L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:49 par Invité - Jake O. Cavendish a écrit:
- j'ai regardé le premier épisode d'Aquarius mais j'sais pas si j'vais continuer, j'ai pas trop vu l'intérêt, à part pour Claire
c'est pas top.. j'ai vu le second épisode aussi, c'est pas top 17h49; je me suis bien reposée aujourd'hui, je crois que la fièvre est tombée, enfin.. j'en pouvais plus. le boulot me donne le reste de la semaine, je sais pas si je suis contente ou s'ils veulent juste se débarrasser de moi mais bon, je vais me reposer et avancer un peu dans mes rps, je suis presque à jour sous mes deux bébés, je suis contente de moi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:08 par Invité 18h08 - Rafa Je pense pas que le match va traîner... du coup j'vais attendre la fin pour faire à manger. Je suis deg pour Ferrer par contre, j'aime tellement pas Murray Peut-être que j'aurai un élan de courage pour RP au soir ( rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:30 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:40 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:58 par Will T. Stark 18H58. J'ai pas pu voir la fin du film, mon père est rentré du boulot avant . Du coup, je le fais charger sur le PC . Il fait moins chaud, j'vais enlever mes lentilles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 19:36 par Invité Félicitations Camille 19h36 : j'ai pas pu échapper à la balance j'ai encore perdu 3 kilos en deux semaines c'est pas comme si je m'étais forcée à manger ce que je pouvais, ça sert à rien, et limite on me le reproche, ils m'ont é-ner-vés. En plus, je suis dégoutée pour Rafa cette journée est pourrie, je veux rentrer et que la maison soit vide |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 19:40 par Invité felicitatiooooon. 19h40 - on a emmené tous les meubles, omg je suis morte. ce soir, je geek et poursuis ma réponse rilas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 19:50 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 20:30 par Invité Congrats Camille ! 20:30ils sont en train de craquer leurs slips là-bas, moi j'ai toujours pas parlé avec, narmol bref, je vais aller me faire un cappuccino, tant pis pour mon estomac 20:51ouais donc en gros, avec Silas j'ai qu'un rp à jour (qui à mon avis va même pas servir ) et pour les deux cocottes, j'ai les 2/3 à écrire. Entre ça et les rattrapages, je suis dans le caca jusqu'au cou moi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 20:52 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|