L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 21:32 par Invité 21:31 - Si on m'avait dit que je finirais devant le 5ème élément... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 21:54 par Invité 21.54. Raaaaah ça me souuuuuuuleuuuuh. J'étais en train de préparer un RP sur mon traitement de texte, et puis ça a beugué et maintenant j'ai tout perdu alors que je bossais dessus depuis une heure et que j'étais super contente de moi. Ça m'apprendra à sauvegarder. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:20 par Invité 16H20 Je suis heureuse, j'ai enfin trouvé le streaming de Kingsman. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:24 par Gabrielle Rowena 22H23. Je dis que je dois RP & je suis devant les Tudors. Je sais déjà que je ferais rien donc bon, autant me poser directement dans mon fauteuil pour regarder . Je RPerais demain après-midi (j'vous jure, j'en ai marre de moi). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:25 par Invité 22h25 - finalement j'ai craqué et j'ai terminé orphan black. Damn le dernier épisode il était parfait mais du coup demain je pourrai enfin voir le final de CPD et peut-être me mettre à jour dans d'autres trucs. J'hésite à aller me coucher, la nuit dernière a été courte... |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:33 par Theodore A. Rottenford 21:33 // Je bataille encore IRP Je lache pas l'affaire mais bon, je doute que je puisse trainer parce que demain je me réveille super tôt |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:36 par Margot Bernstein-Woolf 22:33 + voilà, je l'aurais vu une semaine entre le moment où il revenait de clermont et celui où il partait en vacances, GG pour l'orga boy n'empêche, très fortement agréable semaine. hâte de voir si demain il sera quand même d'humeur pour qu'on se voit une dernière fois sinon j'ai posté la fiche de lien, proprement, assez simple pour espérer la tenir à jour ahah. maintenant je vais prendre ma douche vite fait et voir si j'ai assez de débit pour modern family et b99, sait-on jamais normalement y a plus que moi je devrais capter. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:54 par Invité 22h54 : je suis tellement malade ce soir que je sais pas du tout comment je suis censée me lever demain pour aller bosser et bien sûr, je n'arriverais pas à dormir du coup. Ça me fait juste rire vu que je suis allée à une séance pile aujourd'hui, la sophrologie, c'est une vaste plaisanterie (je suis polie) du coup, j'ai pas diné, c'est mort, et je cherche un film devant lequel comater et répondre à mes mps aussi, il faudrait |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:56 par Theodore A. Rottenford 21:56 // Voilà je déprime encore, je pense que je vais pas finir ce RP C'est trop injuste |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 23:04 par Invité 11:03pm. Putain de bestiole qui vole devant l'écran, je peux pas voir mon film correctement sans qu'elle se tape l'incruste sur l'image, c'est juste terriblement chiant c'est ça de vouloir mater un film dans le noir bon j'y retourne, c'est beaucoup trop cool en plus |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|