L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 10:20 par Invité 10h17;
j'ai passé une nuit de merde, clairement. du coup je me lève du pied gauche et là qu'est ce que j'apprends pas... que ma directrice de mémoire envoie mon mémoire à d'autres étudiants sans mon accord et sans m'en parler. c'est du foutage de gueule, clairement. La meuf n'a pas été foutue de faire me faire un suivi pendant la rédaction et là elle ne respecte même pas mon travail à l'envoyer comme ça au calme. putain. avec les tensions qu'on a dans la promo, j'espère vraiment pas qu'elle l'a aussi envoyé à ceux que je peux pas me piffrer. bref. Merci M. de m'avoir prévenu. J'ai justement rendez-vous avez ma prof dans pas longtemps pour qu'elle signe mon dossier pour mon visa, je vais mettre les points sur les i. tant pi si c'est la veille de ma soutenance et que ça peut me porter préjudice. faut pas prendre les gens pour des cons.
voilà. c'était mon coup de gueule du jour. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 11:51 par Invité No. 11:50... elle paie 20€ pour une soirée en boîte, et elle refuse un boulot d'été pour partir en vacances, mais elle veut pas payer 15€ pour venir me voir danser. bah, ya des fois je comprends pas vraiment mais bon |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 12:20 par Invité 12h20 - rentrée du syndicat, je suis heureuse. Les études que je ne pensais pas avoir le droit de reprendre... Et bah finalement j'entre dans les conditions. Du coup dans le cas ou je me décide, je toucherai quand même mon chômage pendant ces trois années... C'est pas grand chose mais c'est mieux que me retrouver trois ans sans rien. Plus qu'à prendre une décision ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 12:35 par Invité 12:35. Fini l'oral, plus rien jusqu'à la mi-juin Ça fait un bien fou ! Bon maintenant je go rp, je suis beaucoup trop en retard partout |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 12:40 par Kyle A. Rowena 12 : 40 : Les courses sont faites, j'ai la flemme de m'occuper du ménage maintenant. Je pense que j'irai acheter le cadeau de la fête des mères demain. Aujourd’hui il fait trop froid, puis je me connais je vais avoir envie d'acheter autre chose. J'ai encore un rp à rép ici, un autre sur mon fofo antique et puis voilà...Mozilla vient de foirer, j'ai cru que j'avais perdu tout ce que je venais d'écrire. Vieille frayeur... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 12:43 par Invité 12h43 : je dois faire deux heures de plus ce soir à cause des absences, je suis fatiguée au moins, je fais la pause allongée au soleil mais je suis pas sûre de vouloir en bouger après |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 12:45 par Invité 12h45; j'ai enfin réussie à me connecter sur LC à mon stage, grosse fiesta on va aller manger avec A., ça me changeait les idées de ce début de semaine toute pourrie je vais pas pouvoir été dans la maintenance donc je vais avancer sur mes RPs en retard, la liste diminue ça fait plaisir ! A tableeee maintenant ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 12:47 par Invité 12.45pm Je ne me suis pas endormie avant trois heures et à neuf heures j'avais déjà les yeux grands ouverts. C'est quoi ces vacances sérieusement. Bon du coup je prépare ce que j'ai prévu, ensuite je vais vite fait me faire à déjeuner. Ma maman m'a acheté de la mozzarella et du thon au lieu de me laisser à mes soupes, elle est trop mignonne. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:00 par Jake O. Cavendish 12h58 j'étais bien productive ce matin et au final, j'me suis laissée tenter par Love, Rosie et j'ai pleuré pendant une heure et demi, super enfin le film était trop bien, Sam et Lily sont parfaits même si Lily est censée avoir trente ans à la fin, bah elle les fait pas du toooout bon j'vais ouvrir mes rps, ça sera fait, même si j'pense me poser devant une série avant |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 13:19 par Gabrielle Rowena 13H17. J'en peux plus de cette connexion . J'vais devoir appeler, mais si je le fais avant mon rendez-vous, je risque de passer mes nerfs après le mec. Déjà que j'ai pas envie d'y aller, alors si je m'énerve avant, c'pas le bon plan . L'avantage, c'est que j'ai quasiment terminé le bouquin. l4ennuie, c'est que j'ai pas les moyens d'acheter la suite pour le moment . J'en ai marre de tout . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|