| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 21:02 par Invité 21h01, je peux pas me concentrer avec Noha et Chloé, c'est pas possible. Je sens que je vais pas être productive ce soir. |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 21:41 par Samia Bukhari 21h40 le cours de ma soeur finit de plus en plus tard le mercredi, la prof les fait sortir une demi-heure en retard quoi, abusé du coup, le repas était presque froid mais bon, ça allait quand même j'sens que j'vais me trouver une série à regarder et aller m'endormir devant, j'suis blasée tout d'un coup |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 21:52 par Invité 21h52 - à part regarder le dernier OB et enfin le final de CPD (qui était nul au passage) j'ai absolument rien foutu de ma journée |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:01 par Alycia Hemsworth 21H59. J'étais super contente de faire l'enterrement de vie de jeune fille de J., mais savoir que ça revient à 40€ par personne + certaines activés que voilà non merci, ça ma bien refroidit. Le peu de sous que j'ai de côté c'est pour Paris quoi, du coup ça m'emmerde grave. Ça vient de me démoraliser pour toute la soirée . |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:31 par Invité 22:30 - J'ai répondu à Juju après avoir zappé sa réponse au premier abord et maintenant Forver ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:38 par Invité 22h38, finalement j'aurais été bonne qu'à changer mon kit. je vais répondre dans les liens et après je charge un épisode d'arrow. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:44 par Invité 22h44 - j'ai appelé M. juste pour lui demander si on allait à un festival à Namur cet été ou il y a Calo et finalement j'suis restée 50 minutes au tel j'attends 23h56 pour voir la station spatiale |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:44 par Invité 22h44; je vais aller me doucher et je me lavai les cheveux, parce que je sais que demain matin j'aurai la plus grosse flemme de l'univers. après je vais aller au lit, parce que demain je dois arriver tout au boulot vu qu'aujourd'hui j'y suis pas allée. Je vais lire aussi. et aussi écrire mes idées pour mes rp, je fourmille d'idée et beaucoup vont partir à la poubelle mais il faut que je les écrive quelque part. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:47 par Invité trop choute Emilia sur l'avatar Lou 22:46The Riot Club done je vais dodo parce que demain, le concert je sais pas vraiment ce que ça va donner et en même temps je peux difficilement annuler, ça mettrai Michmich dans la grosse galère... |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:53 par Invité 16:53 Je crois que je vais recommencer Black-Ish. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|