L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 10:23 par Invité 10.23 oh mais la lenteur de mon telephone, c'est deprimant x.x + j'ai de la chance d'etre dans un endroit oú il fait frais parce que sinon IL FAIT MEGA CHAUD X.X |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 10:46 par Invité 10:46am. Il fait beau mais j'ai trop de trucs à faire chez moi déjà je vais retenter de faire le rp que j'ai perdu hier ( ), puis voilà, moi qui étais proche de la mise à jour sur Tom, baaaaah non j'm'en fiche, je suis au-dessus de ça non mais ça fait plaisir ce beau temps, sérieux je me crois dans ma maison de vacances j'vais devoir aller faire les courses, vider les poubelles et puis ce soir babysitting ! (histoire de gagner 50€ dont j'ai bien besoin ) Louis J-1, Parc Astérix J-2 faut que je trouve le temps de mater Hannibal aussi omg |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:14 par Hazel J. Chase 11: 14 : Je dois encore faire ma liste de courses, puis j'appel Papy pour qu'il vienne me chercher. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:24 par Invité 11:24je viens de me souvenir qu'il y avait Eleanor dans mon rêve genre c'était quelqu'un que je connaissais qui la jouais, si tu passes par là: boooon j'a encore rien foutu de ma matinée quoi je suis obligée de rester en bas tellement il fait chad dans ma chambre mais pour rp ça va être galère. je finirai pitettre par bosser en attendant faudrait encore que j'appelle le doc ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:24 par Invité 11.24 J'ai super envie de dormir x.x |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:34 par Alycia Hemsworth Ton post A. vient de me rappeler que j'ai rêvé que je rencontré Jennifer (soon ) & y avait Jilly avec moi, mais c'était l'apparence de Phoebe Tonkin & on été en train de prévoir un pique-nique .11H29. Fait trop chaud , non en faite il fait lourd là. Je viens de me faire piquer par n enculé de moustique, ça me démange & j'ai la flemme d'aller mettre de la crème. J'ai le courage de rien . |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:43 par Margot Bernstein-Woolf faut arrêter un peu le pc des fois les filles 11:40 + j'ai enfin récupérer mon pc apparemment ils m'ont changé le disque dur, peut-être qu'ils auraient du faire ça la dernière fois déjà non ce matin j'ai eu le genre de message que j'attendais depuis le début de la semaine, amen peut-être qu'il a fini par comprendre. bon j'attends de voir demain ce qu'il va me dire s'il me demande de venir ou quoi, de toute façon je dois aller boire un coup avec des gens que j'aime pas donc bon je vais grave profiter du soleil dans les deux jours à venir, j'ai déjà le maillot, les lunettes, le chapeau, le bouquin a midi je ferai une pause GoT vu que je peux enfin regarder ces fuckin épisodes que j'ai pas pu regarder pendant trois semaines. je me sens bieeeeeeeeeen aujourd'hui bordelou rien que d'avoir le pc |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:49 par Invité 11h49 - Je me suis mise un peu au soleil mais c'est impossible de survivre sérieux. Enfin chez M. on a la piscine, ça change tout B. passe me chercher dans 15 minutes, je déco le pc et let's go |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:53 par Invité Moi avec l'apparence de Phoebe Tonkin, je prends, j'adhère, c'est un rêve prémonitoire j'espère 11.52am Je passe ma vie à courir partout goddammit, ya un de mes collègues qui est mort de rire à chaque fois que je passe devant son bureau. Ils sont tous partis déjeuner du coup il n'y a plus personne à l'étage, je me sens un peu seule en attendant ma mère. Du coup je vais tourner en rond et... Compter mes cheveux, sans doute. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 11:55 par Samia Bukhari 11h54 bon j'irais à la pharmacie cette après-midi je pense, là j'aurais pas le courage et de toute façon, j'suis même pas encore habillée allez, faut que j'me bouge avant d'aller manger, au moins j'ai déjà fait un rp, j'ai passé les coups de téléphone que j'devais passer et c'est déjà ça de pris du coup, la librairie m'a commandé le livre en anglais, je l'aurais la semaine prochaine normalement |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|