L'horloge.
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 10:06 par Samia Bukhari 10h05 j'ai commencé mon rp, maintenant faudrait que j'évite de me laisser déconcentrer par le flood j'vais essayer de faire vite pour aller à la douche après |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 10:15 par Invité 10:15 c'est bagdad dans mes intestins, je sais pas pourquoi, j'ai des crampes là bref, je vais commencer tout doux avec la fin de l'amour est dans le prés, ensuite faut absolument que je rp ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 10:27 par Invité 10:27am. Un rp de fait ! De bon matin ça fait plaisir Bon, cigarette et douche now, puis je vois si j'ai le temps d'en faire un autre. Je vais tenter d'écrire avec Tom et Solvie aussi (histoire d'équilibrer les points sur chaque compte ) Et puis répondre à mes mps aujourd'hui, ce serait bien. Je sors que à partir de vendredi donc j'écris un max d'ici là, puis finalement je vais au parc astérix dimanche (heureusement que j'ai babysitting cette semaine et que c'est chez des gens généreux, sinon je sais pas comment j'aurais fait pour payer tout ça ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 10:40 par Invité 10.40 Retour la oú j'aime pas être T.T j'espere que la semaine prochaine je pourrais echanger avec une de mes collègues T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 11:16 par Invité |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 11:41 par Margot Bernstein-Woolf 11:40 + le vélo a tué J. mais je dois avouer que je suis pas dans un meilleur état je vais aller me sécher les cheveux et me préparer. j'ai pas faim de toute façon (merci la boule au ventre) et le rendez vous n'est qu'à 14h donc j'espère que j'aurais le temps de rp ça me fera penser à autre chose |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 11:55 par Alycia Hemsworth 11H53. J'ai même pas terminé le film hier soir, tellement j'étais pas bien . Je terminerais ça cet après-midi, avant d'aller profiter du soleil . Avant de faire quoique ce soit, faut que j'aille faire à manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 11:59 par Invité 11.57am Tous les trucs qui traînaient, check. On est allé voler un siège à l'immeuble d'à côté, dans l'ascenseur on avait l'air fines. Du coup j'ai un peu de temps devant moi, je vais écrire un peu et je file déjeuner avec les filles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 12:33 par Invité 12h33 : je râle à chaque fois que je fais 6h-12H au boulot mais finalement, j'ai l'impression que la journée commence à peine quand je sors, c'est bien du coup, j'ai demandé à faire l'ouverture demain aussi, je dois être la seule je file parce que le médecin accepte de me voir avant le babysitting de cet aprem, où j'aurais rien à faire parce que ce sera en plein milieu de la sieste |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 12:34 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|