L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:40 par Invité 11:40pm. T'es chou ma Noha, tes kits sont tout le temps parfaits, toi Bon, opération sortie sur le balcon sans que personne me crame puis je vais me coucher, je suis claquée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:45 par Invité 23:45:07/ Faut absolument que je trouve du temps pour RP, sinon finito le Rhys samedi Faut que je réponde à mes MPs et à mes textos aussi, ça traîne depuis dix mille ans, on me prend pour une snob |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:51 par Theodore A. Rottenford 22:50 // Elsa Chloe pas finito Rhys Même si je dois écrire tes réponses non mais ARE YOU OUT OF YOUR MIND ? Bon Sam m'a trop perverti, je fais du Theodam ce soir -et après on va dire que j'entrave le Samys, mais cette fille est malsaine. Elle joue avec les sentiments de tout le monde |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:53 par Invité 23:53
Je commence déjà à penser aux aurevoirs. j'ai un vrai problème dans ma tête faut aussi que je dis à ma mère que je m'en vais chez N. après les rattrapages. ça risque d'être rigolo.. elle sait même pas que j'ai eu les résultats |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 0:11 par Invité Non t'inquiète Noha, il va pas crever, mais disons que c'est vraiment vraiment tendu du string le RP cette semaine Sam est une manipulatrice 00:11:15/ Déjà minuit, j'avais commencé à répondre à mes MPs mais j'ai même pas le temps de finir Je vais tout couper et relire mes fiches, ça sera plus sage. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 0:22 par Invité 12.21am Trois RPs ce soir, je suis trop fière de moi. J'ai 293 points avec Ginny, c'est un chiffre impair, j'ai rigolé. Du coup je file me coucher, demain j'écris histoire de rattraper le retard que j'ai pris ces derniers jours. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 0:46 par Invité 00h46 : bon ben je me lève dans un peu plus de quatre heures, je me suis faite avoir, je ne sais pas dire non du coup, je vais essayer d'aller dormir si j'arrive à lutter contre ces insomnies |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 1:17 par Alycia Hemsworth 01H16. J'avais zappé que j'avais pas vu l'épisode de Young & hungry . Comme la saison est pus longue cette fois-ci, va y avoir une pause d'été . Je sais pas combien de temps elle dure, mais ça me gave d'avance. Bon dodo maintenant. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 6:54 par Jake O. Cavendish pas beau le chiffre impair Jilly 06h52 recevoir ce genre de mp, ça me fait rire, j'suis douée n'empêche bon j'ai que des rps sous Riley à faire il me semble, j'vais essayer de tout faire aujourd'hui, comme il n'y en a que deux, ça devrait le faire aujourd'hui, faut à tout prix que tout soit fini avec la sécu et l'assurance, il serait temps, depuis le temps que j'le dis quand même, sérieux, s'ils me disent qu'il manque encore un papier, j'crois que j'pète un câble |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 7:53 par Invité 07.53 bon, je vais tâcher de me remettre à RP ce soir èoé |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|