L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 10:22 par Jake O. Cavendish 10h21 bon j'arrête avec photoshop, j'ai fait un peu ce que je voulais, ça suffit pour ce matin j'vais me brosser les dents et m'habiller et après, j'ouvre word pour répondre à Solveig j'hésite à aller voir pour un cadeau de fête des mères aujourd'hui ou bien demain, j'verrais selon la motivation |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 10:46 par Invité 10:46doux jésus, fb pour moi = T. connecté ou pas, et est-ce qu'il a répondu... bon du coup je mate le journal de Bertrand Chameroy en floodant. J'ai tellement de rps en retard aussi, pinaise et cet aprem, pharmacie de nouveau, et Cache-Cache. J'ai le syndrôme du "j'ai rien à me meeeeettre", faut que je renouvelle mes hauts d'été en fait |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 10:55 par Invité 10.53am Sérieusement mon rêve de cette nuit était trop bien, je suis dégoutée je commence à ne plus me souvenir de certains trucs, j'aurais dû tout noter au réveil. Et sinon, ma mère qui débarque dans ma chambre ce matin à sept heures parce qu'elle a perdu sa veste en cuir marron, euh non c'est pas moi qui l'ai prise. Bon du coup je fais un tour très, très rapide du forum et je tente de répondre au sujet à quatre avant d'aller déjeuner chez ma grand-mère, autrement ça sera ce soir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 11:14 par Invité 11h13; la note de mon dossier de recherche est tombée, aka ma toute dernière note qui confirme ma mention je vais quand même attendre la commission pour me réjouir officiellement mais woooooooooooooooooooooooooooop |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 11:29 par Alycia Hemsworth Yeah No' .11H29. Il est même pas midi & je suis déjà claquée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 11:47 par Invité 11:46am. Second rp, yay Plus qu'un et ensuite je verrai. Si je pouvais garder Abi à jour jusqu'à demain ça ne me ferait pas de mal faut que je réponde à Julius anyway, j'passe sous Solveig ensuite parce que Tom c'est peine perdue et faut que je réponde à mes mps, je suis vraiment impardonnable si je mange McDo ce soir, rappelez-moi de prendre les nuggets, j'commence à saturer des hamburgers chelous (ou le happy meal, big up Justine ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 11:52 par Invité 11.52am Pile à temps. Je me change et je file. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 11:56 par Invité 11h56 - j'ai voulu faire mes cadres dans ma chambre mais j'ai pas les photos qu'il faut, pas la bonne taille et il m'en faut en portrait elles sont toutes en paysage quasiment. J'ai regardé 20 minutes les appartements qu'on abat devant chez moi... la semaine prochaine, il s'attaque à l'ancien appart' de ma grand-mère ça va faire bizarre. J'ai déjà envie d'aller me recoucher, j'ai l'impression d'avoir la tête complètement vide et zéro énergie aujourd'hui, je déteste ça. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 12:02 par Jake O. Cavendish tu prends deux happy meals et tu me dis les cadeaux 12h01 un dernier tour sur les forums avant d'aller manger, même si j'ai encore aucune idée de ce que je vais me faire à manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 12:28 par Invité 11 :27 // La réponse d'Olivia au PV à 4 m'a mit trop de feeels, j'ai envie d'y répondre Mon Dieu ce RP est tellement cool Bon bah, j'avance très très lentement mais je poste quand même des réponses en vrac c'est déjà ça. Aprem Julenia; et je tente un Theomas. Yay me. I will do it ( I hope ) . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|