"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy birthday to us ! (w/ Amanda) - Page 2 2979874845 Happy birthday to us ! (w/ Amanda) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Happy birthday to us ! (w/ Amanda)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Happy birthday to us ! (w/ Amanda) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 14:58 par Alycia Hemsworth
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart ! ✻✻✻ « Je ne sais pas. C'est compliqué. » Ça je le sais. Il n’est pas bien difficile de savoir que les choses sont compliquées entre eux. Mais ce que je voudrais savoir c’est ce qu’elle en pense réellement. Où est-ce qu’ils en sont, ce genre de choses. Loin de moi l’envie de la brusquer, je préfère la laisser s’expliquer à son rythme, si elle en a envie bien évidemment. « Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de faire n'importe quoi... » À moins de refaire le même coup, et de quitter Londres sans rien dire, je peine à imaginer qu’elle puisse faire n’importe quoi. Je m’inquiète seulement de savoir ce qu’elle veut, et de s’ils veulent la même chose. Mais visiblement, Amanda ne semble pas trop savoir ce qu’elle veut justement. Ce qui doit compliquer les choses, encore plus. « Je ne vais pas me sacrifier non plus pour la petite. Bien que l'idée pu être tentante. Et que j'avoue que j'en serais parfaitement capable en bonne maman poule. Mais non...J'aimerais juste...revenir à...quelque chose de plus sain, pour tout le monde. Mais pour le moment, c'est un peu confus et je tâtonne encore. » Je me retiens de lui faire remarquer qu’elle mentionne beaucoup Ava, mais très peu son envie de vouloir de nouveau être avec Ethan. Je ne voudrais pas que les choses se passent mal entre eux, ou qu’elle fasse les mauvais choix. « Vous avez le temps de toute façon. » Je n’ai pas envie de m’en mêler, parce que cela ne me concerne pas. Si elle me demandait mon avis, alors oui, mais pour le moment ma jumelle semble plutôt perdue, et je n’ai pas envie de l’embrouiller encore plus. Pas le jour de notre anniversaire. Non, je suis plutôt intriguée par cette boîte que je vois pour la première fois. « Ça nous fait un énième rituel. » Encore un pour aujourd’hui. Ça dépendra de ce que contient ce petit papier. « Ça me fais aussi une excuse pour les utiliser. Parce qu'au moment des fêtes, je n'y pense jamais. Et puis, ta nièce sera contente. Certains sont les siens, une production on ne peut plus artisanal. » Je hausse un sourcil fasse à cette annonce, étonnée. Comme quoi, même encore maintenant je peux être surprise par Amanda. Je lui laisse l’honore de lire le sien d’abord, qui s’annonce prometteur. Non que je croie réellement à ce genre de chose, mais cela ne fait pas de mal de lire cela, je suppose. Le mien est plus sobre, un peu à mon image. Je ne sais pas trop ce que je dois en tirer, et me contente de poser le papier sur la table. « C'est plutôt un bon, même un excellent conseil. » Voilà qui ne m’étonne pas. Amanda a tendance à voir les choses beaucoup plus positivement que moi. Le conseil n’est pas mauvais, je dois le reconnaitre, mais ce n’est rien de très original. Ou bien c’est parce qu’il ne se passe rien de très passionnant dans ma vie en ce moment. Je ne sais pas, peut-être un mélange de tout cela. Je préfère donc prendre une nouvelle viennoiserie, au moins cela ne me décevra pas. « Profitons donc au maximum de cette superbe journée qui ce profile » Sur ce point en revanche je suis totalement d’accord avec elle. Nous nous devons de profiter de notre anniversaire, peu importe le reste. « Je n’aurais pas mieux dis. » Je mange un morceau avant de commencer à planifier notre voyage. Nous avons le temps, mais peut-être que nous pouvons au moins déterminer quand nous allons pouvoir partir. Partir cet hiver me semble être une bonne idée, après Noël sûrement. « Oui, j'aime autant quitter le froid londonien dans la perspective de profiter du soleil et de la chaleur. Ah...j'imagine déjà la plage et les barbeucks... » Je savais bien que cela lui plairait. Autant profiter du soleil Australien, et laisser le froid et la pluie de Londres pour quelques jours. Et puis cela serait aussi une bonne façon de commencer la nouvelle année. Toutes les deux, chez nous, au soleil. Cette idée me plaît énormément. « Cela fait trop longtemps que je ne suis pas rentrée… » Avec l’arrivée d’Amanda à Londres, mes raisons de retourner en Australie ont été beaucoup réduites. Et si ma vie est à Londres désormais, je suis enthousiaste à cette idée de retourner là-bas.

Nous avons tout le monde nécessaire pour continuer de planifier notre voyage, ainsi que pour profiter de notre matinée, avant de devoir bouger pour nous rendre chez nos parents. Nouvel anniversaire, nouvelle année, mais du moment que nous sommes toutes les deux, le reste n’a pas d’importance.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Happy Birthday! Lucy&Rika
» Happy Birthday + C&L
» HAPPY BIRTHDAY BUCKET !
» Happy birthday my crush ~ (tessa)
» HAPPY BIRTHDAY ❧ jake&victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-