L'horloge.
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 15:19 par Theodore A. Rottenford 14:18 // La réponse de Jake Putain, il a chauffé le Isaac en moi heureusement qu'il peut pas lire ses pensées C'était perfect Je continue ma réponse poru KAKA mais mon net bug c'est chiant pour poster et circuler sur tumblr |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 15:35 par Invité 15h34 J'ai fini les accès de la semaine prochaine pour les techniciens et les pilotes ont pas l'air de vouloir modifier trop trop le planning, ce qui veut dire que je devrais pouvoir me rendre au garage pour faire les photos d'expertise ce soir ! Et sinon je sens que les décontractants font effet, c'est bien. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 15:56 par Invité 15:56"Je frôlai à peine son bras, avant de me diriger vers le comptoir où plusieurs bouteilles de collection étaient disposées par ordre décroissant de teneur en alcool." psychorigide Theodore, noon juste trèèès organisé |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 16:04 par Invité 10H03 Il faut que je sois productive sous Maura, il y a trop de rps qui attendent ma réponse. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 16:40 par Will T. Stark - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- 14h52 - j'ai regardé les deux derniers young and hungry j'aime tellement cette série.
bienvenue au club .16H39. Et ben je pensais pas que Joey avait autant de liens (dès trois, c'est elle qui en a le plus, même si les Marshaux font tout de suite monter le quota ). J'ai voulu mettre la fiche à jour, j'y ai passé tout mon début d'après-midi . Du coup il est trop tard pour RP avec Lizzie, faut que j'aille cuisiner . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 16:43 par Jake O. Cavendish 16h42 bon finalement, j'ai fait une pause série et photoshop, tant pis, maintenant j'peux m'y mettre ou bien j'vais goûter avant, j'vais voir en fait faudrait que je trouve un codage pour une fiche de sujets, ça serait pas mal de les répertorier un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 16:46 par Invité 16h46 - j'ai croisé mon lit, il m'a dit " viens mon petit " et comme c'était pas un inconnu je l'ai suivi je suis toujours aussi mal mais je me suis forcée à me lever ou j'en sortais pas avant demain matin. Je suis encore plus fatiguée qu'avant m'enfin le thermomètre de ma mère " montre tes yeux... Ah oui ils sont verts t'as de la fièvre " ... Ou comment ne pas pouvoir mentir sur mon état depuis toujours |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 17:03 par Invité 5:03pm. Abi est à jouuuur je vais profiter de ces quelques heures pour célébrer cette nouvelle. Next, Solvie, mais là je suis trop crevée, je vais manger une compote (je suis trop fière de moi en scred ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 17:06 par Invité et le rp Rottenford Elsa ? 17:06Bon, j'ai acheté 2 t-shirt, dont un -50% et j'ai eu en plus -30%, je sais pas pourquoi bonne affaire du coup, par contre la lotion qui a doublé de prix, grosse blague du jour ils s'enflamment trop les pharmaceutiques là ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 17:09 par Invité 17H09 - Simon a gagné je suis contente, j'aime pas Mahut. Je suis à peine cette année, c'est abusé. Go pour regardé le dernier younger ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|