L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:26 par Invité 15.26 je suis en train de fondre litteralement tellement j'ai chaud T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:33 par Invité Merci tout le monde vous êtes cute. Ouais je sais que tata Loulou me l'avait dit mais je voulais pas écouter c'est tellement plus drôle de stresser Elsa - J'ai eu 15 en linguistique normale et 14 en linguistique avancée, autant dire que c'est grâce à ça que j'ai validé. 3.51pm C'est pas que j'ai hâte de partir du boulot, mais un peu quand même. Il n'y a plus rien à faire, la moitié des personnes sont parties du coup c'est pas qu'on se sent seuls au monde mais un peu quand même. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:38 par Invité lis ma réponse jilly, t'auras quelque chose à faire et puis je t'ai déjà tout dit pour ta L2, t'es une boss, c'est tout :sandrine: 15h37 - bon, j'en suis à 2 rps sur 3, c'est pas si mal mais je commence à vraiment crever de chaud, donc je sais vraiment pas si je vais réussir à me concentrer suffisamment tout de suite pour le dernier je vais aller manger un truc, peut-être que ça ira mieux après |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:51 par Alycia Hemsworth Bravo J. .15H50. Mon frère tourne en rond parce qu'il c'est pas quoi faire, ça m'agace . |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:57 par Samia Bukhari 15h57 et voilà, Jake est à jour aussi bon j'me bougerais bien maintenant pour aller à la pharmacie, peut-être aller acheter du pain si j'ai le courage parce que c'est plus loin quand même comme ça, j'peux me poser et plus bouger après |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 16:02 par Invité |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 16:22 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 16:27 par Invité pinaiiiise j'avais même pas capté que tu m'avais déjà répondu Riley 16:27carte jeune acquise je me sens puissante alors que c'est que dalle mais j'ai quand même deux bons de réduction pour juillet et août, genre la carte est entièrement remboursé, et même plus ! mais je me demande bien où je vais aller avec |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 16:54 par Invité Félicitations Jilly 16h54 : yavait la clim au travail alors je me rendais pas compte mais, j'ai cru que j'allais jamais arriver jusqu'à chez moi avec cette chaleur je laisserais plus jamais ma voiture, je fais l'égoïste j'ai pu vraiment lire les mps du coup, je suis pliée |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 17:02 par Invité 16:01 // Et d'un Julenia J'ai super mal à la gorge je pense que je couve quelque chose. Super moi. Jilly chou, félicitations again et Laura, je sais pas de quoi tu parles |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|