit au contraire à sourire lorsqu’il tourna la tête vers elle comme pour vérifier qu’elle n’allait pas partir en courant – projet qu’elle avait semblait-il abandonné au vue de sa mine plus ou moins réjouie, bien que je ne la sentais tout de même pas encore complètement à l’aise…

- Je tiens énormément à lui, moi aussi, et je t’assure que je prendrais bien soin de lui, m’assura-t-elle avec un air entendu.

- J’espère bien ! m’exclamai-je alors, avant de rajouter avec un petit sourire qui aurait pu paraître amical sans les mots qui allaient suivre : Parce que ça serait dommage que je m’en prenne à toi… J’étais très protecteur envers mon meilleur ami et chaque fois qu’une personne osait lui faire du mal – que ce soit une petite amie ou n’importe qui d’autre –, je m’en « occupais », sans que Rafael ne soit au courant. Alors, bien sûr, je ne m’en prenais pas physiquement à ces personnes – même si cela me démangeait parfois –, mais il n’y avait pas pire que des mots pour briser quelqu’un et j’en avais fait plusieurs fois la démonstration au cours de ces années.

- Hum… Et sinon j’aurais pu être un peu plus poli et trinquer avec vous avant de boire, désolé… changea-t-il rapidement de sujet de conversation, avant de lever son verre, nous incitant ainsi à faire autant.

- Alors tchin ! s’écria donc Lucy, tout en trinquant avec Rafael. Et je fis de même, tintant alors ma bière contre les boissons du couple assis en face de moi.

- Un « tchin » de plus et on aurait abordé mon thème de prédilection ! plaisantai-je, en référence au mot japonais « chin chin » qui signifiait « pénis » – mais je m’attendais bien à ce qu’aucun des deux ne comprennent réellement l’allusion au sexe et je préférai donc embrayer rapidement sur autres choses. Sinon ? A part ça ? J’ai entendu dire que tu avais aidé Rafael à lancer sa carrière de peintre… m’adressai-je évidemment à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 19:57 par Edwin Turner
Tu, vous, sourire, piques cinglantes... Je sais tellement pas quoi penser de leur rencontre, encore moins où me mettre. La main de Lucy dans mon cou m'apaise un peu mais... pas tant que ça. Pas suffisamment en tout cas.

« Je tiens énormément à lui, moi aussi, et je t’assure que je prendrais bien soin de lui. »

J'ai souri à ces propos de ma petite amie, assez heureux qu'elle cherche à rassurer mon meilleur ami. Parce que je me fais aucun doute quant au fait qu'il redoute qu'elle me fasse du mal. Tout comme j'apprécie pas qu'on lui en fasse, non plus.

« J’espère bien ! Parce que ça serait dommage que je m’en prenne à toi… »

Qu'est-ce que je disais ? J'ai levé la tête vers Tyler, esquissé un sourire parce que son côté protecteur envers moi me touche toujours, même après toutes ces années, et même si l'inverse est tout aussi vrai. Cela dit, j'aimerais bien ne pas voir ma copine partir tout de suite en courant...

« Oh bah lui fais pas peur tout de suite, Rox... »

Et je me suis à nouveau tourné vers Lucy, sans trouver de mot pour expliquer les réactions de mon best qui nous semblent à tous les deux naturelles en réalité, ni atténuer les inquiétudes probables de la jeune femme à mes côtés. Lever nos verres, alors, semblait une parfaitement bonne idée, et j'ai été assez soulagé que tout le monde me suive.

« Alors tchin !
- Un « tchin » de plus et on aurait abordé mon thème de prédilection ! »

Bon, je suppose que je vois à peu près où il veut en venir, mais c'est clairement parce que je le connais lui, rien à voir avec une éventuelle connaissance du terme ou de la langue en question. Du coup, j'ai juste arqué un sourcil en sa direction. Je parle déjà espagnol, anglais, polonais et quelques mots d'indien, je dois bien pouvoir trouver trois mots de français basique genre 'je ne parle pas français', 'je suis perdu', 'c'est la vie' et ce genre de trucs qu'on entend même dans les séries télé... Là, je tablerai sur quelque chose d'asiatique mais sans certitude, je me prononcerai pas...

« Sinon ? A part ça ? J’ai entendu dire que tu avais aidé Rafael à lancer sa carrière de peintre… »

Nouveau sourire de ma part, attendri cette fois, assorti d'un regard tendre vers Lucy.

« On s'est rencontrés à la galerie... La propriétaire nous a présentés et on a passé la soirée ensemble. A parler boulot d'abord et puis... »

Et puis de tout un tas d'autres choses. De son copain - censément - parti au bout du monde visiblement sans grande considération pour elle, surtout. Qui ne la méritait clairement pas, s'il était pas capable de voir quelle femme merveilleuse l'attendait ici. Quelque part, ma morale réprouve le fait d'avoir volé la femme d'un autre mais... j'essaie de me rassurer en me disant qu'il est parti le premier, finalement. Ca marche pas tout le temps, je me pose beaucoup de questions, et notamment la suivante : "s'il revient demain, qu'est-ce qu'il se passe ?" Et j'ai aucune réponse à cette question. J'essaie de pas trop me laisser submerger par ce genre de doute, mais c'est pas toujours très concluant. Ca n'empêche que je renoncerai à ce que je ressens à ses côtés pour rien au monde, et je doute pas un instant que ça se voie dans le regard que je pose sur elle. Je me doute évidemment pas que dans deux mois, elle aura été encore plus loin sur cette lancée soulignée par Ty de faire décoller ma carrière, et fait jouer ses relations bien plus loin que j'aurais jamais osé l'imaginer pour m'octroyer une place dans une exposition temporaire de la National Gallery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» A new life - Rika & Lucy
» Lucy&Rika - welcome back <3
» I'm helping you - Rika&Lucy
» Happy Birthday! Lucy&Rika
» [National Gallery] Silent Jealousy ☾ Lucy && Daniel && Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-