L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 21:01 par Jake O. Cavendish 21h00 sans la cb à côté, ça va tout de suite plus vite pour rp quand même bon j'pense pas réussir à finir ce soir mais au moins, ça sera avancé j'vais mettre un épisode à charger comme récompense pour après |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 21:04 par Invité 21h04 : j'ai du faire la fermeture ce soir et là, je rentre, et on me demande de remplacer pour l'ouverture demain à 6h du matin si je réponds pas, vous croyez que ça marchera ? bref, je vais voir ce qu'on peut diner pour essayer d'avancer un peu après quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 21:35 par Invité 21h34- Une cigarette et je fais un RP avec April, depuis le temps. Je suis impardonnable, mon dieu |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:01 par Invité 23H01; beaucoup trop fatiguée j'ai fait tout ce que je devais faire avant d'aller me coucher, je suis fière de moi, j'ai presque été rapide j'ai encore changé la signature de la blonde, mais je sais qu'elle va pas rester avec la nouvelle série de Claire qui début dans deux jours je vais aller me caler devant un épisode de house et paisiblement m'endormir devant |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:07 par Gabrielle Rowena 23H06. Je change le gif de profil de Lyn' & j'vais me poser devant les Tudors ou SATC. J'ai tellement de série à regarder/terminer . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:13 par Invité 11:13pm. J'ai maté GoT avec mon big bro. C'est trop cool, je me suis engueulée avec lui hier mais maintenant ça va beaucoup mieux entre nous. Genre ... on se regarde et on se parle mais ça m'a crevée, j'avais commencé à rp, j'crois que je finirai demain Enfin, en tout cas, c'est cool. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:20 par Invité 23h20 - demain je dois me lever tôt so let's go ! J'ai pu mater 5 épisodes d'Orphan Black aujourd'hui mine de rien voir 6 en fait Demain j'essaye de finir la saison 2 mais là faut vraiment que je me bouge pour mes démarches parce que s'ils ont pas tout reçu lundi je vais avoir de gros soucis qui pourrait tuer mes plans pour les trois années à venir dodo ! |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:20 par Theodore A. Rottenford 22:19 // Thomas est tellement beau dans ton nouveau KIT Elsa, c'est pas du jeu franchement. Linaelle aussi, elle est sublime. Je devrais peut-être changer aussi, mais plus tard quand je poste quelques réponses. Je dois carburer dans les jours à venir ET TRISTAN QUI ME DOIT TOUJOURS UN RP |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:20 par Gabrielle Rowena 23H19. Je suis crevée, j'ai mal à la gorge . Je me demande si je ferais pas mieux d'aller directement me coucher en fin de compte ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 23:32 par Invité 23h32, je suis tellement pas fière de moi. Mais bon. Je coupe tout et je vais dans mon lit avec un épisode de arrow, je crois que je vais me refaire toute la saison finalement. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|