L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:05 par Alycia Hemsworth 23H04. A la base j'avais déjà changé mon kit hier soir, mais il me soûlé déjà . Là je suis satisfaite . J'vais aller me poser devant le dernier Hobbit, même si je doute le regarder en entier vu l'heure. J'suis toujours aussi dégoûtée à cause de ce programme . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:10 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:17 par Alycia Hemsworth mais grave .23H15. Pourquoi depuis cet après-midi je vois pas le texte du notebook de Lizzie ? En faite, j'vais garder le Hobbit pour demain, là il est trop tard & j'ai pas envie de pleurer (enfin, j'hésite à regarder The notebook ou TFIOS donc bon ). J'vais d'abord regarder si y a pas un truc sur netflix. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 0:09 par Kyle A. Rowena 00 : 09 : Bon ba mon épisode sera pour demain. Je vais aller lire tranquillou dans mon lit. Bizarrement je lis plus facilement Divergente que Bouvard et Pécuchet...Etrange vraiment |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 1:01 par Invité 1h01. Ah demain je pars à 7h de chez moi ? Ah ... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 1:05 par Alycia Hemsworth 01H03. J'ai commencé "Confessions d'une accro au shopping" & OMG ce que je me marre . Mais il me reste encore quasiment 40 minutes de film, il est tard & demain matin j'dois me lever tôt, donc je terminerais demain après-midi. Il fait une chaleur dans ma chambre, je vais mourir . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 2:50 par Invité 2:50am. J'aime les soirées posées comme ça mcdo au champ de mars (j'ai pris les nuggets Justine le Happy Meal en vrai ça cale pas, y'a rien dedans ) (bientôt le mp bouffe meuf ) puis on a enfumé l'appartement de ma pote à raconter nos bails d'y a deux ans en vacances ou au nouvel an. Puis on a dansé sur Taylor Swift en mode 'nous n'avons plus de dignité' (j'ai shake it off dans la tête maintenant, bien ) en vrai faut que je dorme hein, mais j'vais tenter de finir le rp que j'avais commencé, on sait jamais, l'inspi qui vient à 3h du mat c'est pas une légende |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 8:11 par Invité 08.11 c'était bien hier soir maintenant, vivement demain soir o/ ce soir : RP èoé |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 9:13 par Invité 9.10am Je n'ai pas assez dormi et je suis HS, merci Noha, Lou, Chloé et Léa. Je me suis mise en jupe vu le beau temps qu'ils ont prévu pour aujourd'hui, je suis refaite. J'ai peur que ça soit trop court pour le bureau, mais bon, tant pis, au pire j'arrêterai de courir dans tous les sens et je resterai derrière mon bureau. Je vais aller me faire un café pour tenter de me tenir éveillée même si ce n'est pas l'idée du siècle avec la chaleur qu'il y a dans le bureau, puis après je m'y mets. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 9:21 par Samia Bukhari 09h19 j'ai trouvé quelques offres où ils demandent pas d'expérience pour cet été, reste qu'à prier pour avoir des réponses et/ou entretiens, ça serait vraiment cool que j'trouve bon j'ai même pas de rp à faire pour aujourd'hui, j'sais pas ce que j'vais faire à part séries et photoshop, ça sent la journée productive |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|