"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy birthday, my love (bluenaël)  2979874845 Happy birthday, my love (bluenaël)  1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Happy birthday, my love (bluenaël)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Aoû 2018 - 18:46 par Invité




Happy Birthday, my love.

blueberry & Nathanaël

Aujourd’hui était une journée un peu particulière, Blueberry fêtait son anniversaire. Malheureusement, je n’étais pas avec elle, enfin je ne pouvais pas faire ce dont j’avais désiré et ça me portait peine. réellement, j’aurai aimé qu’elle soit près de moi pour ce moment très important. Malheureusement non… ça ne pouvait pas se dérouler de la sorte. Je refusais de repenser à cela, il y avait peut être des signes la concernant, elle m’aidait toujours même lorsque j’étais le premier des cons à me souler comme un mal propre. Peut-être qu’il y avait de l’espoir. Mais pour ne pas être « déçu » je préférais plutôt ne pas y penser, faire en sorte qu’elle soit uniquement… non, je lui avais laissé l’espace dont elle avait besoin je lui avais laissé le temps qu’elle désirait. Je préférais ne pas être trop étouffant, la repousser dans ses retranchements. Je ne voulais pas en arriver là, c’était beaucoup plus douloureux que je ne l’avais imaginer et c’était compliqué à gérer. Je lui avais envoyé un message, lui souhaitant un joyeux anniversaire, j’avais fait simple pour une fois, en réalité je voulais voir un sourire sur son visage, même si ce n’était pas possible. Elle était malade, elle luttait contre la maladie et je pensais énormément à elle, plus que je ne devrais surement mais qu’importe c’était très important pour moi. Je lui avais acheté un petit présent, un bracelet où à l’intérieur j’avais fait gravé la date de naissance de son fils mais également la date anniversaire de notre mariage. C’était importa pour moi et j’espérais que ça allait la toucher. Pour cette occasion, elle passait à la maison pour le récurer. c’est le coeur lourd et plus léger (je ne savais pas vraiment pourquoi) que j’attendais qu’elle vienne me rejoindre. J’espérais sincèrement qu’elle aimerait le cadeau en question, c’était un présent qui comptait pour moi. Voilà que je me la jouais sentimental j’en avais marre de cet état là. Bref, quelqu’un sonnait à la porte et en ouvrant j’étais heureux de voir Blueberry. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres. « Joyeux anniversaire à la plus belle. » Lui disais-je la laissant rentrer dans la maison. J’aurai adoré la prendre dans mes bras, mais je refusais de le faire… Une boule encore plus grande dans mon ventre… Elle me manquait tellement, trop.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Aoû 2018 - 20:48 par Invité

Bluenaël

Happy birthday my love..


Aujourd’hui, Blueberry vieillissait d’un an de plus. En effet, c’était son anniversaire. Elle ne tenait plus trop à son anniversaire. Après tout, elle n’était plus une enfant et ce n’était pas pareil. C’était différent de fêter son anniversaire en étant jeune plutôt que maintenant. Elle ne s’attendait donc pas à une grande fête, des cadeaux par milliers et tout le tralala. Ses parents lui avaient souhaités, sa sœur et son fils également. Bon, il avait été aidé c’est vrai car il n’aurait pas pu se souvenir bien sûr. Il était trop petit. Elle avait également eu un message de son époux. Elle se doutait qu’il n’aurait pas oublié mais cela lui faisait plaisir. Il n’avait pas été étouffant ni quoique ce soit. Il lui avait simplement souhaité et, apparemment, il avait un cadeau pour elle. Elle ne s’y attendait pas, du moins, il n’aurait pas dû. Elle n’attendait rien de sa part et puis bon, on ne pouvait pas dire qu’elle avait été la meilleure des femmes. Elle l’avait quitté alors elle ne méritait pas vraiment quoique ce soit. Elle avait décidé de se rendre dans leur ancienne maison. Il fallait qu’elle récupère le cadeau et, elle avait envie de remercier le jeune homme.

La brunette sonnait à la porte de leur ancienne maison. Elle le vit arrivé quelque secondes après, avant de sourire. « Merci encore.. c’est gentil. » Elle lui disait avant de s’approcher pour se mettre sur la pointe des pieds. Elle déposait un baiser sur la joue de Nate. « Je ne te dérange pas ? » Elle préférait lui demander, au cas où. « Je.. j’avais envie de venir te voir, est ce que je peux ? » Elle regardait derrière lui, au cas où il serait occupé ou aurait quelqu’un à la maison. On ne savait jamais. Elle espérait cependant passer un moment en la compagnie du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Sep 2018 - 16:56 par Invité




Happy Birthday, my love.

blueberry & Nathanaël

Techniquement, je n’aurai surement pas du faire une chose pareille. Je n’aurai pas du lui offrir un cadeau, lui envoyer un message, faire comme si j’avais encore une quelconque place dans sa vie, pourtant c’était le cas. Je ne pouvais pas la rayer de ma vie, je n’en avais aucune envie. J’avais besoin d’elle et je ne voulais pas la perdre. Elle m’était beaucoup trop précieuse pour cela. Alors, lorsque je la voyais en face de moi, je ne pouvais qu’être heureux. Elle était là, c’était son anniversaire, et j’étais heureux qu’elle ait fait le déplacement. Elle était magnifique comme toujours et j’appréciais cela. Je voulais la prendre dans mes bras, mais je ne fis rien de comparable. Je lui laissais l’espace dont elle avait besoin même si ça me faisait un mal de chien, c’était encore difficile pour moi. « Mais ce n’est rien ! » Avouais-je en levant les yeux signe qu’elle ne devait pas dire ou faire ce genre de commentaires. A mes yeux ce n’était pas grand chose finalement. Elle se dressa sur les pieds pour déposer un bisou sur ma joue, ce simple geste réussit à me bouleverser complètement. Je devenais vraiment à fleur de peau, beurk. Je me reprenais avant de me décaler pour la laisser entrer. « Non, du tout entre… » Je la laissais passer à côté de moi alors que je referais la porte derrière moi. Je la suivais légèrement alors que j’écoutais ses paroles. J’étais content de la savoir ici, je ne voulais pas qu’elle reparte, je ne pensais pas encore à cela, ça ne servait à rien, hormis me torturer plus que de raisons et je n’avais pas besoin de cela. « Je suis content que tu sois là. » Et je pouvais le lui dire plusieurs fois si elle avait besoin de l’entendre. Je ne voulais pas qu’elle doute de cela, j’étais heureux et soulagé. Je partais chercher son cadeau d’anniversaire avant de revenir vers elle et le lui tendre. « Ce n’est pas… enfin ce n’est pas grand chose, mais c’est pour toi, tiens. » Je le lui tendais doucement attendant qu’elle puisse l’ouvrir et j’espérais de tout mon coeur que ce petit présent puisse lui plaire. J’avais énormément pensé à elle en l’achetant c’était important pour moi qu’elle puisse l’apprécier de tout son coeur. Vraiment.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Sep 2018 - 22:26 par Invité

Bluenaël

Happy birthday my love..


Blueberry n’était pas d’accord avec Nathanaël. Enfin, pour elle c’était quelque chose quand même qu’il lui fasse un cadeau pour son anniversaire quand on voyait comment et où en étaient leur relation à ce jour. On ne pouvait pas dire que c’était une chose logique. Bien sûr il l’aimait et elle restait sa femme mais il n’était pas obligé. Elle ne disait rien de plus. Elle savait que cela ne servait à rien puisqu’ils ne seraient pas d’accord. Elle demandait donc au jeune homme si elle pouvait entrer à l’intérieur. Elle ne voulait pas le déranger quand même. Elle ne savait pas s’il était seul ou quoi. Elle le remerciait avec un sourire avant d’entrer. « Moi aussi.. J’en avais envie. » Elle lui disait donc. Elle était sincère, elle avait envie de le voir. Elle ne venait pas pour son cadeau. Enfin, bien sûr, elle devait venir pour le récupérer mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle venait. Elle n’avait pas besoin d’un cadeau. Elle ne recherchait pas vraiment cela. Elle prenait le cadeau dans ses mains, la petite boîte. Elle ouvrit alors avant de sourire. Elle prenait le bracelet entre ses doigts avant de lire les inscriptions. Cela la touchait et c’était deux dates importantes à ses yeux, les plus importantes. « Merci.. il est magnifique. » Il était simple mais c’était tout ce qu’elle aimait. Elle n’aimait pas vraiment le bling bling et ce genre de choses. Blueberry préférait la simplicité. « Tu veux bien me l’accrocher, s’il te plait ? » Elle lui demandait en se rapprochant de lui et de lui tendre le bracelet. Elle avait envie de porter sur elle son cadeau. « Tu voudrais bien manger avec moi ? » Elle lui demandait tout en espérant qu’il accepterait. Bien sûr, elle ne le forçait pas et elle comprendrait qu’il ne veuille pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Sep 2018 - 16:58 par Invité




Happy Birthday, my love.

blueberry & Nathanaël

Je n’allais pas mentir, j’étais heureux de la voir en face de moi, elle me manquait et aujourd’hui c’était une journée un peu particulière. Son anniversaire. J’étais rassuré qu’elle accepte de venir ici, elle était magnifique, comme toujours, je n’osais pas trop le lui dire, je savais qu’elle finirai par lever les yeux au ciel en entendant cela peu convaincu de mes paroles. Hors ce n’était pas le cas, loin de là. Je souriais en coin et mon coeur se gonfla d’espoir en entendant les mots. Elle en avait envie et j’étais heureux de l’entendre me dire cela. « Super… » Et j’étais content, elle ouvrait son cadeau. J’avais peur que ce dernier ne lui plaise pas, j’avais vraiment peur de passer à côté de son cadeau, et si elle n’aimait pas ? Et si elle n’en voulait pas ? elle lisait les inscriptions à l’intérieur, c’était peut-être un peu prétentieux d’y ajouter la date de notre mariage. Elle ne peut, ne pas aimer… Je manque de respirer lorsqu’elle se tourne vers moi, son visage radieux. Elle aime, elle aime mon cadeau. Je souris à mon tour, le reflet de son propre sourire. « bien sur, attend je te l’accroche… » Délicatement je mets son bracelet autour de son poignet heureux qu’elle veuille le mettre directement, rien était perdu, j’avais cet espoir fou de lui convenir toujours, d’être l’homme qui lui fallait. J’osais espérer en tous les cas et je croisais les doigts. Ça devait fonctionner, je voulais que ce soit le cas. Je glissais délicatement mes doigts sur son poignet peu convaincu de la laisser m’échapper. Je voulais profiter encore de cette sensation entre mes doigts, de ce frisson que j’appréciais tellement. Mon sourire s’élargit encore plus. « Oh avec plaisir, vraiment. » J’avais envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser si fortement, reconnaissant de ce qu’elle m’offrait en retour, un repas avec. « Que désires tu manger ? On peut commander ? » J’étais tout excité à l’idée de passer un repas complet avec elle. Heureux même.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Sep 2018 - 21:11 par Invité

Bluenaël

Happy birthday my love..


Blueberry avait pris la décision de venir voir Nathanaël. Après tout, elle pouvait bien le voir d’autant plus qu’il avait quelque chose pour elle. Elle n’allait donc pas refusé cela. Non, au contraire et cela lui faisait du bien de le voir alors que leur relation n’était pas au plus beau fixe. C’était son anniversaire et elle avait envie de profiter avec la personne qu’elle aimait, c’était normal. D’ailleurs, la brunette aimait beaucoup le bracelet que Nate avait fait faire pour elle. Cela lui tenait à cœur puisque bon, c’était deux dates très importante à ses yeux. Les dates les plus importantes à sa vie. Elle le laissait lui accrocher avec un sourire. « Merci. » Elle lui disait avec un sourire. Elle finissait par lui proposer de manger avec elle. Elle en avait envie et bon, elle n’allait pas partir aussi rapidement qu’elle était venue. Elle remarquait que cela lui faisait plaisir et tant mieux, cela lui faisait plaisir aussi. Et puis, elle se sentait moyennement bien aujourd’hui alors, autant en profiter. « Oh peu importe tu sais, on peut commander japonais si tu veux ? » Elle lui proposait mais elle n’avait pas vraiment de préférence. Elle n’avait pas grand appétit ces temps-ci mais elle pouvait faire un effort. Finalement, ils commandaient tous les deux leur repas. Elle regardait encore son bracelet avant de relever la tête vers Nathanaël. « Qu’est ce que tu étais en train de faire ? » Qu’elle lui demandait puisqu’elle ne savait pas ce qu’il faisait avant qu’elle n’arrive à leur ancienne maison. Elle regardait autour d’elle, s’avançant un peu par la même occasion. « Rien n’as vraiment changé ici. » Elle lui disait avec un petit sourire. En effet, elle constatait que Nate n’avait pas vraiment changé la décoration ni quoique ce soit. Il semblait s’en sortir, à vue d’œil et c’était important pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Sep 2018 - 16:32 par Invité




Happy Birthday, my love.

blueberry & Nathanaël

J'étais heureux... Je ne voulais pas me laisser avoir par cette sensation, ne pas espérer trop de cette présence à la maison, cependant j'étais heureux de la voir. J'aimais sa présence et sa me rappelait combien elle pouvait être douce la vie lorsqu'elle était près de moi. Je ne voulais pas enclencher une nouvelle dispute avec elle. Ce n'était pas du tout dans mes intentions, j'évitais donc soigneusement certain sujet, que je savais "fragile" mais je ne pouvais m'empêcher de l'admirer me sourire lorsque je lui offrais mon cadeau, elle l'appréciait vraiment et j'en était plus qu'heureux. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'en acceptant ce cadeau. « De rien ! » Soufflais-je alors que j'essayais de contenir la joie que je ressentais lorsqu'elle me demandait de manger. J'avais hâte, hâte de pouvoir partager du temps avec elle, elle méritait cela plus que tout... « Excellente idée ! » Je n'étais pas compliqué, je pourrais me nourrir de la regarder en réalité, ça allait me suffire, je le savais. En souriant en coin je pris mon téléphone et commandait à manger. Je regardais autour de moi en entendant sa phrase. Ce que je faisais, rien de bien passionnant en soi, ma vie ne l'était pas vraiment ces derniers temps je devais bien l'admettre. « Je travaillais... » Comme toujours, c'était un peu mon exutoire ces derniers temps, je cherchais un moyen de me changer la tête et les idées comme je pouvais même si ce n'était pas toujours très facile. Penchant la tête sur le côté, je la regardais alors. Pourquoi voulait-elle que ça change ? « Je n'ai pas envie que ça change... » Je ne comprenais pas vraiment ses mots, pourquoi voulait-elle un changement ? Le seul changement que j'observais était son absence et cela me manquait vraiment. Je me rapprochais d'elle doucement, tel un félin et je lui demandais doucement. « Tout va bien pour toi et Luca ? » Je voulais être sur que ça aille pour eux, même si je n'avais aucun droit... quoique j'étais son mari tout de même et je ne voulais pas la perdre... Jamais.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Sep 2018 - 21:35 par Invité

Bluenaël

Happy birthday my love..


Blueberry voulait rester un moment en compagnie de Nathanaël. Elle ne l’avait pas beaucoup fait ces derniers temps mais, en même temps, elle était partie. C’était donc important, puis, c’était son anniversaire alors elle pouvait bien en profiter un petit peu. Elle décidait de commander japonais avec Nate. Peu importe pour elle de toute façon. Elle le laissait passer commande, elle lui faisait confiance et peu importe, elle n’était pas difficile. Elle lui demandait ce qu’il faisait avant qu’elle n’arrive. Elle hochait la tête. Elle comprenait car le travail pouvait aussi être une forme d’éloignement. Quelque chose pour se changer les idées. « Cela se passe bien en ce moment ? » Tu lui demandais, curieuse de savoir. Tu espérais que cela se passerait bien au moins dans son boulot. Tu te pinçais la lèvre à ses mots. Il ne voulait pas que les choses changent mais elles avaient changé. Tu comprenais où il voulait en venir mais tu ne disais rien. « Tu lui manques et.. il ne comprends pas tout mais ça va pour Luca. » Tu ne répondais pas vraiment à sa question te concernant. En même temps, tu n’avais rien à dire. Tu allais moyennement, autant physiquement que moralement. Mais, certaines choses tu avais choisi, à commencer par ta rupture avec le jeune homme. Tu entendis finalement sonner à la porte. « Je crois que le repas est enfin arrivé. » Tu lui disais, ils n’avaient pas mis longtemps à vous livrer, tant mieux. « Je vais mettre la table sur le canapé si tu veux. » Vous pouviez bien manger décontracté, devant la télévision peut être. Tu le laissais aller ouvrir alors que tu récupérais un plateau, des verres et couverts que tu déposais dans le salon. Tu t’installais alors sur le canapé, attendant qu’il arrive. Tu buvais une gorgée d’eau, attendant que Nate revienne.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Sep 2018 - 17:13 par Invité




Happy Birthday, my love.

blueberry & Nathanaël

Ne pas s’emporter, ne pas imaginer le meilleur alors que le monde tournait moyennement rond. Je tâchais d’être la personne la plus sereine du monde, je tâchais de faire en sorte que tout aille pour le mieux entre nous, hors ce n’était pas du tout le cas. Ca n’allait pas, j’avais peur de rater ce moment où elle était là, ou elle ne me fuyait pas. Je voulais profiter au mieux de cet instant, parce que je savais que ça n’allait absolument pas durer. Ca ne durait jamais assez de temps en réalité. Je ravalais difficilement mes mots, alors que je l’écoutais. « Je travaille beaucoup, je dirais que oui. » En réalité, je faisais cela que pour survivre, pour ne pas plonger dans le sentiment de manque que je ressentais à chaque fois qu’elle n’était pas là, soit tout le temps. Je voulais avoir de ses nouvelles, je voulais savoir comment elle se sentait, elle et Luca, mais c’était difficile. Je voulais de nouveau faire parti de cette famille, parce qu’elle était ma famille. Je faisais une petite grimace. « Il me manque aussi… » Je faisais une petite moue ne voulant pas en ajouter un peu plus. En m’approchant d’elle, j’avais vraiment envie de la toucher, de la prendre dans mes bras. Étais-ce mal de vouloir faire une chose pareille ? Je n’en savais rien du tout, mais quoi qu’il en était, je voulais quelque chose et j’espérais.. bon sang… je ne sais pas ce que j’espérais. J’allais chercher le repas, avant de revenir dans le salon où elle avait poser les affaires sur la table. Je venais à déposer le sac avec le repas japonais et je venais m’installer vers elle mon genoux frôlant sans faire exprès le sien. Je relevais les yeux vers elle, à bout de souffle. Ce moindre contact suffisait à réveiller tout le manque qu’elle avait fait ressentir ces derniers temps. « Tu le sens ? » Lui demandais-je me demandant si c’était moi qui avait rêvé cette sensation ou pas… Parce que c’était réellement très intense, trop…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Sep 2018 - 18:34 par Invité

Bluenaël

Happy birthday my love..


Blueberry avait bien envie de savoir la vie de son époux ces derniers temps. C’était normal. Elle ne le voyait pas et elle voulait s’assurer qu’il aille bien. Quand bien même elle n’était plus là, elle voulait y veiller personnellement. Elle était contente d’apprendre que cela se passait bien à son boulot. Elle le connaissait et savait qu’il travaillait beaucoup pour cela. Elle hochait la tête quand il disait que Luca lui manquait. Elle comprenait et elle savait qu’il tenait au petit aussi. Elle ne disait rien, le laissant aller récupérer le plat. Elle s’installait en attendant avec le tout dans le salon. Elle relevait la tête en entendant Nathanaël revenir et en sentant son genou frôler le sien. Elle se mordillait la lèvre alors que, bien sûr, elle ressentait les choses. Elle le désirait toujours et, cela mélangé au manque cela n’aidait pas. Il y avait toujours eu quelque chose entre eux. « Je.. Nate.. » Elle lui disait avec un soupir. Elle le vit s’installer près d’elle et elle finissait par se rapprocher de lui. Elle prenait son visage entre ses mains alors qu’elle venait à l’embrasser, gémissant contre ses lèvres. « Nate.. » Elle s’installait alors sur ses genoux, ses jambes autour de son corps. « Je t’aime.. » Elle lui soufflait. D’accord, elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait cela. Enfin, si, d’un côté puisque c’était la vérité et elle avait besoin de lui dire. Aujourd’hui en tout cas. Elle se doutait que c’était pas simple puisqu’elle lui demandait quelque chose et elle faisait l’inverse aujourd’hui. Elle avait juste besoin de se lâcher un peu et le retrouver. Elle gardait sa tête contre la sienne. Après tout, un baiser ce n’était rien, du moins, cela n’engageait à rien. Elle en avait envie, besoin. Un peu de joie dans sa vie de ces derniers temps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ∆ Birthday Cake ♪ Happy Birthday members!
» Happy Birthday + C&L
» Happy birthday to us ! (w/ Amanda)
» HAPPY BIRTHDAY BUCKET !
» HAPPY BIRTHDAY ❧ jake&victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-