L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 19:27 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 19:49 par Invité 19h49 : j'ai perdu ma connexion au moment d'envoyer le mp, du coup je recommence, pile au moment où tout le monde rentre à la maison et ils m'ont tous déconcentrée la vie est dure |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 20:08 par Invité 20:08putain mais c'est trop la fête cette semaine, j'ai tellement mal au ventre, ça reprends comme mardi et j'ai pas appelé le doc, va falloir attendre lundi now |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 20:13 par Invité 20h12, prise de tête avec ma grand mère, elle le défend toujours alors qu'il aurait pu se tuer en faisant cette connerie, ça me saouuuule. faut pas que je passe mes nerfs sur quelque chose. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 20:52 par Invité 20:52non mais, ils ont classé les fac de médecine en fonction du taux de réussite en PACES mais c'est un classement avec un numerus clausus différent pour chaque fac, et même si t'as pas la moyenne, tu peux être pris. ils sont cons ou quoi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 21:06 par Invité 21h06;
tenter de rpotter devant koh lanta... surtout que c'est la réunification ce soir je crois... si j'y arrive... ça relèvera du miracle ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 21:54 par Alycia Hemsworth 21H53. Je suis riche . Bon en faite, non, mais plus qu'hier déjà donc c'est bon. J'ai mes sous de côté pour Paris, je suis ready (j'en peux plus d'attendre sérieux, j'suis trop impatience ). Du coup ça fait plaisir . Spectacle avec ma maman . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 22:42 par Invité t'y va pour la convo Margaux ? 22:42non mais ya un vieux truc qui viens de s'installer sur mon pc alors que j'ai rien dl du tout. genre gratos |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 23:39 par Invité 23h39 Aller faire un pique nique en bord de Loire se battre avec les mouchillons sur le chemin, (5.2km aller/retour. je crois que j'en ais manger ) manger, boire, fumer, rire, chanter, prendre des photos et repartir. Putain de soirée. Merci A. j'sais pas ce que je ferrais sans toi. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 0:14 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|