L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 0:27 par Gabrielle Rowena L'avatar d'Olivia (ce shoot de Natalie ).00H25. Je pense que j'vais me caler dans mon fauteuil pour regarder les Tudors. J'ai pas le courage de reprendre mon RP. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 0:36 par Invité Pareil, je suis en admiration devant ton avatar Jilly 12:36am. Avec cette installation de thème tumblr j'en ai oublié de finir mon rp, sérieux et je suis même pas satisfaite de moi, ni pour le thème, ni pour le rp non mais je vais finir le rp anyway, plus que ... 800 mots pour atteindre les 2000 disons que je ferai que 1500, hein |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 0:42 par Invité Je confirme, il est magnifique Jilly 00:42:27/ Plus jamais de tequilas PAF avec eux, il a fallu que je fasse le taxi parce qu'ils étaient incapable de rentrer chez eux seuls, merci, mais on va se tenir au coca La voiture est dégueulasse en plus maintenant, je suis deggggg. Tour des jeux et dodo |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 1:01 par Margot Bernstein-Woolf 01:00 + j'ai fini la lettre et le premier épisode de la saison 5 de doctor who. Je vais finir le "paquet" si on peut appeler ça un paquet de toute façon elle sait ce que c'est j'attends pour voter et je quitte le pc, au pire tablette |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 2:37 par Invité 02h37 : quand je suis malade et que je n'arrive pas à dormir, je ne devrais pas rp, ça donne rien de bon |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 5:31 par Invité 05:32 : tu sais que le rpg te prend trop la tête quand tu te réveilles au milieu de la nuit en espérant que quelque chose ait changé |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 7:08 par Invité 7h03 - se faire réveiller à 6h30 par un oiseau qui s'est posé juste devant ma fenêtre, check du coup le temps de glander sur mon portable il est déjà cette heure-ci donc je vais me lever, ça me laissera du temps pour être productive aujourd'hui d'ailleurs je pense que je vais RP un peu avec Scarlet ce matin avant de coder, j'ai été prise ces derniers jours donc j'ai pas pu faire mes réponses mais ça va, je suis inspirée :sandrine: du coup, go |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 7:17 par Jake O. Cavendish no worries Jilly et j'suis d'accord avec tout le monde, ton avatar est trop beau 07h16 j'crois que mon frère est déjà parti, j'sais pas trop, j'ai entendu du bruit en tout cas j'aimerais bien qu'on aille à la piscine aujourd'hui, on a pas pu y aller la semaine dernière du coup et ce midi, ma grand-mère vient manger, c'est cool, en plus comme elle a été voir ma tante la semaine dernière, elle pourra nous raconter |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 9:59 par Invité 11h59, j'suis sensé aller chez la tatie dans pas longtemps et.. bah je glande sur le pc, pour changer. Et quand j'y pense d'avance, le mois de juin, je vais pas dormir le nombre d'heures requise un seul week-end. J'vais mourir de fatigue, omg. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 10:07 par Invité 10.07 le ciel s'est assombriiii x___x |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|