"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika - Page 2 2979874845 FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 20:05 par Invité
« Je tiens énormément à lui, moi aussi, et je t’assure que je prendrais bien soin de lui. »

J’essayais de rassurer Tyler, parce que je me doutais qu’en tant que son meilleur ami, il voulait le meilleur pour lui, et n’accepterait pas que quelqu’un lui fasse du mal. Sauf que, plutôt que de me remercier ou de simplement sourire, il s’est amusé.

« J’espère bien ! Parce que ça serait dommage que je m’en prenne à toi… »

Rafael lui a esquissé un sourire, comme heureux de ce qu’il venait de dire. Mais en même temps, je savais bien qu’il était comme blasé de tous les piques que l’on se lançait, Tyler et moi.

« Oh bas lui fais pas peur tout de suite, Rox… »

Oui, je suis d’accord, ne me fais pas peur tout de suite ! Parce que je disais pas ça méchamment, et j’ai pas vraiment envie de me prendre un poing dans la figure si jamais ça en venait à mal tourner. Parce qu’un couple peut en venir à rompre, pour une raison ou pour une autre, et ça ne serait ni de ma faute, ni de la sienne. Et moi, personne ne serait là pour venir s’occuper de Rafael et le « punir » de m’avoir fait du mal.

Pour changer de sujet, nous avons trinqué, tous les trois, avant que Tyler ne sorte une blague que j’avais déjà entendu trop de fois pour en rire sincèrement.

« Un « tchin » de plus et on aurait abordé mon thème de prédilection ! »
« Ah, toi aussi, tu as été au Japon ? On m’avais expliqué cette subtilité lorsque j’y étais allée ! »

Je suis restée timide sur le sujet, en n’en disant pas plus, parce que je ne souhaitais pas faire dériver le thème de la soirée sur cette malheureuse particularité culturelle.

« Sinon ? A part ça ? J’ai entendu dire que tu avais aidé Rafael à lancer sa carrière de peintre… »
« On s’est rencontrés à la galerie… La propriétaire nous a présentés et on a passé la soirée ensemble. A parler boulot et puis… »

Rafael m’a regardé tendrement et a souri, et j’ai souri à mon tour. Parce qu’on croirait vraiment une histoire tout droit sortie d’un conte de fées. Ca fait rêver en fait, mais là, c’est vraiment la réalité. C’est notre histoire. Il a raison… « A parler boulot et puis… » Et puis à pleurer aussi, pour ma part. Sympa pour un premier rendez-vous… C’était un peu chaotique, parce que John venait de me quitter, et qu’il était le premier homme que je rencontrais depuis ça. Mais depuis, John est sorti de ma vie, définitivement, et je suis avec Rafael, heureuse, avec une histoire de rencontre magnifique. C’est vrai, j’accorde beaucoup d’importance à cette histoire, parce que c’est celle que l’on racontera à nos proches, et pourquoi pas, plus tard, à nos enfants et à nos petits-enfants.

« Oui, c’est vrai… Je suis en train d’organiser des conférences de presse pour pouvoir promouvoir des expositions. »

Je ne voulais pas en dire plus, parce que je ne voulais pas gâcher la surprise que je lui préparais pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 21:37 par Invité
- Oh, bah, lui fais pas peur tout de suite, Rox… commenta Rafael en réponse à ma remarque sur ce que la jeune femme risquait si elle osait lui faire du mal. Et si tout cela était finalement dit sur un ton assez bon-enfant, mes « menaces » étaient quant à elle on-ne-peut-plus sérieuses, même si je ne doutais pas une seule seconde que mon meilleur ami était parfaitement en état de se défendre tout seul. Je me fis tout de même un devoir de changer rapidement de sujet de conversation parce que j’allais réellement finir par faire fuir l’une des seules femmes qui semblaient vraiment compté dans la vie amoureuse de Rafael – bien qu’il était encore jeune et avait largement le temps d’en trouver d’autres… Et il allait ensuite très certainement m’en vouloir, ce qui serait très difficile à supporter puisqu’il était quand même la personne la plus importante dans ma vie et que si j’avais le malheur de me brouiller avec lui, je me retrouverais alors encore plus seul que je ne l’étais déjà…

- Ah, toi aussi, tu as été au Japon ? me demanda-t-elle alors, timidement enjouée que l’on puisse avoir un point commun – ce qui n’était en fait pas le cas, mais elle ne le savait pas encore… On m’avait expliqué cette subtilité lorsque j’y étais allée !

- Absolument pas. J’attends que Monsieur Alvarez se décide à accepter un séjour tout frais payé pour ça, répondis-je en lançant un regard faussement accusateur vers mon meilleur ami. Nous avions déjà eu l’occasion d’en discuter plusieurs fois par le passé, mais nous nous butions sans arrêt à un problème, que ce soit d’argent de son côté ou de temps du mien. Au final, nous restions toujours tous les deux sur notre grande île à se faire de petits séjours dans des villes plutôt locales que nous connaissions peu, voire dans des pays frontaliers lorsque nous avions su saisir les bonnes affaires. Bon, il était vrai aussi que ce voyage au Japon n’était non plus un sujet de conversation très récurrent et qu’on avait dû en parler seulement une ou deux fois en passant, mais s’il nous était donné un jour de partir là-bas, ce serait avec grand plaisir.

- On s’est rencontrés à la galerie… La propriétaire nous a présentés et on a passé la soirée ensemble. A parler boulot et puis… commença Rafael à m’expliquer les détails de leur rencontre, avant que sa petite amie ne prenne le relais.

- Oui, c’est vrai… Je suis en train d’organiser des conférences de presse pour pouvoir promouvoir des expositions.

- Ah… C’est… intéressant… feignis-je un certain enthousiasme, tout en tentant tant bien que mal de cacher mon indifférence face à ce genre d’informations peu intéressante justement. Je me devais de faire un minimum d’efforts pour Rafael et si cela voulait dire « montrer de l’intérêt pour ce que faisait Lucy », j’étais prêt à le faire. Ça veut dire que tu vas faire d’autres expo, alors ? demandai-je à mon meilleur ami, tout de même ravi que cette partie de sa vie fonctionne enfin après des années de tentatives pour percer dans le milieu de l’art.
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 23:59 par Edwin Turner
Let me introduce you to the other most important person in my life

ft. Lucy K. Curtis && Tyler J. Lewis && Rika Alvarez
Vendredi 17.10.2014 • Hammersmith
J'ai évidemment aucune envie que Tyler s'en prenne à Lucy, mais ça me touche toujours qu'il se soucie autant de mon bien-être. C'est pas nouveau, et c'est totalement réciproque, mais il n'empêche que ça me fait toujours un petit quelque chose. D'un autre côté, j'ai pas envie que le côté protecteur de mon best fasse fuir direct ma petite amie non plus, et je sais pas comment je réagirais si ça en venait à être le cas. De là à me brouiller complètement avec lui ? Je ne crois pas. A priori, il ne s'en prendra à elle que si elle me fait du mal, pas juste par plaisir sadique - ce qu'il n'est pas, même si on parle d'une femme et qu'il a bien du mal à supporter la gente féminine... - alors je ne crois pas que je pourrais réellement lui en vouloir.

Et même si elle est prévenue de l'humour particulier de Rox, je sais pas trop comment elle va prendre ses blagues... et ça aussi, ça m'inquiète un petit peu.

« Ah, toi aussi, tu as été au Japon ? On m’avait expliqué cette subtilité lorsque j’y étais allée ! »

Plutôt bien, donc. Bon, ça me va comme ça, alors. Intérieurement, je les remercie tous les deux de faire des efforts, parce que je ne doute pas un instant que ça soit le cas, même si au demeurant, ils n'ont sans doute pas plus d'affinité que ça.

« Absolument pas. J’attends que Monsieur Alvarez se décide à accepter un séjour tout frais payé pour ça.
- Maaaaaiiiiis vous avez fini de toujours vouloir me payer des trucs ? Je suis pas à la rue enfin ! »

Moui j'ai souvent l'air d'un môme quand je suis avec lui, va falloir s'habituer... Et ok, mes moyens limités, c'est pas le seul écueil qu'on rencontre, mais ça n'empêche. Tyler, il a rarement le temps, c'est clair. Moi, j'ai pas les ronds, c'est un fait, et non, j'ai pas envie de me faire encore inviter aux frais de la princesse comme on dit. Mais je sais pas si je préférais ce moment de la conversation ou celle de notre rencontre, parce que je vois bien que ça intéresse assez moyennement mon best. Et en même temps, je suis pas trop surpris, parce que le connaissant, les paillettes dans les yeux qu'on doit avoir, Lucy et moi, ça doit un peu lui donner envie de gerber.

« Oui, c’est vrai… Je suis en train d’organiser des conférences de presse pour pouvoir promouvoir des expositions.
- Ah… C’est… intéressant… Ça veut dire que tu vas faire d’autres expo, alors ? »

Lucy parle, il a l'air plus que blasé. Ca me concerne et voilà un certain regain d'intérêt. Je m'en étonne pas vraiment, et je réponds aussitôt parce que - bizarrement - ça m'enthousiasme toujours. Même si j'émets aussi - toujours - certaines réserves.

« J'espère. C'est l'idée en tout cas. Après c'est pas toujours facile à mettre en place... On verra... On va déjà terminer celle-ci, hein ? »

Parce que bon, j'ai pas envie de mettre trop de pression sur les épaules de Lucy non plus, hein... Mais c'est sûr que j'aimerais. Même si je vais, évidemment, angoisser à mort à chaque fois. Si je peux en arriver à vraiment ne faire que peindre, ça serait juste génial... Et je crois que ça se voit sur ma tête, rien que d'y penser... Dans quelques semaines, mes toiles seront plus visibles à la petite galerie où on s'est rencontrés avec Lucy. Et même si d'un côté, ça va enlever un certain poids de mes épaules, de l'autre, je dois bien admettre que je serai sans doute un peu triste quand on y sera. Je crois que je vais avoir un peu peur que ça ne se reproduise pas, surtout. Pas que je fasse pas confiance à mon attachée de presse, loin de là, mais... On peut pas forcer les gens à aimer une toile. Si ça se trouve, ça n'intéressera plus personne avant même qu'on arrive à Noël...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Fév 2015 - 12:14 par Invité
« Ah, toi aussi tu as été au Japon ? On m’avait expliqué cette subtilité lorsque j’y étais allée ! »
« Absolument pas. J’attends que Monsieur Alvarez se décide à accepter un séjour tout frais payé pour ça. »
« Maaaaaiiiiis vous avez fini de toujours vouloir me payer des trucs ? Je suis pas à la rue enfin ! »
« Pour le coup mon chéri, je vais être du côté de Tyler ! Profites en, s’il te le propose ! »

On a vite dévié de sujet, parce que cela ne semblait pas plaire à Rafael, pour parler de ce que je faisais pour Rafael en tant qu’attachée de presse.

« Oui, c’est vrai… Je suis en train d’organiser des conférences de presse pour pouvoir promouvoir des expositions. »

Quand je commence à parler de mon métier, et surtout de ce que je fais pour Rafael, je ne peux plus vraiment m’arrêter, en temps normal, mais là j’essaie de me contenir, surtout vu la réponse de Tyler.

« Ah… C’est… intéressant… Ca veut dire que tu vas faire d’autres expo, alors ? »

Si la fin de sa phrase prouve qu’il s’intéresse un tout petit peu tout de même à ce que fait son meilleur ami, je dirais que pour le début… Si je lui avais raconté que j’avais mangé une pomme, c’était pareil. Mais bref, je ne relève pas, je ne veux surtout pas blesser Rafael, donc je souris et laisse mon petit ami s’exprimer. Il semble que moins je parle, mieux Tyler se porte.

« J’espère. C’est l’idée en tout cas. Après c’est pas toujours facile à mettre en place… On verra… On va déjà terminer celle-ci, hein ? »

Je me suis contentée de lui sourire, sans ne rien dire. Parce que je n’ose plus rien dire. Donc je prends la main de Rafael et je la caresse, doucement. Je pense aussi à cette surprise que je vais lui faire à Noël, et dont je ne lui ai pas encore parlé. Je suis en train de lui préparer l’expo du siècle, et je crois réellement que ça lui fera plaisir. J’espère que ça fera plaisir également à Tyler, mais je crois que le mettre dans la confidence serait une mauvaise idée, donc je garde ça pour moi, je prépare mes petites conférences, et j’attends impatiemment la grande annonce, comme cadeau de Noël.

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre, et je les observe, surtout Rafael, que je regarde amoureusement, mais mon regard se porte de temps en temps sur Tyler, accompagné d’un sourire, pour qu’il voit que je suis là, et que je ne compte saboter ni leur histoire, ni la nôtre. Je suis quand même un petit peu mélancolique, parce que je sais pertinemment que le fait que Tyler et moi on ne s’entend pas bien, fera du mal à Rafael, qui tient là les deux personnes les plus importantes de sa vie, je suppose.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 16:06 par Invité
- Maaaaaiiiiis vous avez fini de toujours vouloir me payer des trucs ? Je suis pas à la rue enfin ! se mit tout à coup à se plaindre Rafael tel le grand enfant auquel il aimait parfois beaucoup s’amuser.

- Pour le coup mon chéri, je vais être du côté de Tyler ! intervint alors Lucy en ma faveur au sujet du séjour tout frais payé au Japon que j’avais proposé d’offrir à Rafael plus d’une fois, mais que la fierté de ce dernier l’obligeait à refuser à chaque fois. Et si j’étais plutôt reconnaissant envers la jeune femme de me soutenir dans cette position quelque peu délicate – étant donné que je pouvais également parfaitement comprendre la gêne ressentie par mon meilleur ami dû au fait de se faire tout offrir tel le gigolo qu’il n’était pas –, mon attention fut malheureusement retenu par un autre petit détail présent dans les propos qu’elle venait de tenir : le formulaire aussi mièvre que vomitif utilisée bien trop souvent par les couples du monde entier « mon chéri »… Et je tentais tant bien que mal de ne pas relever ce petit mot doux, noyant ma remarque sans le moindre doute acerbe dans une longue gorgée de bière. Profites en, s’il te le propose !

- En plus d’être jolie, elle est censée. J’espère que tu vas la garder, celle-là ! m’exclamai-je dans le but de mettre en avant mon appréciation du soutient qu’elle venait de me témoigner et montrer ainsi que je n’étais pas aussi détestable que tout le monde semblait bien le croire – surtout que je ne disais même pas cela de manière ironique !

Lucy prit ensuite la parole afin de me parler de sa profession étroitement liée à sa rencontre avec mon meilleur ami puisque c’était grâce à cela qu’ils avaient pu se rencontrer. Et si je n’avais généralement aucun mal à feindre l’intérêt lorsque je le souhaitais réellement, il était plutôt rare que je me donne autant de peine pour cacher mon ennui, quitte à ce que l’on me prenne pour un salaud – ce que j’avouais être sans problème. Cependant, ce n’était pas parce que je réagissais de la sorte avec elle que j’avais quoi que ce soit contre la jeune femme. Après tout, j’aurais pu réagir exactement pareil avec Rafael, la seule différence étant qu’il me connaissait beaucoup trop pour savoir ce qui pouvait m’ennuyer ou pas – et j’avais une tolérance beaucoup plus élevée en ce qui le concernait puisqu’il était la personne qui comptait le plus à mes yeux.

- J’espère. C’est l’idée en tout cas, répondit-il à ma question concernant de possibles futures expositions. Après c’est pas toujours facile à mettre en place… On verra… On va déjà terminer celle-ci, hein ?

- Et j’ai le droit à un pass VIP pour toutes tes expos ? plaisantai-je avec un petit sourire amusé, même si j’espérai tout de même bien en bénéficier.
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 22:51 par Edwin Turner
Je voudrais tellement que ça se passe bien que je me mets certainement la pression tout seul pour rien. Après tout, je sais bien qu'ils m'aiment tous les deux, et que, donc, c'est leur but ni à l'un ni à l'autre de me faire du mal et ils savent très bien tous les deux que ça m'en ferait si ça se passait mal entre eux. Après je sais évidemment pas de quoi l'avenir sera fait, et peut-être qu'un jour, quelque chose dérapera, mais si ça peut ne pas commencer tout de suite... Et apparemment, je peux être rassuré, manifestement, ils font des efforts tous les deux, même s'ils ne fonctionnent assurément pas de la même manière.

En tout cas, s'il y a bien une chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est sur le fait de m'offrir des trucs...

« Pour le coup mon chéri, je vais être du côté de Tyler ! Profites-en, s’il te le propose !
- En plus d’être jolie, elle est censée. J’espère que tu vas la garder, celle-là !
- Bah j'y compte bien... »

Ok c'est à mes dépends, mais ça me fait quand même plaisir que Ty' et Lucy soient capable d'être d'accord sur un truc. Et que Rox valide ainsi ma petite-amie, au passage. Parce que sincèrement, c'était pas gagné d'avance, mais ça compte énormément pour moi. Et puis évidemment que je compte la garder, j'ai pas vraiment l'intention de la laisser partir, et c'est pas mon genre de papillonner tout le temps... C'est tout frais, et je sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais j'ai pas envie de voir tout ça s'arrêter tout de suite.

Et puis histoire de ne rien gâcher en prime, y a ce que fait Lucy pour moi, par ailleurs. Pour ma carrière d'artiste qui stagne depuis... toujours en fait. Et même si je suis pas sûr du tout de ce que ça va donner tout ça, je crois que je serai toujours reconnaissant envers Lucy pour ce qu'elle fait pour moi. Que ça marche ou non, et bien que j'ignore complètement les projets de ma petite amie pour l'an prochain, d'ailleurs...

« Et j’ai le droit à un pass VIP pour toutes tes expos ?
- Bah évidemment ! »

Je pose même pas la question à Lucy parce que... la question se pose pas. Je paie de ma poche s'il faut, mais Ty' entre quand il veut voir mon travail, c'est une obligation. Et ma douce l'a compris, je crois. Enfin j'espère. En tous les cas, je suis ravi que ça se passe mieux que ce que je craignais à la base. Avec un peu de chance, avec le temps, ça ira de mieux en mieux, non ? C'est tout ce que je souhaite, mais si on y met tous du nôtre, je suppose que ça va aller, n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 9:42 par Invité
« En plus d’être jolie, elle est censée. J’espère que tu vas la garder, celle-là ! »
« Bah j’y compte bien… »

J’avoue, je ne sais pas trop comment prendre la remarque de Tyler. Ca veut peut-être dire qu’en temps normal, Rafa ne garde pas ses copines hypra super longtemps. Ou qu’il les choisit mal. Ou qu’il a déjà fait des mauvaises rencontres. Ce sont tant de choses qu’il me reste à apprendre de lui… Ca veut aussi dire que je suis jolie, aux yeux de Tyler, et de ce que m’en a dit Rafa, il en faut beaucoup pour arriver à ce résultat. Mais en même temps, le seul aux yeux duquel je veux apparaître belle, c’est Rafael, donc en soit, c’est que du bonus. Par contre, le fait que je sois censée, c’est assez appréciable, ça.

De toutes les façons, la réponse de Rafa finit de me réconforter et de me rassurer. Je n’ai rien à craindre, après tout, et sa réponse me fait sourire. Je me doute qu’il doit être heureux que Tyler et moi soyons d’accord sur au moins un point. Parce que pour y arriver, il faut se lever tôt ! Alors même si c’est sur quelque chose que Rafa a du mal à accepter, on est au moins d’accord tous les deux.

« Et j’ai le droit à un pass VIP pour toutes tes expos ? »
« Bah évidemment ! »

La conversation, au fil du temps, a quelque peu dévié sur le métier de mon petit ami, et sur les expositions qu’il fait, par ci et par là. Il ne sait pas encore ce que je lui prépare comme cadeau de Noël, mais dans tous les cas, cela va dans ce sens là. Et le fait que Tyler demande à venir voir chacune de ses expositions ne m’étonne pas vraiment. Mais ça ne me dérange pas réellement non plus, en fait. C’est son meilleur ami, et s’il y a bien quelqu’un qui a le droit de voir ses expos, c’est bien lui. A part la famille bien sur. Disons que je négocierai 5 pass VIP par expo, histoire que sa famille et Tyler puissent venir. De toute façon, à moi ça ne me coûte rien, et ça peut faire plaisir, donc autant en profiter.

« Pas de soucis Tyler, c’était prévu ! »

Je souris, pour accompagner ma réponse. Et je regarde mon chéri, Rafael, amoureusement. Je pense qu’il était très stressé à l’idée de notre rencontre, avec Tyler. Et moi aussi à vrai dire. Et Tyler aussi, peut-être, je ne sais pas. Mais au fil des minutes, les langues se délient, et les conversations se font et se défont. Il n’y a pas d’insultes. C’est déjà ça, et heureusement. Quelques petits pics par ci par là, mais même entre amis ce sont des choses qui arrivent, donc rien de bien grave. On ne peut pas dire que ça soit le grand amour entre Tyler et moi, mais au moins on ne s’entend pas trop mal.

« Tu habites dans le coin, au fait ? »

Je me tourne vers Tyler, pour lancer à nouveau une conversation, et repartir sur un autre sujet.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 18:29 par Invité
- Bah évidemment ! s’exclama Rafael en réponse à ma question concernant mon droit de posséder un laissez-passer me permettant d’accéder à toutes ses expositions futures.

Et si je venais à l’instant de faire cette requête, ce n’était vraiment pour l’amour de l’art, mais plutôt pour encourager mon meilleur ami dans cette voie artistique dont il avait tant rêvé et pour laquelle je l’avais toujours soutenu. Cependant, si je devais être totalement honnête avec lui – ce que j’étais, en fait, puisqu’il était parfaitement au courant de mes goûts en matière d’art (si l’on pouvait réellement affirmer que j’en avais un tant soit peu…) –, tout ce qui touchait de près ou de loin à ce que les artistes appelaient les « art visuels » (regroupés par les experts dans la classification de troisième art), ou plus connus par le commun des mortels dont je faisais partie sous les noms de « dessin » et de « peinture ».

- Pas de soucis Tyler, c’était prévu ! tenta à son tour Lucy de me rassurer.  Des paroles qui – sans la moindre intention d’amoindrir l’importance du rôle qu’occupait mon meilleur ami (puisqu’il était tout de même l’artiste des œuvres qui allaient être exposés très prochainement) – avaient cependant beaucoup plus de poids que celles de Rafael étant donné qu’elle était la personne qui se chargeait de ce genre de choses, si je ne me trompais pas… Enfin, au final, peu importait lequel des deux m’assurait que j’allais obtenir ce laissez-passer du moment que je l’avais – j’étais le meilleur ami du peintre après tout. Tu habites dans le coin, au fait ? me demanda-t-elle alors avec un air intéressé dans le but de relancer la conversation qui commençait quelque peu à s’essouffler.

- Yep, approuvai-je à sa question dont je pensais pourtant qu’elle avait la réponse. Après tout, Rafael m’avait déjà informé du fait que la jeune femme vivait dans le même quartier que moi, cela m’étonnait donc quelque peu que cela n’ait pas été réciproque. Parlait-il un tant soit peu de moi avec elle, au moins ?... Glenthorne Road, précisai-je ensuite sans qu’elle ne me l’ai demandé (mais j’anticipais), avant de lui demander en retour : Et toi ?

La conversation se poursuivit pendant quelques heures, le temps de finir nos verres et d’en commander un autre. Et bien qu’elle restait amicale, nous pouvions tout de même ressentir une certaine tension très certainement initiée par mon manque d’allégresse vis-à-vis de cette rencontre organisée. Il allait encore très certainement me falloir un petit peu de temps avant que je ne m’habitue à cette nouvelle relation qui interférait quelque peu entre mon meilleur ami et moi, mais il y avait au moins une chose de positif dans tout cela : j’étais sincèrement heureux pour lui.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» A new life - Rika & Lucy
» I'm helping you - Rika&Lucy
» Lucy&Rika - welcome back <3
» Happy Birthday! Lucy&Rika
» [National Gallery] Silent Jealousy ☾ Lucy && Daniel && Rika