L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 21:25 par Invité 20:25 // Je RPotte sous Theodore mais je sais pourquoi je suis aussi lente :sifflle: c'est le mauvais oeil |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 21:27 par Invité 21:27de base on avait prévu de faire des crêpes tonight avec N., il a annulé et j'ai finis par aller courir c'est ptete pas plus mal par contre j'ai tellement mal au ventre, j'ai pas couru super bien quoi... |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 21:29 par Invité 9.29pm Je mets l'épisode d'Agents of SHIELD à charger, je file me brosser les dents et me démaquiller et je me mets sous ma couette |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 21:48 par Theodore A. Rottenford 20:47 // J'ai perdu toute motivation Je vais m'allonger et papoter avec ma besta |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 21:48 par Alycia Hemsworth 21H47. Je me fais chier, je sais pas quoi faire sans rire ça commence à être relou . J'ai lancé Sex and the city, mais ça me gave aussi. Je pense aller jouer aux Sims du coup. Je m'énerve toute seule quand je suis comme ça . |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:05 par Margot Bernstein-Woolf 22:03 + j'ai rp je suis contente et je me suis plutôt étonnée par rapport à la longueur du rp bref, maman a arrêté de squatter ma chambre je vais pouvoir y aller, de toute façon je fatigue de ouf, et faut que j'exteriorise. comment ma vie elle s'est dégradée en trois jours j'ai l'impression p'tin |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:13 par Invité 22.13 j'ai une poussée de fatigue x_x je vais arrêter sur les rp pour aujourd’hui, je crois que j'ai bien carburé x) |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:19 par Samia Bukhari 22h17 une heure trente pour regarder l'épisode tellement on a galéré avec internet et les lecteurs qui plantaient enfin l'épisode était troooop cool, la fin my gosh, ça fait froid dans le dos le prochain, c'est le 9 en plus, on va mourir bon j'fais un tour vite fait et au lit, pas la peine d'essayer de charger un épisode |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:43 par Hazel J. Chase 22 : 43: Je vais aller regarder un épisode de GG après avoir mattée un petit tuto make up. Après ma sieste de cette aprème, je ne me sentais pas de rester enfermée. Du coup, je suis partie en ville. Je suis allée chez Hema -encore. J'adore ce magasin. J'ai marché aller et retour. JJ la reine des piétonnes. Ca m'a changée un peu les idées. Bon j'ai fais deux postes today. La suite demain. J'ai aussi un oeil sur les points de Noha du coup XD. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:50 par Margot Bernstein-Woolf 22:50 + vote et lit et écrire un truc |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|