L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 10:39 par Invité 10h38 Dès le réveil y'a de ces choses qui m'agacent table mise, on sait toujours pas s'ils seront quatre ou six, génial, j'adore |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 10:51 par Invité 10:51am. Je suis dégoûtée, il fait moche enfin t'façon je me tape toujours la pluie quand je vais à un festival, après je lave mes chaussures au karcher et elles sont comme neuves (voyons le bon côté des choses ) + ça nous fera un peu de fraîcheur pendant les concerts J'vais tenter un rp avec Solvie avant de partir, autant commencer maintenant, au pire je le finis demain, mais c'est plus possible, je traîne beaucoup trop |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 11:00 par Jake O. Cavendish 10h58 rentrée de la piscine, c'était cool, même si y'a des gens qui comprennent toujours pas qu'il y a un sens pour nager pour que ça soit plus simple pour tout le monde enfin bon, j'ai fait 34 longueurs et j'aurais pu continuer encore sans les relous du coup, j'me pose un peu avant d'aller faire à manger, j'pense pas avoir le courage de rp par contre |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 11:11 par Invité Merci tout le monde, vous avez vu cette déesse. 11.10am J'ai staffé sur l'autre forum, je vais pouvoir aller prendre ma douche et me laver les cheveux. On décole à midi et quelques, j'espère que j'aurais le temps de répondre à quelques uns de mes autres MPs. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 11:24 par Invité 11h24 Trop courte nuit. Soirée merdique où tout le monde finit complètement déchirés autour de moi et que t'es la seule a tourner au coca. Vive Sam quoi D'habitude y'a un minimum d'effort pour insérer Sam au délires de la soirée. Pourquoi quand c'est moi, tout le monde s'en fout ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 11:59 par Invité 11:59am. Un rp de fait j'peux peut-être en tenter un deuxième avant de partir mais on était censés apprendre une chorégraphie pour un mariage auquel je n'irai même pas ou je vais peut-être répondre à quelques MPs, ce sera toujours ça de fait |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 12:03 par Alycia Hemsworth 12H02. Tour rapide du net, faut que j'aille cuisiner ensuite . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 12:57 par Invité Elle est trop belle la Olivia. 12h57, oh mi gad la gueule de bois que je me paye. la soirée electrodash était géniaaaaale. bon j'ai pas réussis à courir les 5km, parce que la bière + les mojitos + le cours de zumba juste avant, j'étais vite morte sur le bord de la route. bon je sens que je vais pas être productive aujourd'hui, j'ai du mal à écrire rien que dans l'horloge donc on va y aller doucement. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 13:13 par Invité Han je compatis Stacy même si ça m'arrive rarement (a) 13h13 - Damn je devais me lever tôt pour faire ma chambre à fond avant d'aller chez mon frère... Le chat m'a réveillé à 8h,je me suis rendormie jusque 11H Du coup là j'ai avancé dans le rangement, pris ma douche et aider ma maman pour la sienne, faut encore que je la maquille et idem pour moi, choisir une tenue checker si Romeo a posté et je repars aussi vite que je suis venue |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 13:18 par Invité 13:18 la Clermontoise c'était chouette, sauf quand il fallait les 3/4 des participantes qui marchaient et qui te faisaient des feintes... du coup mon temps satisfait mon oncle, ben tant mieux du coup je suis dead, j'vais aller enlever mes lentilles et me poser avant d'aller chez N. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|