L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:58 par Invité Morgane je crois que t'as raison 11:58j'ai commencé les animaux fantastiques du coup, ça va être moins bien que les vrais HP |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 12:19 par Invité 12:19 : Je m'ennuie terriblement |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 12:41 par Invité 12H41 - La chaleur, le soleil, le ventilateur qui tourne à fond et 2day FM à fond les ballons... ça y est, c'est l'été dans ma maison ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 12:44 par Invité 12h44, j'ai reçu ma commande forever 21. Les robes ont l'air trop belles, et j'en ai vu deux autres sur le site, je me tâte à les prendre. Je les essayerais après la douche, si elles me vont pas je crie. Les filles m'ont proposé la plage mais A. a repoussé son train exprès pour qu'on prenne un verre en fin d'après-midi donc pas de plage pour moi. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 12:53 par Samia Bukhari 12h52 maaais l'orage qui a éclaté trop tôt en même temps, vu comme il faisait chaud, c'est pas étonnant mais du coup, j'aurais dû sortir ce matin, j'avais pas pensé à ça bon j'vais aller me poser devant une série, en espérant qu'il aille pas jusqu'à couper l'électricité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:05 par Invité 1:05pm. Je voulais rp mais finalement, bah non j'vais aller à la boutique de ma mère pour faire une course, ça me fera sortir un peu ! Vu le soleil, ça peut pas me faire de mal en rentrant je mangerai et je viderai ces foutues poubelles, peut-être mais faut au moins que je fasse un rp, je pourrai pas ce soir j'avais commencé Hannibal en plus, j'dois m'arrêter pour sortir |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:12 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:13 par Invité 13h13. Vais-je tenter de regarder Hannibal au travail ? |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:34 par Alycia Hemsworth 13H33. Je me suis posée en bas, on est déjà bien mieux . Deux snaps de piscine, je déteste tout le monde . Vivement que la notre de piscine soit remise. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:36 par Invité 13:36pinaiiiiise j'aime pas les changement de programme coum ça au final on va aller à Paris en train, et du coup j'vais me payer la carte jeune direct si j'ai pas mon concours par contre, je pleure ma vie bon du coup, direction les annales |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|