| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 17:46 par Invité 16:45 // Comment je peux pas RP c'est fou Bon je finis ma fiche et je me pose devant GOT. |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 17:48 par Invité Comme une envie de coller des gifles à quelques personnes. 17:48:35 |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:21 par Invité 18h21 - j'abandonne l'idée de réussir à rp avec Kennedy aujourd'hui. Mon b-p a fait sa bolo, j'ai pas faim mais ça sent trop bon en même temps on est allés manger une glace y'a 2h donc pas faim. Ma boule à l'amaretto était juste parfaite un orphan black? j'ai l'impression de passer mon temps devant des séries mais au moins j'avance |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:25 par Invité 12h25 j'attend encore cet appel. C'est long. Mon index tremble encore.... Pas pratique. |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:56 par Samia Bukhari 18h55 on a été goûter chez mon grand-père du coup, c'était pas du tout prévu mais c'était cool, il nous fait toujours rire avec ses bêtises bon du coup, j'aurais pas fait plus de deux rps aujourd'hui mais c'est déjà ça quand même |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 19:24 par Invité 19h24 - j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 d'Orphan Black. Pause pour faire à manger J’enchaîne trop les épisodes depuis hier demain j'ai pas mal de trucs à faire donc je lâcherai le pc. |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:56 par Invité 20h56, home sweet home. J'ai failli avoir un accident sur la route, je déteste définitivement les routes de campagne et les gens qui double dans l'autre sens sans regarder si y'a quelqu'un. Je fais rp ce soir, c'est cool. |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 21:43 par Invité 21.43 j'ai troooop l'impression d'être un dimanche et que demain va commencer une nouvelle semaine XD |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 21:49 par Gabrielle Rowena 21H48. Je suis faible j'ai pris la photo de groupe . Cette convention me revient très cher (& encore ça va que j'vais loger chez ma tante), mais bon ouat . J'attends que le nouveau kit des Sims s'installe pour retourner jouer (je peux toujours rien faire d'autre de toute façon ). |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 22:00 par Invité 22h00 - 25 mai, j'ai du mettre des chaussettes de ski parce que mes pieds sont bleus dans mes converses tellement j'ai froid, normal J'vais pas traîner, demain faut que je sois tôt au syndicat. 23h08 - je tombe de sommeil, go dodo ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|