L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:41 par Invité 10.40pm Je suis ko. J'en suis à quatre RP today mais j'en ai encore seize à écrire, je crois que d'ici lundi, c'est mort pour être à jour. Bon, du coup, j'ai enveloppé le cadeau de fête des mères et j'ai éparpillé des post-it de déclaration d'amour un peu partout dans la maison, maintenant je peux tranquillement réponse à un des Julenia avant de répondre à mes MPs. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:44 par Invité 22:44 - c'est officiel, je fais une déprime post us. j'ai pas mangé de la journée, j'arrive à rien, et j'ose pas appeler ma tante pour faire face à tout ça (alors que c'est déjà pas simple de trouver le bon timing avec le décalage). |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:47 par Kyle A. Rowena 22 : 47 : Je suis fatiguée un peu. Mais bon bosser tout l'aprème heinn. Je suis tellement plus motivée à lire divergente que je ne l'étais avec Flaubert...bizarrement. Bon ba épisode de GG et pop pop dans mon lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:50 par Invité 00h49, je devais faire mon compte-rendu d'anglais pour mardi et.. au final, j'ai pu rien faire today.. ça va finir comme pour mon rapport lundi dernier: à l'arrache la veille du jour à rendre, à 22h passé. j'ai pas appris non plus les mots pour le petit test, mais ça, je m'en balek par contre. j'y vais au feeling moi. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:53 par Kyle A. Rowena 22: 52 : Aller cette fois j'y vais vraiment. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:10 par Invité 23h10 - je voulais aller coucher, je me suis perdue sur des vidéos live de the script sur youtube.. et je fini par écouter la BO de Pitch Perfect 2 j'vais quand même pas tarder. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:12 par Invité 23:10 : ce scénario va me faire péter un câble, ce scénario va me faire péter un câble pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:17 par Margot Bernstein-Woolf 23:15 + j'ai l'impression que j'ai pas chaumé saison 4 de doctor who finie, je vais aller me laver et préparer la lettre et le paquet pour maman. j'ai pas de papier ni de ruban donc on va faire ça old way avec des petites notes. bon, douche histoire que mes cheveux sèchent un peu avant que je dorme et que demain je puisse me coiffer |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:27 par Alycia Hemsworth 23H27. Je pue la cloque je déteste ça . Du coup j'vais tout foutre au sale. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 0:22 par Invité 12.21am J'ai pu poster le Julenia mais pas répondre à mes MPs, désolée Justine si tu passes par là, je te fais attendre depuis trop longtemps. Du coup ma maman est rentrée, je vais tout couper et dormir. Demain, déjeuner de famille goddammit. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|