L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 13:14 par Invité 12:13 // J'ai trop envie de me coucher. Après le déjeuner je fais une longue sieste parce que bon - Voilà. J'ai trop envie de bouder On dirait un bébé mais c'est vrai on me fait chier je vous jure Je boude TOUJOURS pour une raison ( Toujours ! ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 13:20 par Invité moi aussi je boude 13:20je sais pas pourquoi je suis autant pressée de voir mes notes, ça va être une catastrophe sinon je mate le prime de pblv, mais c'est sacrément long là... je suis pas fan du jeu d'acteur, puis on a que quatre personnages quoi. mais je veux voir la fin |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:19 par Siobhan M. Williams 14h19 Voilà, elle m'a saoulé j'ai plus du tout envie de sortir manger avec eux ce soir... --'. En plus, je suis dead, la danse tous les jours ça m'a achevé. Mais elle elle s'en fout, elle capte pas. "C'est juste un loisir" mon c*l. HAHA va faire ce que je fais et on verra. Je vais aller prendre une douche et après je rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:29 par Invité 14:28le dernier clip de Taylor Swift est pas mal n'empêche ! enfin, je suis toujours aussi blasée, voir même plus. back à ya deux semaines où je me sentais comme la 6ème roue |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:39 par Alycia Hemsworth 14H38. Je suis étonnée d'avoir eu deux réponses civilisées à ma question de cette nuit . Du coup, je répond & je fais mon tour du net que j'ai encore pas fait. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:41 par Invité 14:41 - Après des années à passer des concours, et a en réussir pas mal. Toujours cette même sensation, quand tu vois ton putain de nom sur la liste. C'est un truc qui n'a pas de prix. Un truc que même si ça demande un tas d'heures à travailler comme une acharnée, donne du sens.
Allez, dernier oral puis il n'y aura qu'à patienter. Et espérer être sur ces fichues listes d'admis. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:49 par Invité 13:48 // Baby Lea courage :lover: Bon bah moi je vais essayer de RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:57 par Invité Poppy: je connais la sensation mais dans l'autre sens tu passes quoi comme concours ? 14:57baby Wyatt est tellement cute :sandrine: mais je suis deg pour Ashton et Mila que les paparazzis aient pas respecté leur vie privée 16:09bon ben voilou ! j'ai quasi la même moyenne aux deux semestres. en même temps avec 5 en biocat et 2 en microbio, ça m'a tout niqué pis je pensais qu'on s'aimait mieux que ça avec la prof d'anglais, elle a été radine sur la note d'oral ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 16:10 par Invité 16.10 le forum a des problèmes ou c'est moiii? T.T |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 16:19 par Samia Bukhari 16h18 la page a mis 5 minutes à s'ouvrir, tout va bieeeen j'ai enfin regardé the riot club, c'était hard mais les acteurs sont tellement bons, on arrive à les détester sans soucis j'sais pas quoi faire maintenant, peut-être photoshop |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|