L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 19:18 par Alycia Hemsworth 19H17. Bon ça ça m'arrange bien . Le message de Meghan pour la conv' est trop chou , quand ça va être Colin ou Jennifer je vais mourir (alors quand on va les voir IRL ). Je suis partie à refaire mes tags sur mon tumblr, je me maudis moi-même . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 19:30 par Jake O. Cavendish 19h29 paye la logique, c'est à cette heure-là que j'trouve l'inspiration bon au moins, j'ai bouclé cette fiche, il était temps et j'suis contente, j'ai respecté ce que j'avais dit ce matin ma mère m'a pas encore fait de remarque sur le fait que j'ai pas rempli le dossier de bourse, étonnant, en même temps, j'avais oublié que j'devais faire ça, faudra que j'le fasse demain allez, go faire à manger |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:02 par Alycia Hemsworth 20H01. Je me suis perdu dans des trucs inutiles . Du coup j'ai pas RP, j'ai pas avancé les Tudors ou SATC . On va bientôt manger, donc ça sert à rien de commencer quoi que ce soit maintenant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:02 par Invité 20h02 - crier " Jiiiimmy ! Non Steeve !!! Whoever ! " en voyant Justin Chatwin dans OB J'espère qu'on le verra plusieurs fois ! Je terminerai surement mes deux derniers épisodes demain, j'en ai vu assez aujourd'hui. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:17 par Invité 8:17pm. Les parents sont rentrés, ils nous font déjà des remarques La lessive, les fleurs pas arrosées, toussa toussa. Bon sinon j'ai encore fait un rp, j'aimerais bien en faire un quatrième aujourd'hui mais en même temps j'ai prévu de regarder un film, donc on verra. Parce que ce week-end ça va être la galère pour rp. Mais j'ai enfin trouvé des gens pour aller à We Love Green avec moi donc je serai pas toute seule I'm happy |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:20 par Invité 19:20 // Je vais faire le diner. J'ai eu plein de réponse maisje désespère pas hein. Je viendrais à bout de ces 30 RPs, peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain ni après demain, ni même le mois prochain MAIS J'EN VIENDRAIS A BOUT |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:24 par Invité 20h24, juste rentrée de la mission Stylist, j'en peux plus. J'ai trop mal aux pieds, mais ça va, les gens étaient cool, et j'ai même réussi à me faire une pote. Grosse coincidence, on distribuait toutes les deux au même endroit et on est dans la même fac. Bon, je me sens pas super bien, je sais pas pourquoi j'ai la nausée comme ça, j'ai rien mangé ce midi et je sens que je vais rien manger ce soir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:30 par Invité 8.30pm Finalement on a dîné, si je réussis à terminer mon RP ce soir ça sera un miracle. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 21:22 par Invité 21h22; j'allais continuer de poster mes RPs et mon Internet a décidé de jouer à cache-cache je verrais demain, ma box semble mal supportait le forum. je pense que je vais aller regarder le dernier OB, apparament il est fou et je vais terminer avec un ou deux épisodes de house pour m'endormir comme d'habitude, j'arrive avant à la fin de la série |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 21:30 par Invité C'est FA qui a bugué Léa. Et oui, regarde le dernier épisode. 9.30pm Bon, un RP de posté. Ma mère a lancé sa série donc je ne suis qu'à moitié, niveau productivité aujourd'hui j'ai touché le fond je pense. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|