L'horloge.
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:24 par Samia Bukhari bravo Elsa 15h23 j'me traaaaine pour écrire, je crains ma mère m'a proposé de peut-être venir l'aider à un de ses boulots, ça serait pas tout le temps mais ça serait déjà bien si ça pouvait se faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:41 par Invité 15h41 - ça fait une heure que je suis devant ma fenêtre à regarder le bâtiment qu'ils abattent en face de chez moi... L'ex appartement de ma grand-mère qui s'écroule c'est impressionnant y'a des pavés qui volent jusque devant ma porte mon petit chat en stress avec le bruit et la maison qui tremble bon le match va commencé... j'arrive pas à me décider pour qui je suis Parce que quand même Djoko est un peu trop sur de lui puis Rafa ce serait son dixième mais en même temps Nole l'a pas alors |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:41 par Invité 15h39;
fjbsdkjfkjqsdfh mon dossier est bon, il part pour les USA avant ce soir. woop woop ! et M. m'a filé des tuyaux pour mon entretien skype pour la finlande demain soir... faut que je me prépare. mais avant... go en ville avec Dada pour acheter le cadeau d'anniversaire de C. et ensuite aller à la foire expo ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:42 par Alycia Hemsworth Yeah Elsa .15H41. Les liens de Lizzie sont à jours . J'vais aller me mettre un peu au soleil maintenant (je veux bronzer ) & on verra après pour RP (motivation si tu me lis, viens en fin de journée ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 16:24 par Invité Félicitations Elsa 16:23 - La soutenance, génial ! Quand le jury te dis que tu es trop sévère envers toi même pendant ta critique et que ton mémoire est "rigoureux, intéressant, et très très bien" tu te dis que la licence c'est dans la poche ! :chou: Maintenant Glandure un peu et série un peu et finir de me mettre à jour ailleurs puisqu'ici je suis bonne ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 16:41 par Invité 16h41 : J'ai trop faim, je vais donc aller me prendre un petit goûter Je suis un peu triste pour Community, même si ça devenait franchement nul depuis le départ de Troy. Mais bon, j'aurais quand même voulu qu'il fasse une vraie fin pour Jeff et Annie. Ils nous ont fait croire qu'ils allaient se mettre ensemble pendant 4 saisons pour ensuite complètement arrêter de les mettre en scène et là, ils nous montrent que Jeff serait amoureux d'elle, mais WTF !! Bref, je suis partagée... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 16:46 par Invité Merci et bravo pour ta soutenance Mia 4:46pm. Répondu à l'intrigue je mange et je re-rp, faut que je me bouuuuge, sérieux. Mais maintenant que toutes ces histoires de train sont passées, bah c'est cool faut encore que j'envoie un mail pour prévenir la meuf en Ecosse, mais je le ferai plus tard, rien ne presse. Et faut que je finisse le montage pour le t-shirt, mieeerda je vais faire ça en vitesse après avoir mangé un truc. Et Aurore tu me fais penser qu'il faut que je rattrape mon retard dans Community |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:33 par Invité 17:32bon ben le dernier oral, terminé ça s'est plutôt bien passé je pense, we'll se ! now, rattrapage de la fin de tpmp que j'ai loupé pendant que j'agonisais hier |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:36 par Alycia Hemsworth 17H35. J'ai commencé Perfect mother parce que j'suis tombée dessus par hasard & que Sophie joue dedans . Mais, avant de reprendre, douche. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:42 par Jake O. Cavendish 17h41 après avoir répondu au mp d'Elsa, j'étais obligée d'aller goûter, on parle trop de bouffe, ça donne faim j'ai regardé le premier épisode d'Aquarius mais j'sais pas si j'vais continuer, j'ai pas trop vu l'intérêt, à part pour Claire j'vais me mettre à ma réponse pour l'intrigue now |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|