L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:16 par Gabrielle Rowena 20H13. Henry :sandrine:. Il est tellement mieux dans la saison deux . Je pense terminer mon épisode & puis descendre après (j'ai pas bien envie d'être sociale, mais bon). Au moins, j'ai commencé ma réponse à l'intrigue (yeah me ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:21 par Invité 20:21je comprends pas mon corps des fois c'est complètement nawak, ça a toujours été nwak, et je pense que quoi que je fasse, ça changera pas. tant piiiiiisse 20:48après ce que ma mère vient de nous dire sur l'état de ma tante, je retire ce que j'ai dis. mon corps va très bien... je suis juste en hallucination comment les choses peuvent dégénérer si vite à cause d'une bactérie. un truc minuscule qui bousille une vie. choquée. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:49 par Margot Bernstein-Woolf 20:47 + comme quoi sans la télé on se fait tous bien chier. les gars sont arrivés et commencent à poster des photos j'ai envie de les tuer tellement je rage intérieurement là bon, je vais transferer mon rp de la tablette à l'ordi pour le finir et après je finis la saison 4 de doctor who |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:02 par Invité 21h01 Je suis une croooooooooooootte j'ai pas écrit une ligne !! par contre, j'ai changé le kit de Lennie |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:05 par Invité 21h05 - le dîner passe pas je suis tuée j'ai envie d'aller me coucher maintenant.. Ma mère m'a tellement dégoûtée sérieusement... ses paroles ça se traduit par " fais le ménage, fais à manger et ferme ta g.... " & 2 minutes après elle te reparle normalement l'air de rien, joke joke joke! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:15 par Invité 9:15pm. Let's go je rp tonight avec Thomas et Solveig, alleeeez, je me motive à fond il est super tôt et je suis déjà au lit, demain je vais sûrement pas pouvoir rp (mais je vois Julian aauzhuqhuihsuia Casablancas, my life is over donc je m'en veux même pas ), et pour une fois que j'ai plus faim |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:35 par Margot Bernstein-Woolf 21:34 + rp fini & posté. toujours à la recherche d'une idée. Oh boy, un de mes premiers samedis de l'année à pas aller au bar. en même temps tous mes potes sont en espagne ahahahahaha. "vacances sans meufs" j'vais t'en foutre dans la gueule. d'un côté c'pas teeeeeellement grave on se tape un meilleur temps qu'eux, sortez les robes |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:00 par Invité 22:00et l'autre tebée là si on te réponds pas c'est qu'on s'en balek de toi et de ton pseudo intérêt pour la promo ! ahlala, au début je comprenais pas l'acharnement sur elle, mais là elle tend le bâton pour se faire battre |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:29 par Jake O. Cavendish 22h28 l'arnaque, c'est mon frère qui a décidé de faire une foire à tout demain avec un pote, c'est ma mère et moi qui nous retrouvons à faire du tri dans les jouets à vendre ou pas, à faire des packs et tout, j'y ai passé la soirée du coup enfin c'était marrant avec tous les playmobiles, ça rappelle des souvenirs et au final, on en a gardé pas mal en plus, il a fallu qu'on bouge les voitures et que j'finisse de faire mon lit parce que j'avais eu la flemme ce matin maintenant, j'suis crevée |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:39 par Invité 22:38toujours pas rp today demain matin, La Clermontoise, et saquattage chez N., entre les deux j'vais tenter d'écrire quand même ! Et faudrait au moins que je relise mes cours parce que je vais droit au casse-pipe encore |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|