L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:38 par Invité 13h38; j'ai pas mes écouteurs et j'ai oublié mon chargeur de mac, donc j'ai que l'ordi du boulot. moi qui voulais m'avancer des mes rp pendant mes pauses, c'est plus que raté je meurs de chaud dans le bureau c'est une horreur je vais mourir cramé. Sale journée en perspertive je vais glandouiller sur le forum avant de retourner bosser. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:40 par Invité 13:40:46/ Il fait trop chaud, y'a pas de vent, y'a pas d'air. TELL ME HOW I'M SUPPOSED TO BREATHE WITH NO AIR Ça va être drôle le RER A ce soir à 18h, miam miam les odeurs corporelles |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:41 par Invité 13h40 : Il fait chau-au-au-aud (Cyril, sort de ce corps !). Bref, à 17h, ciné Là, je vais tenter de répondre à ma soeur et peut-être à Nate, mais je pense pas faire les deux aujourd'hui. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:46 par Alycia Hemsworth Tu va quand à Paris A. ?13H46. J'ai envie de dormir . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:49 par Invité je veux te voir si tu viens à Paris A 13h49: j'ai chaud. je veux rentrer chez moi me poser sur ma terrasse avec mon livre et de la limonade ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 14:28 par Invité |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 14:55 par Jake O. Cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:01 par Invité Margaux: j'y vais le 11, pour 4 ou 5 jours enfin pas à Paris même, mais j'irai y faire un tour c'est sûr. Léa: mais ouiii je veux aussi mais du coup c'est mon pote qui m'héberge itout, donc faudra que je vois avec lui Congrats Jilly ! 15:00Je regrette un peu de rien avoir foutu cette année et de devoir être en tension tout juin quoi bref, du coup je rebosse la biomol, c'est pas fameux mais bon.. faudrait aussi que je bouge jusqu'à Auchan mais vu le caniard dehors, j'ai une flemme |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:11 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:13 par Invité Bravoooo Jilly la LLCE easy t'as eu combien en linguistique ? 3:13pm. Ça fait tellement plaisir de retrouver Hannibal après touuuuut ce temps Les bonnes séries arrivent ENFIN et il fait beaucoup trop chaud, j'ai failli mourir dehors |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|