L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 8:56 par Invité 08h56 J'ai été réveillée dans mon premier sommeil par mon cable de pc qui est tombé, j'ai eu la peur de ma vie et j'ai galéré à me rendormir après photoshop en priorité today, parce que et la journée promet d'être tenduuuue vu que ma soeur a les résultats de son concours |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 9:27 par Invité bon courage à ta soeur Cam 9h26; encore la première arrivée au boulot on croise les doigts pour que ça soit un peu plus attractif aujourd'hui. j'ai aussi mon projet à terminer, faut que je me motives mais avant cafééééééé |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 9:43 par Invité merci Léachoux 09h42 Nooon, pourquoi ça prend aussi longtemps à convertir il me pourrit mon groove |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 10:06 par Jake O. Cavendish 10h05 victooooire, tout s'est bien passé à la sécu et à l'assurance, ça m'a pas pris trop longtemps, ouf bon que j'y retourne plus avant longtemps maintenant parce que j'en ai ma claque de tout ça bon j'crois que j'vais continuer un peu sur photoshop avant de me mettre à rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 10:18 par Invité 10h15; D day ! aujourd'hui c'est soutenance, la fin de mes 5 ans passés sur les bancs de l'université... ça fait bizarre quand même, mais j'ai hâte que ce soit fini. Je termine mon p'tit dej et je me prépare, je sais pas encore ce que je vais porter, encore hier ma prof a insisté un truc pas trop sophistiqué mais pas trop casual non plus, rien de trop stricte non plus pour les cheveux ect. huh, limite j'ai l'impression d'aller rencontrer la reine d'angleterre anyway, go ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 10:19 par Invité 10:19bon vazy c'est mort, j'arriverai pas à me mettre au travail ce matin, je vais rp à la place |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 12:19 par Alycia Hemsworth 12H18. Mon dieu j'en reviens pas . Je voulais faire le ménage dans ma chambre, mais aujourd'hui comme de par hasard il fait chaud . Donc si je le fais, je vais mourir c'est obligé . J'pense que ça attendra demain du coup. M'habiller & faire à manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 12:43 par Invité 12.42pm Tour des fiches faits, douche prise, je n'ai pas RP ce matin mais j'ai été plutôt productive. Je commence à avoir trop la dalle donc je vais aller me faire à manger, puis après je vais tenter de poster avec mes filles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 12:49 par Invité 12h48 - c'est dingue ce que ma mère peut m'énerver ma bonne humeur d'hier matin est largement redescendue mais bon, ça a pas changé, j'ai teeeellement hâte d'être en octobre anyway, je mange et aujourd'hui je me fais quelques rps, puisque j'ai fait une pause hier |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 12:52 par Invité 12:51je suis accro à Clash of Clans je crois je veux le flooze pour monter mon hdv du coup je me sens trop puissante dans les attaques de gobelins bref, ma répondre pour Mila/Zola est quasi terminée ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|