L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 0:10 par Invité 00:10punaise, il m'a emmenée en expédition, genre on est partis à 16h30, on est revenu à 20h30 jpp je suis complètement naze. et j'ai une grosse pensée pour T. parce que quand même, mais je peux rien faire.. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 0:11 par Invité Moi aussi je croyais que c'était les lanternes comme dans Raiponce. 0h10, j'avais dit que je me coucherais tôt, et bah c'est pas encore ça. Je suis en stress de retourner voir l'esthéticienne folle demain, avec ma mère on a décidé de l'appelé Doris, elle lui ressemble tellement. je crois que je vais annuler le rendez-vous, je peux pas, elle me stress cette femme. bon ben j'ai pas rp de la journée, je dois avoir une quinzaine de rps en retard, et limite je trouve ça normal. ça va plus du tout mais alors plus du tout. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 0:27 par Invité 12.26am Bon, il est tard, mais au moins j'ai fini mon RP. Faut vraiment que je me bouge, lundi je commence le boulot ça ne va pas le faire si j'ai encore autant de réponses à rédiger. Du coup, je file au lit dans l'espoir de m'endormir direct. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 0:41 par Margot Bernstein-Woolf 0:38 + sa maman je m'ennuie et naviguer sur le forum avec la tablette et le clavier caca bonjouuuuuur coup de mou, pas hate detre demain. Je pensais qu'à partir de maintenant je dormirai bien vu que j'étais soulagée par rapport à mon année mais avec P. qui part en vacances et les résultats pas officiels lol en plus je dois construire ma lou |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 1:42 par Alycia Hemsworth 01H41. J'ai terminé la saison une . Maintenant Henry va être beaucoup plus intéressant à regarder . J'vais regretter demain matin, de m'être couchée si tard . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 7:53 par Invité 07.53 J'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeein de rps à faire sur mes trois comptes faut que j'apprenne à dire non j'commence à être saturée de partout là |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 7:56 par Jake O. Cavendish 07h54 bon du coup, ma mère m'a fait remplir le dossier hier soir en me disant que comme ça, on pouvait voir ce qu'il manquait mais elle est pas revenue me voir ni hier soir, ni ce matin donc il est pas complet et le sera pas avant ce soir, tant pis au final, j'aurais très bien pu le remplir aujourd'hui, ça aurait rien changé bon j'ai 3 rps à faire, ça va tranquille, j'devrais pouvoir tout faire aujourd'hui mais bon, j'commence par une série, pour finir de me réveiller |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 8:37 par Alycia Hemsworth 08H36. J'ai à peu près réussi à me coiffer comme je voulais, mais pas sûr que ça tienne toute une journée . Bon, c'est l'heure des courses... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 10:08 par Invité 10h08 - j'ai trop bien dormi par contre ma mère qui fait tout le bruit possible et imaginable dans la maison pendant 30 minutes et quand j'ouvre les yeux son bonjour c'est " Marine aujourd'hui faudra faire ça et ça " oh oh oh je viens d'ouvrir les yeux, ta liste tu la gardes dans un coin de ta tête pour plus tard. Elle m'a énervée ! Le pire c'est que j'étais réveillée et prête à me lever, j'ai traîné juste parce qu'elle claquait tout pour que je me réveille. Tout ça pour me demander d'aller au centre commercial avec elle, j'en suis sure, genre on peut pas y aller une heure plus tard anyway je commence la journée blasée |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 10:17 par Invité 10:17am. En fait j'ai plus que deux rps à faire avec Abi, donc j'pense que je vais m'y consacrer aujourd'hui, ce sera toujours ça de fait. Faut que j'étende le linge, que je fasse cuire les steaks (parce que je ne sais qui a eu la bonne idée de les sortir du congélo et les laisser pourrir dans le frigo - j'espère qu'ils sont pas périmés, sérieux ça me saoule) et je vais devoir faire une course pour ma mère entre ses deux boutiques. Elle bosse à Beaugrenelle aujourd'hui, je suis fière et happy Bon, ce soir, Cinémathèque et demain je vais voir le Desplechin beaucoup trop hâte. Je devrais pouvoir caser la rédaction de deux rps dans tout ça ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|