L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 17:59 par Will T. Stark 17H57. Premier gâteau check, le deuxième cuit, plus que quatre + le glaçage bien évidemment . Entre temps, faudrait que je RP avec Lizzie & que je cuisine pour ce soir. Sans oublier la soirée cb ce soir. Me faudrait des heures en plus sur ma journée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:15 par Invité 12H15 Après avoir terminé de répondre aux jeux, je crois que je vais me poser devant la télévision et regarder Rush Hour 3. J'ai regardé le deuxième hier et putain, j'ai ris ma vie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:30 par Invité 18h30 : je fais une pause mp pour me concentrer sur le match de Gaël ça fait trois fois que j'entends des "ooooh" et des "aaaah" et que je rate les points, ça me tue sinon, j'ai rien mangé depuis hier midi (une salade en plus), alors il faudrait peut-être que je me force à grignoter un truc. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:41 par Invité 18h41 - on va manger. Ils sont obligés de montrer Monfils sérieux? fr2 + eurosport alors que Tsonga joue... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:47 par Invité 18:47:18/ Ma petite cousine en voyant Monfils jouer: "Ah Wiz Khalifa joue au tennis?" BRUH C'était mon dernier jour aujourd'hui, plus qu'à passer les oraux |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:48 par Invité 18.48 mon rp avec Fred est du grand n'importe quoi, j'adore ça |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:57 par Alycia Hemsworth 18H56. Je suis en bas depuis un peu plus de deux heures & le dernier gâteau est en train de cuire . Du coup vu l'heure, j'vais aller me poser sur la terrasse avec mon PC, vu que c'est moi qui fait à manger ce soir. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 19:10 par Jake O. Cavendish 19h09 faut que j'arrête de commencer à rp alors que j'ai pas beaucoup de temps enfin il est presque fini mais va falloir que j'trouve un titre après donc ça va me prendre plein de temps encore j'essaye quand même de finir avant d'aller manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 19:33 par Invité omg Chloé Wiz est mieux 19h33 - on a dîné, j'hésite à essayer de rp un peu mais je me dis que ça va être une grande perte de temps. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 19:35 par Alycia Hemsworth 19H35. On est tous sur la terrasse, ça va être pratique pour commencer mon RP tient . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|