L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 23:10 par Alycia Hemsworth 23H09. Je pense que j'vais me poser devant une comédie bien bidon, mais j'ai pas envie de voir autre chose. J'hésite limite à aller me coucher, mais vu tous les films que j'ai à voir sur netflix autant avancer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 23:11 par Invité 23h11 : ces gens qui débarquent chez toi à 22h30 sans se poser de questions avec tout leur attirail pour passer la soirée j'ai vraiment l'impression d'être dans une auberge espagnole et ça le dérange absolument pas, il kiffe, je finis même par me demander si il lance pas des invitations dans mon dos je suis malade, c'est une bonne raison pour m'isoler et regarder GoT sans l'attendre non ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 0:08 par Invité 00:08Bon, au final j'ai regardé Respire, ouf ce film Oo Par contre le mal de bide là, à en chialer sérieux, je me drogue au Spifen du coup bref, je termine avec tpmp histoire de pas avoir l'état d'esprit du film avant d'aller me coucher |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 0:35 par Invité 15:35 - faudrait que ma journée devienne productive là |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 1:29 par Invité 01h29 : Journée zéro production. Dans le genre, perdre son temps, on fait pas mieux. J'espère que demain je serais plus reboosté, sinon je sais pas quoi faire... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 7:52 par Invité 07.52 j'avais teeeeeeeeeellement envie de rester faire dodo dans mon lit ce matin T.T |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 8:04 par Samia Bukhari 08h02 ma soeur qui sort "j'ai troop hâte d'être demain, y'a un truc que j'attends depuis six mois", je m'attendais à un truc super important, super cool, arrivé là, c'est la reprise de PLL bon aujourd'hui, faut que je graphe, j'ai pas mal de trucs à faire et ça serait bien que j'arrive à tout finir à peu près, enfin j'pense commencer par un épisode de série et puis mon seul rp à faire, ça sera fait comme ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 9:02 par Invité 9:02am. Bon, faut que je rp today. Je vais manger à Boulogne though, c'est presque loin mais je vais revoir des potes de lycée, c'est cool Enfin, dès que j'ai un peu de temps, je rp direct. Faut que je commande les cadeaux pour le 13 juin, puis là faut que je me lève surtout aujourd'hui, je suis productive à fond |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 9:21 par Invité 9.20 Je me sens inutile quand quelqu'un appelle et me sort "je voudrais parler à Patrick" genre, euh, oui, mais encore, on a pas de Patrick ici. Je suis KO du coup j'hésite à aller me prendre un café tout de suite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 9:34 par Invité 9h34; la vie de boulot va finir par me tuer.. J'ai oubliée que je commençais à 10h aujourd'hui. je vais aller me cherche un café je pense parce que je vais pas tenir. j'ai commencé à RP hier avec Nevy mais j'étais bien trop crevée. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|