"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy birthday to us ! (w/ Amanda) 2979874845 Happy birthday to us ! (w/ Amanda) 1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Happy birthday to us ! (w/ Amanda)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 5 Juil 2017 - 14:27 par Alycia Hemsworth
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart ! ✻✻✻ Depuis toujours, nous fêtons notre anniversaire de la même façon, d’abord toutes les deux, ensuite avec le reste du monde. Et cette année encore ne déroge pas à la règle. Je ne suis plus très loin de chez Amanda, et j’ai hâte de voir ma sœur. J’ai l’impression que c’est d’autant plus nécessaire cette année, après tout ce qui s’est passé, autant pour elle que pour moi. J’ai besoin de cela, quelque-chose de familier et de tout ce qu’il y a de plus banal. Une fois chez elle, j’entre sans frapper, comme à mon habitude. « C’est moi ! » Je ne sais pas où se trouve ma sœur, mais pour le moment je me dirige vers la cuisine, pour déposer ce que j’ai apporté, le petit-déjeuner. Je ne sais pas si Ava est ici, ou bien si elle est chez son père, mais dans le doute j’ai prévu beaucoup plus. Je dépose le tout, sans oublier le cadeau d’Amanda, avant de partir à la recherche de ma jumelle. Elle n’est peut-être pas encore levée ce qui m’étonnerais, mais je décider d’aller quand même vérifier. Je frappe avant d’entrer cette fois-ci, mais non la pièce est vide. En passant dans le couloir il me semble entendre du bruit dans sa salle de bain. Je préfère redescendre, pour l’attendre dans la cuisine et commencer de sortir ce qu’il nous faut. Je fais comme chez moi, parce que c’est un peu le cas. Chez elle, c’est un peu chez moi, et inversement. Tout en sortant des tasses, et autres choses, je me demande si elle a prévu de voir Ethan aujourd’hui. Je ne sais pas exactement où en sont les choses entre eux, et je suis presque sûre qu’elle ne le sait pas non plus. Au moins, je sais que cette matinée nous est consacrée. Je l’entends avant de la voir, et un grand sourire apparait immédiatement sur mon visage. Je pose ce que j’ai en main pour aller prendre ma jumelle dans mes bras. « Joyeux anniversaire ! » Voilà, une nouvelle année qui commence, pour nous deux.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 12:08 par Amanda E. Hemsworth


HAPPY BIRTHDAY TO US !
Plus qu'une habitude, c'était une coutume. Depuis longtemps maintenant, les jumelles commençaient par fêter leur anniversaire toute les deux, en petit comité. C'était un instant privilégié qu'elles ne souhaitaient partager avec personne d'autre. Le reste du monde devait donc attendre un peu avant d'être convié à ce petit événement qui revenait chaque année. Famille, amis, animaux de compagnie, tout le petit monde qui les entouraient avaient l'habitude et ne s'en formalisait donc pas. Panda et Chuck avaient toujours formées un duo et bénéficies d'une connexion spéciale. Sans doute comme la plupart des jumeaux, songea-t-elle. Quoi qu'elle n'en fut pas très sur. A l'occasion, il faudrait que je me renseigne. La jeune femme pensait à cela tout en s'observant dans la glace de la salle de bain. Plus qu'un peu de spray fixant et le tout était joué. La porte d'entrée fit alors légèrement du bruit en s'ouvrant.  « C’est moi ! » Qui d'autre ? Continuant tranquillement de se préparer, elle termina avant de rejoindre sa soeur dans la cuisine. « Joyeux anniversaire ! » Amanda tendit immédiatement les bras vers son reflet, souriante et heureuse. "Joyeux anniversaire à toi aussi" répondit-elle en l'enlaçant. "C'est une nouvelle super année qui commence !" En effet, leur anniversaire était sans conteste la fête la plus importante dans leur calendrier, en dehors de l'anniversaire d'Ava et Noel. Et puis bien sur, l'ancienne avocate n'oubliée pas non plus son mari. "Alors qu'as-tu prévu ? " demanda-t-elle l'air de rien sens en dévoiler d'avantage de son coté. "J'ai entendu un bruit de tasses" dit-elle en se penchant légèrement de coté pour les apercevoir. Appréciant la cuisine, les réceptions et par dessus tout les réunions de famille, l'australienne avait également une passion tout à fait justifier pour la vaisselle, notamment les tasses. "J'y pense, je ne sais pas ce que maman nous à réserver mais Ava avait l'air ravie d'aller comploter avec sa grand-mère." Elle pinça les lèvres et haussa légèrement les épaules. "Et je n'ai rien réussie à savoir".  Ce n'était pas faute d'avoir essayée pourtant.
 
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 23:15 par Alycia Hemsworth
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart ! ✻✻✻ Malgré tout ce que nous avons pu traverser, nous n’avons jamais raté une seule année de notre tradition. Elle et moi, rien que nous deux célébrant notre anniversaire ensemble, avant de le fêter avec le reste du monde. C’est notre rituel, notre tradition, et rien n’a jamais pu changer cela. Cette année encore, pas d’exception. Je m’occupe de préparer la table, tandis qu’Amanda doit être en train de terminer de se préparer. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle n’arrive dans sa cuisine, m’arrêtant immédiatement dans ce que j’étais en train de faire. « Joyeux anniversaire à toi aussi. » Je sers ma jumelle fort dans mes bras, comme pour me donner du courage, parce que quand nous sommes ensembles, je me sens beaucoup mieux. C’est assez difficile à expliquer, mais la vie me semble beaucoup plus belle, quand nous sommes toutes les deux. « C'est une nouvelle super année qui commence ! » C’est tout ce que j’espère, pour elle, comme pour moi. « J’espère vraiment. » L’année qui vient de se passer, n’a pas été la meilleure pour moi, et j’espère vraiment que les choses vont aller mieux à présent. « Alors qu'as-tu prévu ? J'ai entendu un bruit de tasses. » Je lui adresse un sourire, avant de prendre sa main pour l’emmener près de sa table. « À défaut de cuisiner, pour ne pas tout gâcher, j’ai emmené le petit-déjeuner. » Plusieurs assortiments de viennoiseries trônent sur sa table, ainsi que des tasses, des verres et autres éléments essentiels à un petit-déjeuner d’anniversaire. Je n’ai pas encore totalement terminé, et retourne donc sortir ce qui manque encore. « Tu prends quoi ? » Pour ma part ça sera du thé, comme toujours, autant commencer la journée avec une chose que j’aime. « J'y pense, je ne sais pas ce que maman nous à réserver mais Ava avait l'air ravie d'aller comploter avec sa grand-mère. » Cela ne m’étonne pas, chaque année c’est la même chose. Notre mère est toujours ravie d’organiser nos anniversaires, personne n’y échappe dans la famille. « Et je n'ai rien réussie à savoir. » Je reviens vers la table, les bras chargés avant de déposer le tout à côté du reste. « Le contraire aurait été étonnant. » Il est assez difficile de réussir à la faire parler, et connaissant Ava, elle gardera le secret tant qu’il le faudra. Je finis par m’asseoir en face de ma jumelle, avant de déposer une petite boîte contenant notre bracelet, et une enveloppe blanche, contenant des billets pour l’Australie. Inutile de rajouter quoi que ce soit, c’est ainsi que nous fonctionnons depuis des années.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 15:20 par Amanda E. Hemsworth


HAPPY BIRTHDAY TO US !
Une belle journée, une merveilleuse journée qui s'annonçait. Car ce n'était pas seulement son anniversaire, mais le leur, rien qu'à toutes les deux. Et cela s'avérait différent, plus intense, inexplicable. Finissant de se préparer, elle avait écouter la porte s'ouvrir se refermer, puis les bruits de tasses. Aussi, une fois prête, la jeune femme c'était dépêcher d'aller retrouver sa soeur. Comme convenu, il y un échange touchant de "joyeux anniversaires" partagés. « C'est une nouvelle super année qui commence ! » déclara-t-elle avec force « J’espère vraiment. » Elle hocha la tête, convaincue. "Mais oui, j'ai décidée que ce serait comme ça. Qui oserais venir me contredire ?" Amanda sourit, pleinement heureuse aujourd'hui. Puis, l'ancienne avocate s'intéressa à ce que pouvait bien préparer Chuck dans la cuisine. « À défaut de cuisiner, pour ne pas tout gâcher, j’ai emmené le petit-déjeuner. »  Elle sourit plutôt enthousiaste. "J'ai hâte de découvrir ça" commenta-t-elle. Des viennoiseries installées sur la table lui faisaient déjà de l'oeil.  « Tu prends quoi ? » "Un cappuccino je pense" répondit-elle. "Et toi ? Un thé, je suppose" s'amusa-t-elle, connaissant sa moitié par cœur.  Si Amanda était également consommatrice de thé et l'appréciait beaucoup, le matin, il lui fallait incontestablement boire autre chose. Du reste, cela pouvait varier en fonction de ses envies.« J'y pense, je ne sais pas ce que maman nous à réserver mais Ava avait l'air ravie d'aller comploter avec sa grand-mère. » ]enchaîna-t-elle pour prévenir son reflet. « Et je n'ai rien réussie à savoir. » Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. « Le contraire aurait été étonnant. » déclara Charlotte visiblement peu étonnée."Je me suis donnée du mal mais rien à faire..." Elle marqua une pause et suivant sa jumelle, alla s’asseoir autour de la table. "Je crois que cette enfant a hérité du coté bornée de son père" dit-elle à mi-chemin entre fierté et désespoir. Elle avisa ensuite la petite boite posée sur table. Bien sur, elle savait déjà ce que celle-ci contenait. Notre fameux bracelet...La tradition, qu'elles avaient elles-mêmes instaurées voulait que, chacune conserva  et porta la bijou pendant une année complète, pour l'offrir ensuite à sa soeur qui le garderait à son tour  et ainsi de suite d'une année sur l'autre. "Je me demande bien ce que c'est" plaisanta-t-elle en prenant la petite boite pour l'ouvrir. L'observant un instant, elle décida de le mettre tout de suite. Après  tout, un an ça passe vite. "Et ça qu'est-ce que c'est ?" interrogea-t-elle la blogueuse en haussant un sourcil. "Je peux l'ouvrir ?" Curieuse, elle ne se fit pas prier pour jeter rapidement un oeil. Et qu'elle ne fut pas sa surprise ! "Non...T'es pas sérieuse..." Reposant les billets sur la table, elle se mit à taper dans ses mains tout excitée. "Awwww ça mérite un énorme calin çaa !! Viens là que je t'étouffe !" Ni une ni deux, elle déplaça à la vitesse de l'éclair pour serrer sa soeur dans ses bras. Une fois ce petit moment d'euphorie passé, elle reprit plus sérieusement : "Avec tout ça, j'en aurais presque oubliée ton cadeau. Je vais le chercher et après on discutera chose pratique, quand-est-ce qu'on part, qu'est-ce qu'on emporte, tout ça." L'australienne disparue alors dans une autre pièce pour revenir quelques secondes après avec un paquet bien emballé et assez imposant. "Oui je sais... J'ai fait l'emballage moi même et..." Elle pinça les lèvres, si elle s'avérait douée en cuisine et pour d'autres choses, la confection de jolis paquets cadeaux n'en faisait définitivement pas partit. Le papier faisait de drôle de plis ça et là, et il y avait beaucoup trop de scotch, ainsi que des bosses plutôt aléatoires. "J'ai fait au mieux. Mais bon, c'est pas ce qui compte. Avant tout" dit-elle d'un air solennelle en levant un doigt en l'air, "tu dois savoir que c'est beaucoup moins glamour qu'un voyage. Mais quand je l'ai vu, je me suis dit que ce serait bien pour toi, facile, pratique et efficace. Maintenant, si jamais ça ne plait pas, on pourra toujours changer ça pour autre chose. Tu peux l'ouvrir." conclu-t-elle enfin son petit discours. La jeune femme guetta alors la réaction de Charlotte quand à ce présent, qui n'était autre qu'un thermomix, autrement dit le dernier robot de cuisine sortit que tout le monde s'arrachait. Il n'y avait pas besoin de savoir cuisiné pour s'en servir et il était aussi idéal pour les pressés de la vie, les grands stressés des fourneaux et les feignants. Aussi, malgré une légère appréhension, elle espérait que cela plairait à Chuck.
 
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 22 Aoû 2017 - 17:38 par Alycia Hemsworth
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart ! ✻✻✻ Il n’est pas difficile de faire plaisir à Amanda, tout comme à moi, nous sommes facilement corruptible avec de la nourriture. « Un cappuccino je pense. Et toi ? Un thé, je suppose. » Un sourire, s’étire sur mes lèvres, il n’était pas très difficile de le deviner, je ne bois presque que du thé. Je sors donc ce qu’il nous faut, avant de mettre de l’eau à chauffer. Ma sœur m’apprend en même temps, qu’elle a essayé de savoir ce que nos parents nous avaient prévus, sans succès, ce qui n’est pas étonnant. C’est toujours ainsi. « Je crois que cette enfant a hérité du coté bornée de son père. » Je souris amusée, elle peut aussi être têtue parfois, et semble l’oublier. La théière se met à siffler, m’obligeant à me relever pour aller la chercher. Cette fois tout est prêt, je pose la boisson d’Amanda devant elle, avant de me verser l’eau une fois mon sachet ouvert. Ma sœur en profite pour prendre la boîte à son tour d’avoir notre bracelet pour l’année à venir. « Et ça qu'est-ce que c'est ? Je peux l'ouvrir ? » Je hoche la tête, tout en l’observant ne voulant pas manquer sa réaction quand elle découvrira les billet. « Non...T'es pas sérieuse... » Je savais que cela lui ferait plaisir, et à dire vrai j’en ai aussi besoin, ce qui est donc une excellente idée. Rapidement la voilà en train d’essayer de m’étouffer comme elle vient de me l’annoncer. Je suis heureuse que cela lui plaise. « Avec tout ça, j'en aurais presque oubliée ton cadeau. Je vais le chercher et après on discutera chose pratique, quand-est-ce qu'on part, qu'est-ce qu'on emporte, tout ça. » Nous avons effectivement beaucoup de détails à voir ensemble, mais je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle est déjà partie. J’en profite pour ajouter un sucre à mon thé, quand elle revient tout aussi rapidement, avec un énorme paquet qui me fait froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’elle peut bien avoir prévu ? J’écoute ses explications, ne cessant d’être intriguée. Une fois qu’elle a terminé, je ne me fais pas attendre pour déchirer l’emballage, pressée de découvrir ce que cela peut être. Un robot. Je suis piètre cuisinière, plus adepte des plats à emporter, et je pense que ma sœur essaie de me faire passer un message. « Tu essaie de me dire que tu voudrais que je t’invite plus souvent c’est ça ? » Je lui souris, curieuse de savoir comment tout cela fonctionne. « Il est parfait, merci.» Je passerais peut-être un peu plus de temps dans ma cuisine ainsi, ou peut-être pas. Je lève ma tasse en l’air comme pour trinquer, attendant qu’elle en fasse de même. « À nous ! »

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 14:15 par Amanda E. Hemsworth


HAPPY BIRTHDAY TO US !
Amanda ne s'attendait à rien de particulier, pas dans un sens négatif, non bien au contraire. Elle c'était volontairement efforcée -du mieux qu'elle l'avait pu – cette année, à ne pas trop chercher à savoir ce pourraient contenir ses éventuels paquets d'anniversaire. Et la jeune femme avait tenue son pari jusqu'au bout, si l'on omettait son enquête désespérée auprès d'Ava, pour connaître les détails du complot organisé par sa propre mère. "Mamie à dit que je devais rien te dire." avait annoncée la fillette. Ce à quoi, elle c'était sentie obligée de répondre : "Mais ce n'est pas Mamie qui commande...". Bien que se donnant du mal pour glaner quelques infos jusqu'à la fin, la petite avait gardée le secret. Ignorant donc tout du reste, Amanda fut d'autant plus surprise du deuxième cadeau de sa soeur – le premier concernant leur fameux bracelet-, qui n'était autre que d'adorable petits billets d'avion pour partir en Australie, leur pays d'origine. Ravie, elle serra chaleureusement Chuck dans ses bras et se décida enfin, par la suite à aller chercher son propre cadeau. En posant la boite de taille conséquente sur la table, elle cru bon de préciser que cela s'avérait moins glamour qu'un voyage. En effet, il s'agissait d'un robot de cuisine ultra performant, simple d'utilisation, qui avait bonne réputation et promettait d'éviter les désastre derrière les fourneaux, le top pour sa jumelle. . « Tu essaie de me dire que tu voudrais que je t’invite plus souvent c’est ça ? » Elle sourit, apparemment contente, ce qui soulagea la blonde. « Il est parfait, merci.» "J'avoue que j'ai trouvée ça excellent, et puis j'ai eu peur que ça ne te plaise pas. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas." Elle afficha une petite moue indicative du fait qu'elle ce trouvait partagée entre deux idées. "D'un autre côté, je me suis que si c'était plus facile, tu y prendrais peut-être goût." Elle haussa les épaules. "Dans tous les cas, je ne t'en voudrais pas de continuer à commander chinois" plaisanta-t-elle. Son reflet leva sa tasse en l'air, elle fit alors de même. « À nous ! ». "A nous." répéta-t-elle. "Une fois encore, j'espère et je souhaite fortement que cette année soit un renouveau sublimateur de nous-même." Elle marqua une pause avant d'ajouter :" Oh! J'aurais du faire poète. " S'intéressant de nouveau à la table, elle piocha dans les viennoiseries. "Alors des souhaits ou projets pour cette nouvelle super année ? Je dis ça, comme si on prenait les résolutions du mois de janvier" s'amusa-t-elle. "Mais après tout, c'est notre moment, alors pourquoi pas." Reposant sa boisson et son croissant, elle s'évapora dans une autre pièce avant de revenir avec une petite boite transparente, dans laquelle s'entassaient aléatoirement pleins de petits papier. "On en pioche un chacune ?"proposa-t-elle. "Rien à voir, mais je pense qu'il faudra que je vérifie dans mon agenda l'heure à laquelle est attendue chez maman, j'ai un gros doute tout d'un coup. Sauf si tu t'en rappel." S'asseyant à nouveau sur sa chaise, elle termina son premier en cas et en prit un deuxième.
 
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 23 Oct 2017 - 14:13 par Alycia Hemsworth
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart ! ✻✻✻ Il n’y a rien de mieux que de partager notre rituel. C’est quelque-chose dont j’ai personnellement besoin en ce moment, et puis c’est notre moment à nous. Un de plus parmi la longue liste, mais qui est différent des autres. Aujourd’hui, c’est notre anniversaire, ce qui rend encore tout beaucoup plus particulier, plus fort, plus important. Une fois installées nous procédons à l’échange de cadeau. Je suis amusée par le sien, parce que je ne sais pas cuisiner du tout. Ça sera peut-être l’occasion de passer plus de temps dans ma cuisine, ou de l’inviter plus souvent. « J'avoue que j'ai trouvée ça excellent, et puis j'ai eu peur que ça ne te plaise pas. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas. » Je lui souris, n’ayant aucun doute là-dessus. « D'un autre côté, je me suis que si c'était plus facile, tu y prendrais peut-être goût. Dans tous les cas, je ne t'en voudrais pas de continuer à commander chinois » Je ne suis pas entièrement convaincue, mais je me demande qu’à changer d’avis. « Et bien il faudra que je test, et bien évidemment tu seras la première à tester avec moi. » Je ne lui laisse pas le choix, et puis j’aurais probablement besoin d’aide. De toute façon je ne vois pas l’intérêt de cuisiner pour une seule personne, d’autant plus que je ne suis pas vraiment douée dans ce domaine. Mais pour le moment, il est temps de célébrer notre venue au monde. « À nous. » Nos tasses font du bruit quand elles s’entrechoquent, avant que je ne boive une gorgée de mon thé. Je me brûle légèrement au passage, et préfère reposer ma tasse pour le moment. Amanda a l’air excitée par cette nouvelle année qui commence pour nous, ce à quoi je suis un peu plus sceptique, à cause des événements récents. Néanmoins la voir si enthousiaste me fait sourire, sa bonne humeur est un peu contagieuse. « Alors des souhaits ou projets pour cette nouvelle super année ? Je dis ça, comme si on prenait les résolutions du mois de janvier. Mais après tout, c'est notre moment, alors pourquoi pas. » Oui, pourquoi pas. Après tout, pourquoi attendre la vraie nouvelle année pour cela. Il est toujours temps de commencer un changement. Je réfléchis un instant, mais je ne vois pas grand-chose. Ma vie n’est pas trop mal en règle général, et du moment que mes proches soient en bonne santé et heureux, il n’y a rien de plus à vouloir. C’est peut-être un peu triste, ou bien avec l’âge on revoit ses priorités, je ne sais pas vraiment. « Je trouve que tout est déjà plutôt pas mal. » À quelques détails près, mais ça ne peut pas être parfait. « Et toi ? Une envie de te réconcilier avec ton mari par exemple ? » Je dois admettre que je suis curieuse de savoir où ils en sont, ou si elle veut arranger les choses. Je suis presque sûre que tout n’est pas perdu cependant. Je pioche à mon tour une viennoiserie quand je la vois s’éclipser. Qu’est-ce qu’elle peut bien aller chercher encore ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais cela ne m’empêche pas de manger. Elle revient finalement avec une petite boîte qui m’intrigue. « Qu’est-ce que c’est ? » Visiblement, je vais devoir voir par moi-même. « On en pioche un chacune ? » Elle ouvre la boîte et je prends un papier, attendant qu’elle fasse de même pour regarder. « Rien à voir, mais je pense qu'il faudra que je vérifie dans mon agenda l'heure à laquelle est attendue chez maman, j'ai un gros doute tout d'un coup. Sauf si tu t'en rappel. » Et bien puisque nous passons toujours la matinée ensemble, nous ne sommes pas attendues avant au moins midi. Et Ava étant avec eux, je suis sûre que l’on peut s’autoriser de venir un peu plus tard. « Il me semble qu’elle a dit qu’à partir de midi, s’était bon. » Je hausse les épaules avant de manger un morceau, et de boire une gorgée de mon thé. « Est-ce que je peux regarder maintenant ? » Je n’en sais toujours pas plus sur ce papier.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 11 Nov 2017 - 12:10 par Amanda E. Hemsworth


HAPPY BIRTHDAY TO US !
« Je crois que cette enfant a hérité du coté bornée de son père. » Sa soeur sourit, l'air amusée par cette déclaration. "Oh mais je sais ce que tu pense !" s'exclama-t-elle avant de plisser les yeux et de poursuivre : "Je ne suis pas têtue. Absolument pas." Elle marqua une pause tandis que la théière se mit à siffler. "Pas autant qu'Ethan en tout cas ou que d'autres membres de la famille" dit-elle comme pour se convaincre.  S'en suivit la découverte des cadeaux, dont le fameux bracelet qui revenait à l'une puis à l'autre, selon les années. Puis, il y eu cette enveloppe. Un voyage, un retour au pays. Ce qui ne pouvait que lui faire plaisir évidemment. C'était fou, inattendu et tellement exaltant. Prenant aussitôt Chuck dans ses bras, elle manqua certainement de l'étouffer tant elle l'a serra fort. Il y aurait sans doute pas mal de choses à régler pour préparer cette excursion, mais cette perspective l’inquiéta moins sur l'instant, que l'oublie de donner son cadeau à sa jumelle. L'assistante se précipita alors pour aller le chercher. Appréhendant un peu, la jeune femme se perdit en explication, désireuse que Charlotte saisisse son résonnement et le pourquoi du comment d'un tel objet. « Et bien il faudra que je test, et bien évidemment tu seras la première à tester avec moi. »  Elle hocha la tête. "Oui bien sur. Pour une fois je jouerais le commis." Ce qui n'arrivait pas souvent, la cuisine s'apparentant à son domaine réservé.  « À nous. »  « À nous. » dirent-elles en levant leur verres. Un anniversaire, d'autant plus qu'il s'avérait double, devait être fêté en bonnes et dues formes.  « Alors des souhaits ou projets pour cette nouvelle super année ? Je dis ça, comme si on prenait les résolutions du mois de janvier. Mais après tout, c'est notre moment, alors pourquoi pas. » Cette idée venait de germer dans son esprit, aussi rapidement que soudainement.  « Je trouve que tout est déjà plutôt pas mal.  Et toi ? Une envie de te réconcilier avec ton mari par exemple ? » Elle afficha une petite moue indéfinissable. "Peut-être." La blonde marqua une pause avant d'ajouter :"J'avoue que je ne sais toujours pas trop où on en est. Mais je ne suis pas complètement contre le fait d'arranger les choses. Ne serait-ce que pour Ava." Elle annonça ensuite devoir retourner chercher quelque chose d'autre et revint avec une petite boîte, pleine de papiers. « Qu’est-ce que c’est ? » Elle ne répondit pas, souhaitant d'abord faire et expliquer après. « On en pioche un chacune ? » L'australienne repensa alors au repas qui les attendaient chez leurs parents et s'interrogea sur l'heure à laquelle elles devaient y être. « Il me semble qu’elle a dit qu’à partir de midi, s’était bon. » "D'accord". Elle regarda sa montre et hocha la tête. "Çà nous laisse du temps, c'est bien."  « Est-ce que je peux regarder maintenant ? » "Oh oui bien sur !" répondit-elle en revenant à l'histoire des papiers. "J'en prends un aussi. Alors alors..." Elle le déplia à la va vite, impatiente de savoir ce que l'année ou les prochains mois ou même semaines lui réservaient. "Rapprochement et nouveaux horizons, un mariage ?" Elle sauta volontairement un passage, l'ignorant. "Ça me parait plutôt pas mal ça. Bon je suis techniquement déjà et encore mariée mais je ne sais pas si ça compte. Et toi alors ?" La jeune femme avait omis, la mention "un bébé ?". Ce n'était pas au programme du jour et ça ne le serrais probablement plus jamais. Bon, évitons de plomber l'ambiance aujourd'hui, songea-t-elle. Attendant la réponse de sa soeur, elle sourit.
 
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 11 Nov 2017 - 16:21 par Alycia Hemsworth
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart ! ✻✻✻« Oui bien sur. Pour une fois je jouerais le commis. » Je me retiens de préciser qu’il y a de grandes chances pour qu’elle finisse par m’aider, voir le faire elle-même vu mes compétences en cuisine. Je la connais et c’est tout à fait probable que cela se termine ainsi, surtout une fois qu’elle verra que je ne suis absolument pas douée pour la cuisine. J’ai toujours préféré manger, que cuisiner. Cela me réussit mieux de toute façon. Mais en attendant, il n’y a pas de cuisine à préparer ce matin, seulement à profiter de notre matinée ensemble. « Peut-être. » Quelle réponse évasive. Mais si les choses étaient si simples ils n’en seraient aucun doute pas là où ils en sont. « J'avoue que je ne sais toujours pas trop où on en est. Mais je ne suis pas complètement contre le fait d'arranger les choses. Ne serait-ce que pour Ava. » Je suis un peu surprise. Je comprends que la situation ne puisse pas être facile pour ma nièce, mais il n’y a pas qu’elle à prendre en compte dans tout cela. « Et en dehors d’Ava ? » Je ne veux pas l’embêter avec cela, mais ce n’est pas vraiment une bonne idée de vouloir arranger les choses pour les mauvaises raisons. Ou plutôt de le vouloir pour leur fille. Même si pour ma part je pense, qu’Ava n’est pas la seule cause à cette volonté de vouloir arranger les choses. Mais je me retiens bien de lui annoncer mon point de vue. Je préfère plutôt commencer de manger, et m’occuper de sa petite boîte. Je ne sais pas du tout ce qu’elle contient, et cela m’intrigue de devoir piocher un papier. C’est bien la première fois que nous faisons cela, mais il n’est jamais trop tard pour ajouter de nouvelle tradition à notre rituel d’anniversaire. « D'accord. Ça nous laisse du temps, c'est bien. » J’approuve en lui souriant. Ce n’est pas que nous manquons de temps passé ensemble, absolument pas. Mais tout est différent, particulier lorsque c’est notre anniversaire. Il y a toujours cette volonté d’être encore plus toutes les deux ce jour-là. Après tout nous sommes venues ensemble, alors c’est un juste retour des choses. « Oh oui bien sur ! J'en prends un aussi. Alors alors... » Je lui laisse l’honore de regarder. « Rapprochement et nouveaux horizons, un mariage ? » Voilà qui s’annonce prometteur. Je ne crois pas vraiment à ce genre de chose, mais après tout pourquoi pas. Cela ne fait pas de mal de rêver un peu. « Ça me parait plutôt pas mal ça. Bon je suis techniquement déjà et encore mariée mais je ne sais pas si ça compte. Et toi alors ? » Je ne peux retenir un rire. Il est vrai qu’elle est toujours mariée à Ethan, ce qui complique un peu les choses pour un mariage. À moins qu’ils ne finissent pas se réconcilier, et renouveler leurs vœux. Voilà qui serait une bonne chose. « Très prometteur tout ça. » Quant à moi, je déroule le papier curieuse de ce que je vais bien pouvoir lire. « Vivez le moment présent. » Bien moins prometteur que ma jumelle. Ce n’est pas pourtant que c’est faux, mais cela fait moins rêver. Enfin, au moins cela me correspond assez bien. « S’il le faut. » Je pioche une deuxième viennoiserie pour appuyer tout cela. Je doute que c’est ce qu’avait prévu les choses qui ont écrit cela, mais qu’importe. De toute façon, ce n’est pas ça qui va me faire changer quoi que ce soit. « Pour le voyage, j’avais pensé qu’on pourrait y aller cet hiver. Enfin, cet été là-bas. » Même après toutes ses années, j’ai encore du mal avec l’inversement des saisons. Puisqu’il va bien falloir s’organiser à un moment donné, autant essayer de commencer à voir cela maintenant. Nul doute qu’il y a une tonne de détails à régler avant de pouvoir partir.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 29 Nov 2017 - 20:06 par Amanda E. Hemsworth


HAPPY BIRTHDAY TO US !
Après l'échange de cadeaux, il fut convenu qu'Amanda assista sa soeur dans ses débuts d'utilisation de son nouvel appareil de cuisine. Contenu des prouesses catastrophiques de sa jumelle derrière les fourneaux, mieux valait qu'elle fut là. Au moins, au cas où, songea-t-elle. La discussion se poursuivant, Chuck s'informa au détour d'une question de l'évolution de la situation entre Ethan et la blonde. Elle avoue donc ne pas réellement savoir où ils en étaient et ne pas être contre l'idée de faire quelques efforts pour arranger les choses, au moins pour leur fille. Cette réponse, honnête, bien que peu développée sembla surprendre sa compagne. "Et en dehors d'Ava ?" L'assistante pinça vaguement les lèvres, u peu gênée. Elle réfléchit tandis que sa soeur s'intéressait à la petite boîte entre ses mains. "Je ne sais pas. C'est compliqué." Elle marqua une pause avant de reprendre :" Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de faire n'importe quoi..." Une fois ma suffit. Le départ précipité de son pays d'origine, de sa maison, était un coup de folie, un de ceux qui ne survienne qu'une ou deux fois dans une vie. Du moins, l'imaginait-elle. "Je ne vais pas me sacrifier non plus pour la petite. Bien que l'idée pu être tentante. Et que j'avoue que j'en serais parfaitement capable en bonne maman poule. Mais non...J'aimerais juste...revenir à...quelque chose de plus sain, pour tout le monde. "Elle haussa les épaules. "Mais pour le moment, c'est un peu confus et je tâtonne encore." déclara-t-elle. Par la suite, elles se préoccupèrent donc de cette histoire de petits papiers à tirer au sort, comme pour les résolutions de début d'année. Expliquant rapidement le concept , elle sourit :" Ca nous fait un énième rituel." Ou pas, ce n'était aucunement une obligation. "Ca me fais aussi une excuse pour les utiliser. Parce qu'au moment des fêtes, je n'y pense jamais. Et puis, ta nièce sera contente." Elle précisa : "Certains sont les siens, une production on ne peut plus artisanal." En effet, cette boîte rassemblait proverbes, annonce pour la nouvelle année et petite phrases de la fillette, qui c'était beaucoup amusée à cela. Soudainement pressée, elle prit son papier et le déplia, avant de le lire à voix haute. Omettant volontairement un passage pour ne pas casser l'ambiance, elle s'efforça de se concentrer sur le moment présent et pas sur les mots précédents.  Elle s’inquiéta donc de ce que découvrait sa moitié. « Vivez le moment présent. »  L'australienne hocha la tête en réponse : "C'est plutôt un bon, même un excellent conseil." Avisant les viennoiseries, elle suivit l'exemple de sa camarade en piochant dans la l'assiette. "Profitons donc au maximum de cette superbe journée qui ce profile. Le sujet revint alors sur la question de leur prochain voyage. « Pour le voyage, j’avais pensé qu’on pourrait y aller cet hiver. Enfin, cet été là-bas. » Mâchant énergiquement, elle finit sa bouchée avant de reprendre la parole : "Oui, j'aime autant quitter le froid londonien dans la perspective de profiter du soleil et de la chaleur. Ah...j'imagine déjà la plage et les barbeucks..." Rêveuse, elle se perdit un instant, ayant déjà hâte d'y être.
 
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Happy birthday, my love (bluenaël)
» Happy Birthday + C&L
» HAPPY BIRTHDAY BUCKET !
» HAPPY BIRTHDAY ❧ jake&victoria
» Quatre ans ! Happy Birthday LC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-