Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:29 par Alycia Hemsworth 12H26. OMG mais ça a prit des proportions énorme cette histoire de photo. Du coup Jennifer a annoncé ne faire aucune photo duo, mais participer à la photo de groupe. Moi qui hésité à prendre la photo Jennifer/Colin, ça règle mon problème . J'en peux plus des cons . |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:36 par Invité C'est quoi cette histoire de photo ? 12h35 : Bon, aujourd'hui, faut que je termine la réponse pour Thomas et que je fasse celle de Nate (et peut-être d'Elias si je prends pas trop de temps !). |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:39 par Invité Pareil, je veux savoir 12h39 - wait WHAT?! Stefan et Egan qui se roulent des pelles dans la baignoire, WTF?! j'étais pas encore tombée sur ce rp anyway mon romelias est pitoyable mais autant faire un truc plus petit que répondre dans 2 semaines yay un match de Federer, merci eurosport RP? Manger? OB? |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:40 par Invité 12.40 on avait envie de faire un truc rigolo |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:46 par Invité 11 :46 // Mon PC a toujours des soucis, je squatte encore |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:48 par Invité 12:47 XD tu es jaloux Elias ? Sinon j'ai trisouille qui peut aussi t'en rouler une de pelle :p /paf/ même si préférerait Roméo /paf/ |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:55 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 13:01 par Invité 13:00
Je t'aime toi *___* Buuuuuuuuuckiiiiiii /paf/ faut que je me calme avec sebastian stan xD je vais passer pour une folle dingue xD, je cros que c'est déjà fait /paf/
Et il nous faudrait un autre lien vu qu'on a plus le Elias/ Adri :( |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 13:02 par Invité moi aussi je veux savoir cette histoire de photo 13h02: staffage c'est fait petit tour des jeux et je retourne peaufiner mes projets, j'ai pas mal avancer, je suis assez fière de moi pour une fois, je vais juste l'envoyer à M. pour qu'elle me donne son avis, on sait jamais, je me suis petit plantée sur tout la ligne & on fête l'anniversaire du minus cette après-midi, ça va être marrant vu toutes les embrouilles de famille qu'il y a eu récemment et en plus, je lui offre un skate-board Avengers... sa mère va me tuer au moins j'ai aussi pris des protections |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 13:08 par Alycia Hemsworth - Tyler J. Lewis a écrit:
- C'est quoi cette histoire de photo ?
- Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- Pareil, je veux savoir
Xivents a annoncé les photos duo et la photo de groupe hier pour la convention ouat (), mais y avait pas de duo Lana/Jennifer à la différence du duo Jennifer/Colin. Donc, c'est partie en cacahuète (pour rester polie), parce que c'était pas normal, que ceux qui ship le Swan Queen, sont traités comme de la mer*e, que le staff de Xivents est homophobe, ect... Finalement, ça a fini par s'en prendre directement aux acteurs. Du coup Jennifer a annoncé ce matin, qu'elle avait donné son accord pour les photos solos & la photo de groupe (sur laquelle elle devait pas être). Donc aucune photo duo avec Jennifer au final. Enfin, bref, ça a bien dégénéré & depuis on a peur (moi la première) que quelqu'un annule sa venue à la convention, à cause de quelques cons irrespectueux .13H06. Manger. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|