(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 10:29 par Invité
10h29, je comptais dormir jusqu'à 11h, mon horloge interne doit être déréglée pour me lever à 9h. Du coup je suis encore crevée, mais bon, je dois aller me préparer, je mange avec M. ce midi, avant d'aller à Zara trouver des merveilles et puis babysitting. V. veut que j'aille la voir après, mais je finis tard, et ça va me déprimer de la voir déprimée. Mais bon, il faut le faire.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 10:55 par Invité
10:55 chouette réveil, j'ai reçu le message que j'avais prévu de recevoir depuis hier soir, on devrait me convertir voyante sinon les résultats des partiels c'est today, j'ai hâte de savoir quand même mais vu qu'ils sont pas foutus de nous donner une heure de sortie, ça va être le ros suspens. Genre ils peuvent pas les mettre dès qu'ils arrivent à la fac ce matin et j'ai rêvé que j'avais une fille, que c'était celle de Louise la youtubeuse anglaise et que je m'en occupais trèèèès mal. je crois que mon inconscient à un soucis
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 11:06 par Invité
11h06 - dire que j'essaye de me lever tôt en ce moment pour pouvoir être productive, c'est râpé on va essayer quand même, hein, peut-être arriver à faire descendre le nombre de réponses à faire mais je crois que je vais rp avec scar aujourd'hui aussi, vu que ça vient tout seul, ça va peut-être me lancer
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 11:10 par Invité
11:09 bon ben du coup ma journée sera entièrement dédiée au glandage au moins jusqu'aux résultats, après je m'occuperai de regarder où j'en suis dans l'impression de mes cours du S1, et demander ceux d'anat/physio à M. parce que clairement j'y arriverai pas dans cette matière
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 11:29 par Invité
11h29 Il faut vraiment que je change ce kit il est immonde purée j'ai toujours mal aux yeux c'est atroce, je pensais que c'était la fatigue mais je crois maintenant que c'est juste que je couve un truc et on fait la hola pour la prof de contemporaine qui a vu mon mail de détresse, l'a ouvert, l'a lu, et y a même répondu, allez on applaudit en attendant le secrétariat a rien changé pour l'instant ça reste ABI, hahaha, ça va pas le faire je crois je devrais songer à m'habiller quand même
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 11:55 par Invité
11:55 looooool on risque pas d'avoir les résultats ce matin, la scola ouvre qu'à 13h... comment j'avais pas pensé qu'ils bossaient que l'aprem
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 12:06 par Invité
12h06 - maman est rentrée à la maison elle va m'envoyer faire les courses, à la pharmacie, faire à manger elle peut pas le faire elle mais ça me déprime quand même
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 12:10 par Invité
06h10 ouin, bah, les gens sont méchants. Ça me démotive....
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 12:17 par Invité
12h17 - bon, au moins j'aurais réussi à faire un rp avant de commencer à mourir de faim du coup, je m'y remets cet aprem, encore deux persos à sauver puis je peux majer celle avec qui je sais que j'aurais aucun mal
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 12:35 par Kyle A. Rowena
12: 35 : Eh ba plus qu'un petit rp à commencer. Je ne cesse d'admirer ma tenue pour demain c'est terrible. AWwwww